Configuration côte-à-côte incorrecte

Fermé
xXTitouffXx Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 5 juin 2008 à 21:42
 airtat5 - 15 juin 2011 à 22:56
Bonjour,
J'ai le problème suivant : J'essaye de lancer un serveur Maple Story (WeedStory 0.0.1), mais il m'affiche "Configuration côte-à-côte incorrecte". J'ai essayé de télécharger plusieurs patches sur Microsoft.Com permettant d'utiliser des programmes développés en C++ avec Visual C++, mais le problème persiste, j'ai même lancé un reboot, rien à faire. L'observateur d'évenements m'indiquait d'utiliser sxstrace pour plus d'informations, mais celui-ci ne marche pas non plus !

Cordialement, xXTitouffXx

11 réponses

Bonjours je ne peux plus me connecter a msn il me dise que la configuration cote a cote est incorrecte je ne sais pas comment régler ce problème
39
essayez de supprimer/renommer le fichier .manifest qui va avec le programme...
14
Jaisle même problème, j'ais aussi DL les mêmes fichier
4
bonjour a tous j ai un pb depui se matin des ke je ve ouvrir mon msn sa me mark l application na pas pu demarre car sa configuration cote a cote est incorrect g effectuer des mises a jour hier et depui sa me fai sa g deja regarder si kelkun avez eu se meme pb et j ai effectuer toutes les solutions ki ete propose mai en vain sa ne march toujour pa aider moi svp c tres urgent
4
j'aile meme problème avec msn? tu as réussi à trouver une solution? si oui, peux tu m'aider? merci beaucoup
0
Rock > lisou
10 juin 2009 à 17:20
Moi aussi pareil, j'ai désinstallé réinstallé rien n'y fait :(
0
Idem pour moi
0
Moi aussi et ça m'énerve ça la fait toutes les semaines. J'ai une solution temporaire il fait faire une restauration du système. Mais cela revient toujours une semaine après.
0
idemm pour mwa g desinstaller msn et reinstaller et il dit cor qu il a une version plus recente pourrais tu m aider stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et bien on est tous au même point! j'ai désinstallé, réinstallé, mais rien a faire. qui a une idée???
4
moi aussi j'ai reinstaller pour temps
0
Jaisle même problème, j'ais aussi DL les mêmes fichier
3
probléme résolu pour moi, j'ai téléchargé le pack C++, et bien effectué les mises à jour derrière ;-), et depuis tout fonctionne correctement!
3
ne t'inquiete pas moi aussi il me dise ça je suis perdu !!!
1
sup toute les maj puis ca va ce reinstaller
0
Marrie > tesla
27 sept. 2009 à 22:27
bonjour,

que veux-tu dire par: supprimer toutes les majuscules....Quelles majuscules.

dans quelle ligne?

je ne comprends vraiment pas. je m'excuse.

merci de me répondre.

Marrie
0
Pas les majuscules ! Les Mise A Jour ! ;)
0
il est ou l'onglet photo svp
1
aprés avoir cliqué l'onglet photo, il faut cliquer "profil", puis l'onglet "plus", puis "confidentialité.
Seulement arrivée à cette étape, ça me note impossible d'ouvrir cette page...
Ne serait ce pas un bug de messenger?
1
bonjour,

hey oui, un fameux problème!

je suis à trouver une solution depuis plus de 4 jours maintenant.

Moi, ce que ça fait, c'est que je peux lire mes mails, en envoyer, mais je ne peux entrer sur le chat,
ni voir la webcam...etc.

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait grandement apprécié!

A se demander pourquoi microsoft ne nous aide pas plus, avec leur fameux VISTA.

je crois que je le regrette maintenant..

merci à l'avance à mon sauveteur
0
Je croit que tous le monde est au même point...
Si quelqu'un trouve la solution n'hésité pas !
0
la meme pour moi ! c la merde ! je trouve aucune solutions !
0
moi aussi depuis hier soir!
quelle merde !
0
idem pour moi ac msn ca na rien changer! jai installé et désinstaller ca na rien fait que faire!??
0
PAREIL POUR MOI C LA MERDE CETTE CONFIGURATION COTE A COTE ME FAIT CHIER !!!!!
0