Rechercher : dans
Par :

Faire des pointillés ou hachures avec photoch

Dernière réponse le 9 jun 2008 à 14:56:35 erge, le 8 jun 2008 à 19:46:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment remplir des zones avec des différents pointillés ou hachures avec photoshop cs2 en noir et blanc. C'est pour un carte géographique.
Merci

Configuration: Windows XP - Mac Os X
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « faire des pointillés ou hachures avec photoch » dans :
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
Dictionnaire Myspell(Firefox) Supprimer un mot ajouté par erreur VoirLe dictionnaire Myspell permet à des logiciels comme Firefox et Thunderbird d'intégrer un correcteur orthographique lors de la rédaction de messages. Lorsqu'un mot n'est pas dans le dictionnaire, il est souligné par des pointillés rouges et un clic...
Les feuilles de style VoirPropriétés de polices Propriété Valeur Description font-family Police précise (Arial, Times, Verdana) Famille (serif, sans-serif, fantasy, monospace, cursive) Définit un ou plusieurs nom de polices ou de familles de...
Tableur - Les feuilles de calcul VoirLa notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes...

1

vankop, le 8 jun 2008 à 20:32:09
  • +3

Bonsoir,
…sélectionne la zone désirée et Edition>remplir…>motif…
…tu peux télécharger des motifs de pointillés ou de hachures sur le net…(ou les créer toi-même)…
…ce sont des fichiers .pat -pour pattern- (recherche motifs_pointillés sur l'ami google…)…

Répondre à vankop

2

erge, le 9 jun 2008 à 14:56:35

Merci,
J'ai trouvé un tuto pour un créer mais il faudra que j'en crée plusieurs variantes. C'est là que les brushes tout fait m'aideront pour gagner du temps.
@+

Répondre à erge
Collection CommentÇaMarche.net