Pbm avec millenium

Fermé
sylvie daniello - 18 mars 2002 à 18:51
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 19 mars 2002 à 21:44
Bonsoir, j'ai un ordi presque neuf (1 an) équipé du Millénium. Il plante assez souvent. Je n'ai pas de CD pour réinstaller window. est-ce normal d'après vous ? j'ai été obligé de l'amener chez le revendeur. Par contre j'ai aussi un pbm avec outlook express. je n'arrive plus à lire mes messages, à les rapatrier de mon serveur. il me demande le nom et mot de passe : je dis et redis les renseignements, rien ne marche. ça fait beaucoup de pbms... merci de m'aider. bonne soirée.

1 réponse

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
19 mars 2002 à 21:44
Salut, il faut savoir qu'avec Milennium, tout doit etre certifié. Ex. les drivers doivent etre compatibles ME (c'est le nom de Milennium). je viens de l'installer et quand j'installe l'anti-virus McAfee 4.5.0, eh bien ça plante la machine. Or il ont fait une version spéciale pour ME, la 4.5.1, qui n'a rien de nouveau si ce n'est les corrections pour fonctionner sous ME.
Pour ton pb. d'outlook, je ne vois pas. J'ais eu la même chose mais moi, je me plantais sur le mot de passe (il n'etait pas le même que mon abonnement chez Free). Je m'en suis rendu compte avec le support, par téléphone, au début le technicien et moi ne comprenions pas très bien. On s'en est rendu compte après, ensemble. @+
merci pour le tuyau. ! ;-))
http://abarka.free.fr
0