Posez votre question Signaler

La touche DEL?? [Résolu]

Michael-75 201Messages postés jeudi 27 mars 2008Date d'inscription 6 décembre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 nov. 2010 à 12:24
Bonjour,
je veux changer l'ordre de boot. pour ca il faut que j'appuie sur DEL. mais elle est où cette touche?
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
DEL=SUPPR, voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Appuie sur la touche SUPPR
DEL en français veut dire supprimer
Utilisateur anonyme - 12 juin 2008 à 19:57
Salut dudu. DEL ne veut rien dire le mot complet qui veut dire "supprimé" et "delete" sinon voila @+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

C'est la touche retour arrière au dessus de la touche Entrée
Nabla's 18271Messages postés mercredi 4 juin 2008Date d'inscription ContributeurStatut 28 avril 2014 Dernière intervention - 12 juin 2008 à 17:08
raté, c est pas celle la... ;) c est l autre.. celle du pavé numerique
Répondre
goulamass 1440Messages postés lundi 23 octobre 2006Date d'inscription 11 janvier 2010 Dernière intervention - 12 juin 2008 à 17:14
Oui c'est la touche suppr.

J'ai répondu sans torp réfléchir.

Cependant Nabla's je vois pas trop de quoi tu parles sur la pavé numérique??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
entre enter et 0, c est la meme touche delete...

hey, il y a pas un de vous que saurai dire ou est la touche ANY par hazard??? souvent mon ordinateur me demande "press ANY key" ???

je plaisante bien sur :D j en ai trouvé environ une centaine sur mon clavier ;)
fafa_59 105Messages postés mardi 10 juin 2008Date d'inscription 10 octobre 2008 Dernière intervention - 12 juin 2008 à 19:09
-_-' EUh "Press ANY Key", ça veut dire en français appuyé sur n'importe quel touche ^^
Répondre
Nabla's 18271Messages postés mercredi 4 juin 2008Date d'inscription ContributeurStatut 28 avril 2014 Dernière intervention - 12 juin 2008 à 20:56
mdr.
merci, j 'avais mis que je plaisantait !!! ceci dit, il parait que ca arrive souvent que des gens demandent......
la touche dont je parle c'est celle qui fait le point .... forcement si t'as un portable, tu n'utilises pas
Répondre
goulamass 1440Messages postés lundi 23 octobre 2006Date d'inscription 11 janvier 2010 Dernière intervention - 13 juin 2008 à 09:46
Effectivement mais comme je l'utilise vraiment jamais, je l'avais zappé.

Grâce à toi je redécouvre mon clavier ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Thank's for all!!!

;))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ba c'est la touche suppr.en haut à droite,mais mon ordi à un bloquage ou fallait appuyier sur ctrl+alt+del j'ai pas arreter de faire sa,mais ma mere à peur que tout les dossier s'effacent!!!!!!!!:(
Nabla's 18271Messages postés mercredi 4 juin 2008Date d'inscription ContributeurStatut 28 avril 2014 Dernière intervention - 14 nov. 2010 à 12:24
MErci d'éviter de relancer de vieux posts résolus.
Ctrl + alt + supr peut étre utilisé pour éteindre violament l'ordinateur. Des fois c'est necessaires. Au niveau des dossiers, en général pas grand chose à craindre, sauf pour les fichiers qui sont actuelement ouverts (si tu bosses sur un document word, il risque de pas apprécier). cela est du à ce que certaines données sont en "attente" d'écriture sur le disque dur, pour toi elles sont enregistrées mais pas pour l'ordi. Un ctrl + alt + supr perdra ces quelques données. Généralement ce n'est pas dramatique.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  La touche DEL??  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.