Rechercher : dans
Par :

Comment enlever yesmessenger

Dernière réponse le 6 jun 2008 à 09:58:00 bidounette, le 6 jun 2008 à 09:47:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai désinstaller yesmessenger dans mes programmes et il y a toujours l'icone qui apparait.comment faire pour plus l'avoir.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « comment enlever yesmessenger » dans :
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 Voir Mythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Firefox - enlever les icones des liens dans la barre personnelle Voir Enlever les icônes dans la barre des raccourcis sous Firefox   Rendez-vous dans le dossier de configuration de Firefox qui se trouve : Sous Windows : C:\Documents and Settings\[Nom...
Enlever/renommer des entrées du menu de GRUB Voir Souvent, dans notre gestionnaire de démarrage GRUB, nous avons des séquences de boot inutilisées. Parfois nous aimerions les enlever. Voici la procédure .... Un menu grub, ancienne...
Enlever ventirad socket A VoirProblème Je n'arrive pas à enlever le ventirad de mon processeur socket A. Solution Il y a un crochet sur un côté. Il faut appuyer avec le bout d'un tournevis plat, par exemple, sur le crochet pour le libérer. Merci à epango sur le forum...

1

gouby, le 6 jun 2008 à 09:58:00

Bonjour

eteind et rallume ton pc, l icone devrait partir

et pour enlever toute traces, je te conseil CCleaner " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby
Collection CommentÇaMarche.net