Aide sur mysql administrator

Fermé
GICIBO - 4 juin 2008 à 18:57
 Didier-sql - 8 juin 2008 à 21:12
je suis entrain d'apprendre à utiliser MYSQL et mon souhait serais d'avoir de la documentation sur MYSQLADMINITRATOR Merci d'avance à tous ceux qui pourront me donner un coup de main. A Bientot

1 réponse

X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 24
4 juin 2008 à 19:07
Mais quel genre de chose tu aimerais savoir? Parce que ce logiciel en tant que tel est très simple à utiliser. Ce qui est plus dur, c'est de construire des requêtes et les intégrer dans des pages web. Une fois que tu sauras faire du MYSQL en tant que tel, MYSQl administrator t'aura l'air simple comme bonjour et tu l'adoreras pour ne pas te casser la tête pour créer, éditer et supprimer des tables rapidement ;)
0
Bonsoir,
je galère avec les paramètres de connection de sql administrator : j'ai installé wampserver. Mysql fonctionne car je passe des commandes depuis l'ecran DOS. Il m'est demandé de valoriser Stored Connection, Server host (j'ai mis localhost), user name=User_name, password (il n'y en à pas). Quand je transmets la requete j'ai le message "le server service ou mle fichier de configuartion n'ont pas été trouvés. Les variables de démarrage et la partie service est désactivée".

Les serveur/clients sont pourtant détectés sur la page qui suit.

Quel paramètre dois je mettre dans stored connection. ?

Merci d'avance
0