Rechercher : dans
Par :

Supprimer compte administrateur windows xp

Dernière réponse le 5 jun 2008 à 14:01:29 papbouna, le 5 jun 2008 à 13:22:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrai supprimer un compte administrateur merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « supprimer compte administrateur windows xp » dans :
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...

1

flo39400, le 5 jun 2008 à 13:23:24
  • +2

Toi tu a quel type de comte ?

Répondre à flo39400

8

papbouna, le 5 jun 2008 à 13:42:27

Windows xp pro

Répondre à papbouna

2

GentlemenZ, le 5 jun 2008 à 13:23:32

Tu démarre ton windows en mode sans échec puis tu va dans le panneau de configuration gestion des comptes et tu supprime ton compte admin Il n'y a pas de problème, il y a que des solutions
Pensez à faire un petit tour de recherche avant de posez votre question car dans 99% des cas votre réponse s'y trouve déjà ;)

Répondre à GentlemenZ

9

papbouna, le 5 jun 2008 à 13:44:06

J'ai essayer mais je ne voit pas l'onglet supprimer

Répondre à papbouna

3

AdminTOURS, le 5 jun 2008 à 13:24:24
  • +1

Il faut être administrateur, puis aller dans la gestion des comptes, si tu es sous du family, il suffit de cliquer sur ton avatar en haut du menu démarrer. Pour le pro, qui plus est enregistré dans un domaine, ce n'est pas sur ta machine qu'il faut le faire

Répondre à AdminTOURS

4

tinamuman, le 5 jun 2008 à 13:27:48

Panneau de configuration puis compte d utilisateur(un truc comme sa )

puis tu clique en bas sur le compte et tu arrivera dans un menu ou tu aura supprimer le compte

Répondre à tinamuman

10

papbouna, le 5 jun 2008 à 13:45:46

J'ai essayer mais je voit pas où c'est marquer supprimer

Répondre à papbouna

5

tinamuman, le 5 jun 2008 à 13:28:52

Deso le temps que jecrive le message tout le monde a deja repondu

Répondre à tinamuman

6

GentlemenZ, le 5 jun 2008 à 13:29:49

Alors vos aides son bien mais on ne supprime pas un compte utilisateur comme ça (eh non protection de windows) maitenant en mode sans echec (c'est le plus simple) il pourra supprimer son compte admin sans souci Il n'y a pas de problème, il y a que des solutions
Pensez à faire un petit tour de recherche avant de posez votre question car dans 99% des cas votre réponse s'y trouve déjà ;)

Répondre à GentlemenZ

7

tinamuman, le 5 jun 2008 à 13:35:49

Pas en mode sans echec sa me prend 1 min de le faire

ca doit pas etre si dure que sa

Répondre à tinamuman

11

AdminTOURS, le 5 jun 2008 à 13:54:27

Pour finir de défoncer les portes, un autre accès pour faire la même chose...

Clic droit poste de travail / Gérer puis "utilisateur et groupes locaux" et la suppression fonctionne

Répondre à AdminTOURS

12

papbouna, le 5 jun 2008 à 14:01:29

Merci c'est fait

Répondre à papbouna
Collection CommentÇaMarche.net