Rechercher : dans
Par :

Je cherche le schéma de double prise de coura

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 11:20:51 jacklacata, le 8 jun 2008 à 11:31:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche le schéma de montage d'une double prise de courant 2 pôles + terre alcyon de schneider electric en effet je n'ai qu'une arrivée merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je cherche le schéma de double prise de coura » dans :
Liste doublement chaînée VoirLISTES DOUBLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes doublement chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1....
Télécharger Double Driver VoirDouble Driver est un outil qui vous permet de vérifier les pilotes installés sur votre système. Vous pouvez ainsi maintenir les pilotes que vous choisirez, les sauvegarder et imprimer une liste … Double Driver est un outil destiné à rechercher et...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...
Prise RJ45 VoirPrises RJ45 Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois appelé port...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...

1

klem, le 8 jun 2008 à 11:33:01
  • +14

Tres simple tu fait un pontage phase vers phase neutre vers neutre et terre vers terre

Répondre à klem

2

Goldorak, le 17 avr 2009 à 08:22:31
  • +6

Bonjour,
voila comment doivent être réalisés les circuits prises: http://entraidelec.com/schema-23-Circuits-prises-de-courant.­html

@+

Répondre à Goldorak

3

cableurdébutant, le 12 oct 2009 à 11:20:51

Bonjour,
Je suis moi aussi interessé par le schéma de câblage car j'ai acheté la double prise alcyon mais ne sais pas comment la câbler.
Pourriez-vous me dire comment vous avez procédé ?
Merci.
Cordialement

Répondre à cableurdébutant