DBZ tenkaichi 3 personnage ???

Fermé
sefyou77 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 11 juin 2008 à 01:54
 akkuman - 26 févr. 2009 à 09:49
Bonjour,
je joue actuellement a dragon ball z tenkaichi 3.
J'aime beaucoup se jeux la.Enfin bref comme je suis curieux j'ai
fait une recherche pour savoir les personnage et les tenue des dbz
J'ai réussi a trouver un forum qui me dient tout sa
Seulement l'auteur dit "san goku tenue noir" un truc comme sa
Desole je narive pas a retrouver le forum mais je voudrer savoir si ses réelement vrai que san goku pourat posseder
une tenue noir .

merci d'avance

SI SES POSIBLE JE VOUDRER AVOIR LA LISTE DE TOUTE LES TENUE

MERCI D'AVANCE
A voir également:

7 réponses

LECHAOS Messages postés 11 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 4
17 juin 2008 à 15:21
moi aussit g dbz bt 3 mait je pense vue que le jeux et dejar fait que non
2
coment on fait pour avoir des dones sur dbz reponder svp
1
tensa zangetsu
24 juin 2008 à 20:43
slt je voudrais savoir si ya kelk1 ki pe me filé les mdp de kelk perso
1
ta dla chance car oui
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un invité qui écrit en français.
10 oct. 2008 à 22:25
Bonjour,
Je joue actuellement à dragon ball z tenkaichi 3.
J'aime beaucoup ce jeu là.Enfin bref comme je suis curieux j'ai
fait une recherche pour savoir quels sont les personnages et les tenues des dbz
J'ai réussi à trouver un forum qui me dit tout ça
Seulement l'auteur dit "san goku tenue noir" un truc comme ça
Désolé je n'arrive pas a retrouver le forum mais je voudrais savoir si c'est réellement vrai que san goku pourra posséder
une tenue noir .

merci d'avance

SI C'EST POSSIBLE JE VOUDRAIS AVOIR LA LISTE DE TOUTE LES TENUES

MERCI D'AVANCE

Je ne te parle même pas de la syntaxe. Je joue moi même beaucoup aux jeux vidéos, cependant j'ai pris le temps d'apprendre à écrire un français qui ne blesse pas les yeux des pauvres bougres qui pourraient me lire.

NB: Fais une pause, l'illettrisme ça se corrige
1
tu sert a rien, son post est parfaitement lisible !! c'toi pluto va aprendre a lire car le language sms va surpasser le correct sur TOU les forum ou meme tchat !!!!
0
Saigo > Darknight
22 oct. 2008 à 11:11
Putain, j'ai jamais lu une connerie pareille ><

Darknight, tu es un grand intellectuel mon ami, pour quand la dictée de Pivot ? ;)
0
sgt.sniper > Saigo
7 déc. 2008 à 12:12
je crois pas qu'un jour le language qui fait soit disant partit du language"jeun's" sera forcement plus lisible, ça ne fera qu'_un génération d'atardé qui ne savent pas écrire la langue française et qui à cause du language texto seront au maximum des bac+2 et des pauvre loc sans vocabulaire.
0
From Hell > sgt.sniper
10 janv. 2009 à 23:45
Déja , le sujet n'est pas parle t'il français ou pas , mais un post sur un jeu , il n'écrit pas un CV , ne passe pas un entretien? ne rédige pas une dissertation? donc stop critique pour n'importe quoi.

De plus vous avez un problème avec les BAC +2?

c'est une honte? ah oui... excuse moi de ne pas faire partie des gens qui veulent faire des grosses études pour épater la gallerie , et en parlant de bac +2( bts , par exemple...) croit moi on rigole quand on voit arriver des gars comme toi qui ont tout vu tout fait , et qui se blesse avec un tournevis , donc le problème n'est pas tu fait quoi comme étude? la vache tu sait pas écrire , ou encore la ferme , ou quoi que se soit qui n'est rien à voir avec le sujet de base.

et puis... si vous voulez corrigé des fautes d'orthographes , et ben profite de tes études si valorisantes pour faire prof... et garde ton énérgie pour rédiger ton CV...
0
sgt.sniper > Darknight
7 déc. 2008 à 12:15
Ne t'étonne pas si un jour plus tard tu va dans une entreprise d'enbauche avec un CV écrit texto, que l'on te rembale méchant. Car dire qu'un sorte de français atrophié est une langue je tient a te demandé ou et quesque faisait tes prof de français durant tes années primaire et collège? Ils était en grève?
0
pour des pass tu va sur daily motion tu tape "super mdp" est ses gagner :D
0
je trouve pas sur daylimotioon les code svp comment
on fait
0
tu tapes mdp dragon ball z budokai tenkaichi3
0