|
|
|
|
fireangel, le jeudi 12 juin 2008 à 17:37:03http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15748
Merci qui? Merci qui? Merci google. On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, Mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ? |
Merci mais ça m'aide pas vraiment parce ça fonctionne que sous Internet Explorer, et parce que je cherche à modifier le code que j'ai déjà et qui fonctionne partout. |
Je reviens à charge,
j'ai réussi mais qu'à moitié j'ai trouvé ce code : function insertValue(chaineAj) { var myForm = document.WriteForm.text; //IE support if (document.selection) { myForm.focus(); sel = document.selection.createRange(); sel.text = chaineAj; document.WriteForm.focus(); } //MOZILLA/NETSCAPE support else if (document.WriteForm.text.selectionStart || document.WriteForm.text.selectionStart == "0") { var startPos = document.WriteForm.text.selectionStart; var endPos = document.WriteForm.text.selectionEnd; var chaine = document.WriteForm.text.value; myForm.value = chaine.substring(0, startPos) + chaineAj + chaine.substring(endPos, chaine.length); } else { myForm.value += chaineAj; } } Il fait bien ce que je veux mais il fait n'importe quoi sous IE, il ajoute le texte au début, j'y connait pas grand chose en javascript, quelqu'un pourrai m'aider ? |
Personne ? :( |
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 24/01 22h02 | Photoshop détourage d'une image | Photoshop |
| 05/11 11h52 | [Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) | Javascript |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 07/09 15h05 | [Firefox][GreaseMonkey] Personnaliser les pages web | Mozilla Firefox |
| 18/06 18h49 | [Access VBA] Ajouter élément à zone liste | 18 |
| 29/11 22h03 | [Javascript] Ajouter/Remplacer un élément | 6 |
| 27/03 17h22 | Liste déroulante :1er élément =>"zone blan | 9 |
| 12/09 17h48 | [Javascript] Ajout de code onclick sur 1 lien | 8 |
![]() | ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GreaseMonkey - GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Le Monde de Neo | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Le Monde de Neo | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Western Digital Elements 500 | Catégorie: Disque dur | 70.99 € Disque24 |
![]() | Western Digital Elements 1TB | Catégorie: Disque dur | 149.99 € Cdiscount |