Rechercher : dans
Par :

Agacer le monde sur mon LAN

FGG, le 7 jun 2008 à 03:54:40
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour chers Pythies,

j'aimerais savoir comment, sans rien d'illégal, agacer ma soeur sur son ordi a partir du mien... elle est sur le même réseau que moi.

Je ne veux pas de trojan ou de software, je pensais plutôt à une commande-DOS ou quelque chose comme ça...
Je sais que NetSend est mort sur Vista, mais ai-je de la chance sur Telnet? (au juste, c'est quoi ça?)

Je suis sur Vista et ma soeur est sur 2000... :-S

Merci beaucoup!
Et souvenez-vous : rien d'illégal (la manoeuvre peut l'être, mais aucun ware svp)!!!

Configuration: Windows Vista <--moi
Windows 2000 <--ma soeur

Firefox 2.0.0.14
I.E. v7
Safari for Windows

Meilleures réponses pour « Agacer le monde sur mon LAN » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Problème de lan server sur Counterstrike VoirProblème Comment jouer sur une partie privée à distance, sans que l'interface n'affich :"lan servers are restricted to local clients" Solution Cela se déroule en 2 temps. Utiliser la console développeur (commande du jeu) Soit vous avez déjà...
Internet +tv libre accès dans le monde VoirVoila une marche à suivre afin d’avoir une connexion internet partout en France et dans le monde (du moins proche d’un réseau GSM) et pour les plus chanceux la TNT (couverture 3g indispensable). Matériel nécessaire : Un pc (portable /fixe) ...
Télécharger Look@lan VoirLook@lan est un logiciel scanneur et moniteur de réseau très facile à utiliser . il est très rapide à effectuer la découverte et la surveillance des hôtes d'un réseau ou d'une plage de réseaux . il permet aussi d'afficher les services (ports)...
Télécharger SiS900 LAN Driver VoirLe pilote SiS LAN supporte les chipsets suivants : SiSM650, SiSM760, SiSM741, SiS655FX, SiS655, SiS651, SiS650GX, SiS648MX, SiS648FX, SiS648, SiS645DX, SiS650GL, SiS650, SiS645, SiS635, SiS760, SiS755FX, SiS755, ...
LAN (Local Area Network) - Réseau local VoirLes LAN LAN signifie Local Area Network (en français Réseau Local). Il s'agit d'un ensemble d'ordinateurs appartenant à une même organisation et reliés entre eux dans une petite aire géographique par un réseau, souvent à l'aide d'une même...

1

moska, le 7 jun 2008 à 04:07:42
Collection CommentÇaMarche.net