Rechercher : dans
Par :

Aide sur mysql administrator

Dernière réponse le 8 jun 2008 à 21:12:29 GICIBO, le 4 jun 2008 à 18:57:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis entrain d'apprendre à utiliser MYSQL et mon souhait serais d'avoir de la documentation sur MYSQLADMINITRATOR Merci d'avance à tous ceux qui pourront me donner un coup de main. A Bientot

Configuration: Windows 2003
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « aide sur mysql administrator » dans :
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL VoirQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...
Sauvegarde restauration base de données Mysql VoirL'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
Télécharger Hidden Administrator VoirPrenez contrôle de votre ordinateur à distance comme si vous y étiez. Hidden Administrator est un outil permettant d’exécuter plusieurs fonctions notamment : - le transfert de fichiers sur l'ordinateur à distance, en tant que gestionnaire, ...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...
Administration de MySQL VoirLa base de données mysql Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

X-Fan, le 4 jun 2008 à 19:07:54

Mais quel genre de chose tu aimerais savoir? Parce que ce logiciel en tant que tel est très simple à utiliser. Ce qui est plus dur, c'est de construire des requêtes et les intégrer dans des pages web. Une fois que tu sauras faire du MYSQL en tant que tel, MYSQl administrator t'aura l'air simple comme bonjour et tu l'adoreras pour ne pas te casser la tête pour créer, éditer et supprimer des tables rapidement ;) "Can't we learn from history, why's it such a mystery?"

Répondre à X-Fan

2

Didier-sql, le 8 jun 2008 à 21:12:29

Bonsoir,
je galère avec les paramètres de connection de sql administrator : j'ai installé wampserver. Mysql fonctionne car je passe des commandes depuis l'ecran DOS. Il m'est demandé de valoriser Stored Connection, Server host (j'ai mis localhost), user name=User_name, password (il n'y en à pas). Quand je transmets la requete j'ai le message "le server service ou mle fichier de configuartion n'ont pas été trouvés. Les variables de démarrage et la partie service est désactivée".

Les serveur/clients sont pourtant détectés sur la page qui suit.

Quel paramètre dois je mettre dans stored connection. ?

Merci d'avance

Répondre à Didier-sql