Flux rss
Rechercher : dans
Par :

J ava RMI et stubs ...

fred, le lundi 19 avril 2004 à 20:49:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,
je suis entrain de developper une appli distribuée. et je voudrais savoir comment sont générés (crées) les stubs pour les objets distants dans une compilation d'un code java sous windows. en effet dans mes lectures, je ne rencontre que l'usage en ligne de commande Linux du compilateur RMIC.
merci

1

zagor5, le lundi 19 avril 2004 à 21:25:58

Salut!

Regarde sur le site de sun (http://java.sun.com). Il y a un tutorial sur le RMI. Et il est expliqué comment compiler avec RMIC :
http://java.sun.com/docs/books/tutorial/rmi/compiling.html

Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.

Répondre à zagor5
Architecture de RMI (Remote Method Invocation) Architecture de RMI L'architecture de RMI est schématisée ci-dessous : Lorsqu'un objet instancié sur une machine cliente désire accèder à des méthodes d'un objet distant, il effectue les opérations suivantes : il localise l'objet distant grâce... www.commentcamarche.net/contents/rmi/rmiarchi.php3
Introduction à RMI (Remote Method Invocation) Introduction à RMI RMI (Remote Method Invocation) est une API Java permettant de manipuler des objets distants (c'est-à-dire un objet instancié sur une autre machine virtuelle, éventuellement sur une autre machine du réseau) de manière... www.commentcamarche.net/contents/rmi/rmiintro.php3
RMI (Résolu) Bonjour jaimerai savoir si avec internet on peut faire toute demande pour toucher le rmi parse qu'il mait impossible de me deplacer je c'est qu'il faut s'inscrire au assedic et a l'anpe donc jaimerai savoir si c'est possible de tout faire en ligne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7403842-rmi
Les rmi pour le moin de 25 ansj'ai 19 ans est dans quelques mois je compte me prendre un appartement mais le probleme qui se pose est que je vais peut etre y vivre avec mon copain, mais lui est sans emploi et a moin de 25 ans donc pour le RMI je pense qu'il n'y a pas le droit... www.commentcamarche.net/forum/affich-7626726-les-rmi-pour-le-moin-de-25-ans
Aprés le bts avaBonjour, je sui actuelleme en bts ava donc automobile et je cherche une licence pro toujours dans l'automobile et si possible dans la région rhone alpes . www.commentcamarche.net/forum/affich-11428927-apres-le-bts-ava
A propos du bts AVABonjour a tous . Je suis actuellement en terminal STI génie électronique et si j'ai mon bac, je serait interréssé pour intégrer un bts ava .... J'aimerai savoir si cela est possible car étant en sti électronique, je n'ai aucune experience pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-11590567-a-propos-du-bts-ava
Télécharger Jet AudioLecteur audio compatible avec la majorité des formats, dont mp1, mp2, mp3, mp3 pro, pls, m3u, wma, ogg, aif, aiff, au, snd, ra, ram, rm, rmm, mid, rmi, kar, ims, MOD, S3M, XM, MTM, STM, IT, ULT, 669, FAIR, MED, MDL, MDL, NST, OKT, wow, ape, mpc,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055224-jet-audio
Télécharger VanBasco's Karaoke PlayervanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (.kar) et MIDI (.mid, .midi, .rmi). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-268-vanbasco-s-karaoke-player
Forfait Orange à 10 euros : les détails de l'offre(Paris - Relax news) - Alors que le gouvernement s'apprête à généraliser le Revenu de solidarité active (RSA) en remplacement des deux principaux minima sociaux RMI et API, le 1er juin prochain, Orange a annoncé hier le lancement du "forfait bloqué... www.commentcamarche.net/actualites/forfait-orange-a-10-euros-les-details-de-l-offre-5848890-actualite.php3