Pb de virus

Résolu/Fermé
..aloa.. Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 6 juin 2008 à 09:56
 k1k1 - 6 juin 2008 à 10:15
Bonjour,
je ne peux plus ouvrir ma musique,utiliser windows medi player et nettoyer mon disque dur,cela se ferme pour proteger mon ordi,j ai surement chopé un virus avec limewire,j ai pourtant un anti virus,qu elle peut etre la solution?merci a tous

4 réponses

lekaf974 Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 22
6 juin 2008 à 10:01
pourrais tu être un peu plus clair pour décrire le problème s'il te plait??
0
..aloa.. Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
6 juin 2008 à 10:06
bonjour,
quand je veux utiliser windows media player,il se lance mais au bout de quelque seconde un message me dis qu il a rencontrer un probleme et que pour la securité de mon ordi il doit fermé,meme chose pour ma musique ,impossible de l ouvrir et tout les application ouverte se ferme,impossible aussi de faire un nettoyage de mon disque dur,idem il se ferme au bout de quelque seconde pour proteger mon ordi.
tout le reste de mes programme ou dossier fonctionne tres bien.
je crains de devoir reformater windows!
0
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 46
6 juin 2008 à 10:01
bonjour un anti virus n'arrete pas tout, il faut aussi savoir que pirater =ennuis tu installes Malwarebytes mettre avant le scan a jour et si tu as un ou des virus il va te reconnaitre et supprime donne une reponse
0
A voir si c'est explorer qui plante ca doit venir de la "prévention de l'exécution des données"
il faut alors désactiver l'option : poste de travail clik droit puis propriété dans l'onglet "option des perfonramances " selectionner l'onglet "Prévention des données" puis cochet la seconde case en ajoutant explorer ( c:/WINDOWS/explorer.exe)

Voili voilou :)
0
..aloa.. Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
6 juin 2008 à 10:10
bonjour,
c est ca c est explorer qui me ferme ces application,par contre je suis mauvais en informatique,je n ai pas tout com:pris ,je vais dans poste de travail mais je ne vois pas ou cliquer droit pour suivre tes instruction,merci
0
k1k1 > ..aloa.. Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
6 juin 2008 à 10:15
je récapitule :

clique droit sur poste de travail -> propriété -> onglet anvancé -> dans le bloc performance cliquer sur le bouton paramètre ->selectionner l'onglet "prévention de l'exécution des données -> selectionner le 2eme choix ensuite cliquer le bouton ajouter -> puis aller cherche explorer dans C:\WINDOWS\Explorer.exe ansuite cliquer sur ajouter et voila
0
lekaf974 Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 22
6 juin 2008 à 10:13
tu fais un clic avec le bouton droit de la souris sur le poste de travail
0