Rechercher : dans
Par :

Spécifier le nombre de chiffres aprés virgule

Dernière réponse le 10 jun 2008 à 17:56:39 Dafidof, le 9 jun 2008 à 16:48:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Une ligne de mon prog:
Grille->Cells[1][i] = FloatToStr(StrToFloat(fDonnees->Groupe1->Cells[i][index_gr_MAJ])/1000);

en faite je veux spécifier le nombre de chiffres que je veux avoir aprés la virgule, exemple:
0.05 => 0.050
0.1 => 0.100
2 => 2.000

Comme vous avez notez je cherche à avoir trois chiffres aprés la virgule.

Merci beaucoup.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Spécifier le nombre de chiffres aprés virgule » dans :
[Word] Écrire un nombre en toutes lettres VoirPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la...
Télécharger Nombres Faciles VoirLorsqu'on rédige un chèque, même si on est un habitué, on peut toujours commettre une faute lors de la transcription de la valeur chiffrée en toutes lettres. Nombres Faciles est un petit utilitaire qui vous aidera bien dans cette tâche anodine. Il...
Représentation des nombres entiers et réels VoirReprésentation d'un nombre dans un ordinateur On appelle représentation (ou codification) d'un nombre la façon selon laquelle il est décrit sous forme binaire. La représentation des nombres sur un ordinateur est indispensable pour que celui-ci...
Le chiffrement avec RSA Voirle système RSA Le premier algorithme de chiffrement à clé publique (chiffrement asymétrique) a été développé par R.Merckle et M.Hellman en 1977. Il fut vite rendu obsolète grâce aux travaux de Shamir, Zippel et Herlestman, de célèbres...

1

yg_be, le 9 jun 2008 à 20:26:39

I suggest trying :

format(
FloatToStr(StrToFloat(fDonnees->Groupe1->Cells[i][index_gr_MAJ])/1000)
, "0.000")

Répondre à yg_be

2

Dafidof, le 10 jun 2008 à 17:56:39
  • +1

Works fine. thx

Répondre à Dafidof
Collection CommentÇaMarche.net