rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supprimer compte administrateur windows xp

papbouna, le jeudi 5 juin 2008 à 13:22:14
Bonjour,je voudrai supprimer un compte administrateur merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à papbouna  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
flo39400, le jeudi 5 juin 2008 à 13:23:24
toi tu a quel type de comte ?
Répondre à flo39400

8

papbouna, le jeudi 5 juin 2008 à 13:42:27
windows xp pro
Répondre à papbouna

2

GentlemenZ, le jeudi 5 juin 2008 à 13:23:32
Tu démarre ton windows en mode sans échec puis tu va dans le panneau de configuration gestion des comptes et tu supprime ton compte admin Il n'y a pas de problème, il y a que des solutions
Pensez à faire un petit tour de recherche avant de posez votre question car dans 99% des cas votre réponse s'y trouve déjà ;)
Répondre à GentlemenZ

9

papbouna, le jeudi 5 juin 2008 à 13:44:06
j'ai essayer mais je ne voit pas l'onglet supprimer
Répondre à papbouna

3

AdminTOURS, le jeudi 5 juin 2008 à 13:24:24
Il faut être administrateur, puis aller dans la gestion des comptes, si tu es sous du family, il suffit de cliquer sur ton avatar en haut du menu démarrer. Pour le pro, qui plus est enregistré dans un domaine, ce n'est pas sur ta machine qu'il faut le faire
Répondre à AdminTOURS

4

tinamuman, le jeudi 5 juin 2008 à 13:27:48
panneau de configuration puis compte d utilisateur(un truc comme sa )

puis tu clique en bas sur le compte et tu arrivera dans un menu ou tu aura supprimer le compte
Répondre à tinamuman

10

papbouna, le jeudi 5 juin 2008 à 13:45:46
j'ai essayer mais je voit pas où c'est marquer supprimer
Répondre à papbouna

5

tinamuman, le jeudi 5 juin 2008 à 13:28:52
deso le temps que jecrive le message tout le monde a deja repondu
Répondre à tinamuman

6

GentlemenZ, le jeudi 5 juin 2008 à 13:29:49
Alors vos aides son bien mais on ne supprime pas un compte utilisateur comme ça (eh non protection de windows) maitenant en mode sans echec (c'est le plus simple) il pourra supprimer son compte admin sans souci Il n'y a pas de problème, il y a que des solutions
Pensez à faire un petit tour de recherche avant de posez votre question car dans 99% des cas votre réponse s'y trouve déjà ;)
Répondre à GentlemenZ

7

tinamuman, le jeudi 5 juin 2008 à 13:35:49
pas en mode sans echec sa me prend 1 min de le faire

ca doit pas etre si dure que sa
Répondre à tinamuman

11

AdminTOURS, le jeudi 5 juin 2008 à 13:54:27
Pour finir de défoncer les portes, un autre accès pour faire la même chose...

Clic droit poste de travail / Gérer puis "utilisateur et groupes locaux" et la suppression fonctionne
Répondre à AdminTOURS

12

papbouna, le jeudi 5 juin 2008 à 14:01:29
merci c'est fait
Répondre à papbouna
Supprimez un compte administrateur (Résolu)Bonjour, J'aurais besoin d'aide j'ai crée un compte sur windows Xp au statut administrateur,mais il y a déjà un compte le compte par défaut et je ne peux plus supprimé le nouveau. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5093554-supprimez-un-compte-administrateur
[double compte administrateur] sous XP Pro (Résolu)Salut a tous, Je voulais creer un compte utilisateur sous XP Pro sous mon portable, j'ai du faire une fausse manip et j'ai creer un deuxieme compte admin. Le probleme c'est qu'il est maintenant impossible de l'enlever. Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1805243-double-compte-administrateur-sous-xp-pro
Compte administrateur sous xp (Résolu)Bonjour à vous : Sous windows xp edition familiale sp2 :j ai je ne sais pas trop par qu elle manip desactiver l unique compte administrateur ce qui me bloque pour beaucoup de choses: savez vous remedier à cela : par avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3400704-compte-administrateur-sous-xp
Supprimer logo de bienvenue de Windows XPComment gagner des secondes et supprimer l'écran de logo de Windows XP au démarrage 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande Propriétés. 3. Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11539-supprimer-logo-de-bienvenue-de-windows-xp
Supprimer le logo Windows au démarrageSupprimer le logo Windows au démarrage Vous pouvez accélérer sensiblement la vitesse de démarrage de Windows XP en désactivant le logo de boot. Pour cela : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Poste de travail puis choisissez la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6817-supprimer-le-logo-windows-au-demarrage
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XPA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1190-windows-xp-activer-ou-desactiver-le-firewall-pare-feu-de-xp
Administration windows XP (Résolu)Bonjour, J'ai une petite question, j'ai formaté mon pc portable qui était sous windows XP et j'ai décidé de faire un compte administrateur et un compte limité pour le travail. Je voudrai savoir si il n'y a pas un moyen de pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-5608696-administration-windows-xp
Comment supprimer les comptes (Résolu)Bonjour, je cherche a supprimer un compte utilisateur windows XP mai je sai pas comment on fé www.commentcamarche.net/forum/affich-6434434-comment-supprimer-les-comptes
Supprimé corbeille de window xp pro (Résolu)bonsoir j'ai supprimé moi aussi ma corbeille du bureau et je n'arrive toujours pas à la retrouver malgré vos conseils.j'ai window xp professionel version 2002 service pack 1 www.commentcamarche.net/forum/affich-6485323-supprime-corbeille-de-window-xp-pro
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Toutes les réponses pour « supprimer compte administrateur windows xp »