Rechercher : dans
Par :

La touche DEL??

Dernière réponse le 13 jun 2008 à 09:46:37 Michael-75, le 12 jun 2008 à 16:02:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je veux changer l'ordre de boot. pour ca il faut que j'appuie sur DEL. mais elle est où cette touche?

Merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « La touche DEL?? » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
[Windows] Touches rémanentes VoirLes touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...

1

fafa_59, le 12 jun 2008 à 16:03:55

DEL=SUPPR, voila

Répondre à fafa_59

2

dudu134, le 12 jun 2008 à 16:04:31

Bonjour,
Appuie sur la touche SUPPR
DEL en français veut dire supprimer
En espérant que je vous ai aidé,
Pensez à mettre résolu pour tous vos solutions trouvées

Répondre à dudu134

8

boy94450, le 12 jun 2008 à 19:57:22

Salut dudu. DEL ne veut rien dire le mot complet qui veut dire "supprimé" et "delete" sinon voila @+ Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur.
Ecrivez dans l'ordre chronologique s.v.p.

Répondre à boy94450

3

goulamass, le 12 jun 2008 à 16:04:45
  • +1

Bonjour,

C'est la touche retour arrière au dessus de la touche Entrée

Répondre à goulamass

4

Nabla's, le 12 jun 2008 à 17:08:23

Raté, c est pas celle la... ;) c est l autre.. celle du pavé numerique

Répondre à Nabla's

5

goulamass, le 12 jun 2008 à 17:14:13

Oui c'est la touche suppr.

J'ai répondu sans torp réfléchir.

Cependant Nabla's je vois pas trop de quoi tu parles sur la pavé numérique??

Répondre à goulamass

6

Nabla's, le 12 jun 2008 à 18:56:09

Entre enter et 0, c est la meme touche delete...

hey, il y a pas un de vous que saurai dire ou est la touche ANY par hazard??? souvent mon ordinateur me demande "press ANY key" ???

je plaisante bien sur :D j en ai trouvé environ une centaine sur mon clavier ;)

Répondre à Nabla's

7

fafa_59, le 12 jun 2008 à 19:09:13

-_-' EUh "Press ANY Key", ça veut dire en français appuyé sur n'importe quel touche ^^

Répondre à fafa_59

9

Nabla's, le 12 jun 2008 à 20:56:53

Mdr.
merci, j 'avais mis que je plaisantait !!! ceci dit, il parait que ca arrive souvent que des gens demandent......
la touche dont je parle c'est celle qui fait le point .... forcement si t'as un portable, tu n'utilises pas

Répondre à Nabla's

11

goulamass, le 13 jun 2008 à 09:46:37

Effectivement mais comme je l'utilise vraiment jamais, je l'avais zappé.

Grâce à toi je redécouvre mon clavier ;)

Répondre à goulamass

10

Michael-75, le 13 jun 2008 à 08:50:32

Thank's for all!!!

;))

Répondre à Michael-75