Posez votre question Signaler

Probleme Wow.exe

Pr0ut 1Messages postés 3 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 19 nov. 2008 à 13:20
Bonjour,
Je veux jouer sur un serveur privé de World Of Warcraft mais le probleme c'est que je ne trouve pas Wow.exe. sur mon ordinateur, je suis allé dans Programfiles/WorldofWarcraft et je n'ai rien trouvé :'(.
Aidez moi s.v.p
Lire la suite 

Probleme Wow.exe »

9 réponses
Réponse
+2
moins plus
Faites repair.exe ca doit régler le problème, juste qu'il faudra remettre touts les patchs depuis le début ^o^
bahayou - 23 juil. 2008 à 14:45
stp moi jve savoire quel patch faux que je télécharge pour jouer a world of warcraft stp donne moi les patch qu'il faux que je les télécharge plizzz j'attent ta réponse et merci ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
même problème.
Je ne peux pas jouer car Wow.exe est introuvable, alors qu'il y a cinq jours, je jouais !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
stp moi je sait po quel patch faux que je télécharge tu peux m'aider stp .....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu va dans rechercher puis tu tape wow.exe
bahayou - 23 juil. 2008 à 18:06
stp quel recherche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et ensuit quest que je fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Demarrer>Rechercher>*taper wow.exe*
Tout simplement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp aider moi car mon wow est en version 3.0.3 et moi je veu qu'il soit en version 2.4.2 merci de m'aider si vous le pouvez
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme Wow.exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook