Bonjour,
Complètement novice en matière de PC portable et étudiante fauchée, je craque il y a à peine un mois pour un Acer Aspire 2920 chez Surcouf en promo.
Jusque là, je suis ravie.
Sauf que aujourd'hui, je constate en branchant mon cable d'alimentation que la batterie ne se charge plus. J'essaie plusieurs prises, rien ne change.
Bien sûr, c'est LA semaine des partiels et j'ai absolument besoin de mon ordinateur.
Mon copain voyant que le cordon d'alimentation fonctionne, regarde immédiatement la prise d'alimentation sur mon ordinateur et constate que la tige à l'intérieur censée faire contact s'est cassée.
Panique. Après avoir contacté Surcouf, je contacte le SAV Acer (soit dit en passant très désagréable) qui m'annonce qu'il s'agit de casse et que bien qu'étant largement sous garantie, l'opération ne sera pas prise en charge, coutera 300 euros au bas mot, et mettra environ 15 jours. Je ne me rappelle pas avoir fait tomber mon ordinateur, ni malmené la prise d'alimentation.
Ne pouvant me permettre une telle somme, ni un tel délai d'attente. Je me tourne vers vous parce que complètement désespérée. En quoi consiste cette intervention ? Est il possible de le faire soi même ou par quelqu'un d'autre que Acer, pour moins cher ?
En vous remerciant par avance de m'avoir lue et de vos réponses.
Judy.
Configuration: Acer Aspire 2920Z
Windows Vista
Firefox 2.0.0.14