Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Anti copie dvd

diablessis, le jeudi 12 juin 2008 à 15:07:05
Bonjour,
je ne suis pas une grande connaisseuse en informatique, mais j'aimerais m'y mettre.......grande fan de film, j'aimerai pouvoir faire une copie de dvd auquel je tiens beaucoup (avec un chien et un lapin qui dévore tout, c'est toujours plus prudent), et j'aimerais savoir comment faire pour supprimer le système anti copie qui protège le film, si cela étant possible bien sur.......
en attendant une réponse, je vous remercie beaucoup!!!!!!!!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à diablessis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ajbol, le jeudi 12 juin 2008 à 15:08:37
Bonjour,

Tu achètes une seconde version.
Répondre à Ajbol

2

Remad, le jeudi 12 juin 2008 à 15:08:56
Voici un topic que tu aurais apercu si tu avais rechercher dans le forum avant de poster ...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1139200 probleme anti copie avec dvd schrink#0
Répondre à Remad

4

cachemille, le jeudi 12 juin 2008 à 15:15:46
cela ne fait peut etre pas partie de votre charte, mais on a tout de même des référence de téléchargement de vidéo sur youtube, dailymotion qui ne sont pas légale non plus, les vidéos étant protéger.....
Répondre à cachemille

3

juxx, le jeudi 12 juin 2008 à 15:15:05
Salut diablesis,

Si c'est pour faire un copie de sauvegarde d'un DVD que tu possèdes alors regardes ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5232 ripper un dvd copier un dvd video

La copie privée est autorisée en France en tant qu'exception au droit d'auteur aux termes de la loi de 1985, dite "Loi Lang". Le droit à la copie privée permet à tout individu de réaliser une copie de sauvegarde de tout support audiovisuel en vue d'un usage privé.

@+ Quand on voit les dégats que font les pigeons sur les voitures, 
on est heureux de voir que les vaches n'ont pas d'ailes.

Les remarques glissent sur mon indifférence comme un pet sur une toile cirée...
Répondre à juxx

5

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
moska, le jeudi 12 juin 2008 à 15:57:51
Salut,
L'illégalité c'est déjà de casser une protection pour arriver à faire une copie.! Et CCM ne cautionne pas ce genre de pratiques.

@+
Répondre à moska

7

15787961, le jeudi 3 juillet 2008 à 21:20:27
pffff......
Ces systémes anti-copie ne sont pas plus légaux figure toi.....
Répondre à 15787961

6

Ju, le jeudi 3 juillet 2008 à 21:19:04
Faut arrêter avec les "c'est illégal de copier".....C'est FAUX.
Les systémes anti-copies eux , ne sont pas légaux car ils vont à l'encontre des lois individuelles.

Par exemple , je viens d'acheter un lecteur Archos avec écran de 17cm , niquel pour les voyages , SAUF que je ne peut
pas encoder mes propres DVD , que j'ai acheté , pour les mettre dessus...
C'est exactement comme pour les DRM , cela ne respecte pas la loi , qui autorise la copie de sauvegarde.
Répondre à Ju
Comment lire les dvd anti-copie (Résolu)Bonjour, comment lire un DVD qui dispose d'un système anti-copie avec Mandriva (lecteur Kaffeine) ? Pour l'instant cela me note "Vous n'avez sûrement pas les droits nécessaires pour cela". Il me semble qu'il faut que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5406851-comment-lire-les-dvd-anti-copie
[Cubase sx 2.0] probleme avec stick anti-copi (Résolu)Bonjour, j'ai installé cubase sx 2.0 sur mon pc portable et quand je le démarre il me demande le stick anti-copie quelqu'un pourai m'expliqué comen faire s'il vous plait. Merci d'avance Configuration: Général Technologie de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2522550-cubase-sx-2-0-probleme-avec-stick-anti-copi
[Ripper un DVD] Copier un DVD vidéoLa copie privée est autorisée en France en tant qu'exception au droit d'auteur aux termes de la loi de 1985, dite "Loi Lang". Le droit à la copie privée permet à tout individu de réaliser une copie de sauvegarde de tout support audiovisuel en vue d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5232-ripper-un-dvd-copier-un-dvd-video
Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
[Virus] Méthode préliminaire de désinfection - Version FrComme il vaut mieux prévenir que guérir, une visite préalable sur la page http://sebsauvage.net/safehex.html vous permettra de savoir comment protéger efficacement votre PC. Introduction 1. Suppression des fichiers potentiellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3174-virus-methode-preliminaire-de-desinfection-version-fr
Montage a partir d'un DVD protégé avec Magix (Résolu)Bonjour, j'ai magix vidéo 2008 plus depuis peu et ... je croi qu'il ne va pa tardé a passé par la fenêtre! (lol) J'aimerais faire des montages a partir de dvd mais sa ne marche pas car ils sont protégés par un système anti-copie.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5918965-montage-a-partir-d-un-dvd-protege-avec-magix
Plusieurs DVD sur un DVD (Résolu)Salut à tous ! Je voudrais faire une copie privée de mes DVD. Le but étant de les compresser pour pouvoir en mettre plusieurs sur un DVD vierge. J'ai vu qu'avec certains films c'est pas possible (Systeme anti copie) du coup je me suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-6729631-plusieurs-dvd-sur-un-dvd
Aide a extraction (Résolu)Bonjour,je cherche 1 logiciel d'extraction pour dvd anti copie et simple d'utilisation pour graver sous vista edition familial premium www.commentcamarche.net/forum/affich-7043162-aide-a-extraction
Télécharger DVD ShrinkDVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur, pouvant être gravée sur un support vierge à des fins de sauvegarde. DVD Shrink sauvegarde le contenu du DVD vidéo sous forme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-169-dvd-shrink
Télécharger Free Easy CD DVD BurnerGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner
Télécharger DVDdecrypterEn France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet de ripper (extraire) des DVD vidéo encodés sur le disque dur pour pouvoir en exploiter le contenu. Ce logiciel permet de ripper... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055078-dvddecrypter
DRM: Chaque jour un peu plus loinAprès les DRM (Digital Rights Management) rendant illisibles les supports (CD, DVD) sur des lecteurs non équipés de dispositifs de protection, voici que ces mêmes systèmes de protection anti-copies seraient désormais capable d'entreprendre des actions... www.commentcamarche.net/actualites/drm-chaque-jour-un-peu-plus-loin-2156620-actualite.php3
DVD et copie : on s'adapte !Le système de protection des DVDs nommé CSS (Content Scrambling System) mis en place pour interdire les copies (mais contourné depuis longtemps) sera modifié très prochainement pour permettre la copie des films achetés sur les plates-formes de vidéo à... www.commentcamarche.net/actualites/dvd-et-copie-on-s-adapte-2342327-actualite.php3
Toutes les réponses pour « anti copie dvd »