Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Bannière Flash et lien externe

cammarow, le mercredi 11 juin 2008 à 19:35:03
Bonjour,

J'ai conçu une bannière publicitaire pour un jeu concours.
Toute la bannière est recouverte par un bouton invisible (inséré dans l'animation elle-même) qui renvoie vers la page explicative du site organisateur.
Mon problème est que l'URL que je rentre dans la fonction "getURL()" n'est pas reprise telle qu'elle par Flash. Elle semble s'arrêter au premier slash.

Voici mon code:

on (release) {
    getURL ("http://www.monsite.fr/index.php?page=JeuConcours", "_parent");
}  

L'adresse qui est retenue une fois l'animation compressée et publiée est celle-ci :
"http://www.monsite.fr/"

Je ne comprend pas pourquoi la deuxième partie de l'URL n'est pas prise en compte!

Une explication?

Merci d'avance!
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à cammarow  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
degseb, le mercredi 11 juin 2008 à 21:06:35
Petite rectification ... c'est le point d'interrogation qui n'est pas pris en compte ;-) ... pourquoi? je sais pas te le dire .... mais si non rewritte ton site ... ou plus simple tu envoie le visiteur sur une page "d'attente" genre http://www.monsite.fr/index2.php et tu insert une redirection automatique vers la dite page ...

bien à toi
seb
Mozilla FireFox... redécouvrez le web
Répondre à degseb

2

• Ce message vous semble utile, votez !
cammarow, le mercredi 11 juin 2008 à 22:19:59
D'accord !!! je n'avais pas pensé au "?". Merci beaucoup pour ton aide Seb!

Bonne soirée
Répondre à cammarow

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 cammarow, le jeudi 12 juin 2008 à 13:02:34
J'apporte moi-même une rectification :

J'ai testé une autre solution qui consiste simplement à stocker le lien dans une variable dans un premier temps (avec le point d'interrogation), puis à appeler cette variable dans le getURL().

Cette solution FONCTIONNE ! Allez savoir pourquoi...

Je suis content d'avoir participé sur ce forum, je résous mes problèmes tout seul !
Répondre à cammarow
Wordpress: liens externe du nom de page (Résolu)Bonjour tout le monde, J'ai actuellement un petit souci sur Wordpress. Je cherche comment rediriger son nom de page vers un liens externe. (exemple sur mon blog: http://www.madinland.com ) Comment ouvrir directement le liens qui se trouve sur ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-5158942-wordpress-liens-externe-du-nom-de-page
Lien externe sans permission ? (Résolu)Bonjour, Je voulais juste savoir si, avant de mettre un lien externe sur mon site, je dois demander la permission au site que je lie ou pas ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7989854-lien-externe-sans-permission
[Excel] Mise à jour automatique des liens (Résolu)Bonjour, J'ai un problème de mise à jour des liens externes sur un classeur que je tente d'ouvrir. Auparavant j'avais un écran qui me demandait de confirmer la mise à jour des liens et je pouvais la refuser mais cet écran a disparu.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2262031-excel-mise-a-jour-automatique-des-liens
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages web.Voici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4541-web-eliminer-totalement-les-publicites-dans-les-pages-web
Insertion du flash avec Dreamweaver (Résolu)Bonjour, Je suis entrain de réaliser un site web dynamique,alors, j'ai voulu insérer une bannière flash(swf) ,mais lorsque j'ouvre la page, rien ne s'affiche!Faut-il une extension Dreamweaver pour que je puisse intégrer un animation... www.commentcamarche.net/forum/affich-4331057-insertion-du-flash-avec-dreamweaver
PB IE7 et flash (Résolu)Bonjour, voici mon pb sur cette page : http://www.splenat.123.fr/essais3.htm J'ai une banniere flash des textes etc..... Sous firefox tout est bien affiché. Sous IE 7 les images de la colonne de droite se retrouvent décalées en partie sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5454994-pb-ie7-et-flash
Probleme avec adobe flash cs3 (Résolu)Bonjour, j 'essai de faire une bannière flash, mais quand j'exporte ou quand je visualise le résultat, la dimension est réduite: voici le fond d'origine: http://img265.imageshack.us/img265/7089/killazbannieregc8.png et voici le éesultat... www.commentcamarche.net/forum/affich-5756832-probleme-avec-adobe-flash-cs3
Télécharger Avant BrowserLes pages Web sont parfois truffées de publicités ou des bannières au format flash. Il faut savoir que ces pubs représentent environ 90% du poids total de la page, ce qui encombrent la bande passante et ralentissent votre connexion. Avant Browser est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056498-avant-browser
D-Link DSL-320T ADSL External [DSL-320T]320 T ,,Vitesse:xDSL(ADSL),Téléphone analogue: ,Fonction de voix: ,Interface:Ethernet,Logicels: ,Microphone: ,Norme de données: ,Soutien flash: ,Type:Extern,Divers: ,Fax: ,Diriger emballer:  www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dsl-320t-adsl-external-dsl-320t-620155-fiche-technique
AVM Fritz!Card ISDN PCMCIADiriger emballer: ,Divers: ,Fax: ,Fonction de voix: ,Interface:PCMCIA,Logicels: ,Microphone: ,Norme de données: ,Soutien flash: ,Type:Extern,Téléphone analogue: ,Vitesse:ISDN 128Kbps.,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/avm-fritz-card-isdn-pcmcia-452890-fiche-technique
Sitecom DC-225 DSL-Modem External USB/EthernetTéléphone analogue: ,Type:Extern,Soutien flash: ,Norme de données: ,Microphone: ,Logicels:Microsoft Windows 2000 / XP,Interface:USB/Ethernet,Fonction de voix: ,Fax: ,Divers:Firewall, DHCP Support, NAT Support,Diriger... www.commentcamarche.net/guide-achat/sitecom-dc-225-dsl-modem-external-usb-ethernet-994807-fiche-technique
Faire un lien vers CommentCaMarche Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une image, les bannières ci-dessous sont à votre disposition www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmlogos.php3
Toutes les réponses pour « Bannière Flash et lien externe »