|
|
|
|
Posté par
Mazaher, le vendredi 16 avril 2004 à 19:49:30
|
Perso, j'utilise WORD sur des feuilles prédécoupées !
|
|
Bonsoir Mazaher
Vous auriez pu être plus précis dans votre question. D'abord on ne fait pas des cartes de visite avec une imprimante, mais avec un ordinateur et des logiciels. Pour créer des cartes de visite ou toute autre composition, il faut apprendre à se servir de ces logiciels. Desquels disposez vous sur votre ordinateur? (Si vous avez office avec Publisher, ce dernier est tout à fait adéquat et en plus il possède uneaide pas à pas Tiens nous au courant Rocache Neige en Novembre, Noël en Décembre
|
salut :
vous pouvez utiliser plusieurs methodes soit par word ou par photoimpact (super) pour faire des arrières plans de cartes visites et des animations pour le style d'ecriture c'est magnifique pour telecharger taille tres grande mieu de l'acheter A BIENTÔT .... -----> RIAM NEW SOFT <------ DON'T CRY DON'T SAY WHY TOMORROW IS ANOTHER DAY |
Re
Le problème c'est que, comme toute bonne chose, les logiciels, ça s'achète. Il y a une version gratuite de Openoffice à télécharger sur ce lien, http://linuxfr.org/2004/04/05/15938.html mais ensuite il faudra apprendre à l'utiliser ou prendre des cours (avec un ami qui connait, p.ex) Bonne chance Rocache Neige en Novembre, Noël en Décembre |
slt a tous
mon probleme c qe mon logiciel de carte de visite n'ecrit pas en langue arab que puis je faire merci |
Salut!
"photoimpact"? Puis-je avoir plus amples détails de cette méthode de confection des cartes de visite s'il vous plaît. |
Je te conseille les imprimeurs en ligne, certains ont des interfaces de personnalisation sympa avec des modeles prédéfinis et la qualité di'impression sera surement mieux qu'avec une imprimante maison. Pour le prix, dure de faire mieux aussi. J'utilise www.smileprint.fr et j'en suis content mais il y en a d'autres... |
Je te conseille les imprimeurs en ligne, certains ont des interfaces de personnalisation sympa avec des modeles prédéfinis et la qualité di'impression sera surement mieux qu'avec une imprimante maison. Pour le prix, dure de faire mieux aussi. J'utilise www.smileprint.fr et j'en suis content mais il y en a d'autres... |
voila mon msn si tu veux le logiciel de carte visite ok
achraf-sabri@hotmail.com |
| 05/02 15h55 | Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) | Carte mémoire |
| 16/01 11h49 | [Outlook Express] Créer ou ajouter une signature | Microsoft Outlook |
| 31/07 22h26 | Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour Firefox | XML |
| 20/04 14h35 | Logiciels de Cryptographie & Stéganographie | Cryptographie |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 09/02 13h27 | (logiciel carte d'invitation et de visite) | 18 |
| 21/07 17h32 | Logiciel cartes de visites | 3 |
| 19/03 16h03 | Recherche logiciel de fabrication carte visit | 6 |
| 16/07 18h34 | Logiciel carte de visite gratuit | 7 |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 32000 Cartes de visite | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Memorex Carte mémoire MEMOREX | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.99 € Surcouf |
![]() | Transcend Carte Memory Stick | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 17.50 € Amazon.fr |
![]() | OLITEC Carte PCI SuperG | Catégorie: Carte Réseau |