Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Chaines cryptée TNT

punk909 62Messages postés 23 mars 2008Date d'inscription 9 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mai 2011 à 11:33
Bonjour a tous...
Voila ma question:
J'ai une télé philips 19" 48cm HDready
Bref j'ai un décodeur TNT intégré je peut voir beaucoup de chaine mais je voulait savoir comment capter eurosport paris première TPS star etc...
voila tout
Lire la suite 

Chaines cryptée TNT »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

il te faut tout simplement t'abonner à un bouquet, la tnt je suppose que tu l'as par une antenne râteau ? donc si c'est le cas le mieux c'est d'avoir un abonnement par un opérateur type " orange " qui te proposeras un démodulateur via l' adsl.
punk909- 12 juin 2008 à 17:32
et c'est combien ??
PEPEDALO1- 12 juin 2008 à 17:37
tout dépend de ton FAI,

tu vas sur son site et tu sauras tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu rigoles !!! si les chaines payantes terrestres (recues avec un rateau et un terminal TNT avec lecteur de carte) de la TNT, sont crpytées, c'est pour les reserver a ceux qui veulent s'abonner , ce qui veut dire il faut payer ! Regarde Canal + ou Tv Numeric ...

En Tnt si tu veux du gratuit tu te contentes des 19 chaines nationales de la TNT en clair..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour si tu veux ou non t'abonner la marche à suivre la moins chère est de t'abonner à canalsat 3 étoiles (12,90€ /mois)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « chaines cryptée TNT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?