Cherche logiciel carte de visite

Fermé
Mazaher - 16 avril 2004 à 19:49
 tioutiou - 26 janv. 2010 à 11:33
Bonjours,
Je cherche une logiciel pour confection de carte visite avec mon imprimente
A voir également:

11 réponses

Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
16 avril 2004 à 19:53
Perso, j'utilise WORD sur des feuilles prédécoupées !
5
veuillez me préciser votre reponse
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
16 avril 2004 à 20:23
Bonsoir Mazaher
Vous auriez pu être plus précis dans votre question.
D'abord on ne fait pas des cartes de visite avec une imprimante, mais avec un ordinateur et des logiciels.
Pour créer des cartes de visite ou toute autre composition, il faut apprendre à se servir de ces logiciels. Desquels disposez vous sur votre ordinateur?
(Si vous avez office avec Publisher, ce dernier est tout à fait adéquat et en plus il possède uneaide pas à pas


Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
2
Bonjours,
Merci de votre reponse,
mon problème ce que je n'ai pas de logiciel.
Si par hasard vous en avez, veuillez m'envoyer.
Merci
0
jean-marin 57 Messages postés 1511 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391 > mazaher
24 mai 2007 à 20:47
Laisses moi ton adresse et je vais voir,j'ai un logiciel que je ne me sers plus ( tonadresse e-mail).
0
supernanou65 > jean-marin 57 Messages postés 1511 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013
10 déc. 2009 à 18:23
pouvez vous m aide pour un logiciel pour carte de visite merci
0
Salut!

"photoimpact"? Puis-je avoir plus amples détails de cette méthode de confection des cartes de visite s'il vous plaît.
1
Je te conseille les imprimeurs en ligne, certains ont des interfaces de personnalisation sympa avec des modeles prédéfinis et la qualité di'impression sera surement mieux qu'avec une imprimante maison. Pour le prix, dure de faire mieux aussi. J'utilise www.smileprint.fr et j'en suis content mais il y en a d'autres...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
18 nov. 2009 à 11:41
le meilleur du meilleur : Photoshop !!!!
https://www.adobe.com/fr/products/photoshop.html?sdid=DWGMP
1
bonjour , je souhaiterais faire des cartes de visite mais avec dessus comme arrière plan une image que j 'ai dans mon ordi et dessus écrire avc une belle écriture. quelle site serai approprier pour que je puisse faire cela ?
merci à l'avance de vos conseils .
1
RiamNewSoft Messages postés 30 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2004 2
16 avril 2004 à 20:41
salut :
vous pouvez utiliser plusieurs methodes soit par word
ou par photoimpact (super) pour faire des arrières plans de cartes
visites et des animations pour le style d'ecriture c'est magnifique
pour telecharger taille tres grande mieu de l'acheter
A BIENTÔT ....

-----> RIAM NEW SOFT <------

DON'T   CRY   DON'T   SAY   WHY
TOMORROW  IS  ANOTHER  DAY
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
16 avril 2004 à 20:47
Re
Le problème c'est que, comme toute bonne chose, les logiciels, ça s'achète. Il y a une version gratuite de Openoffice à télécharger sur ce lien,
http://linuxfr.org/2004/04/05/15938.html
mais ensuite il faudra apprendre à l'utiliser ou prendre des cours (avec un ami qui connait, p.ex)
Bonne chance
Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
slt a tous
mon probleme c qe mon logiciel de carte de visite n'ecrit pas en langue arab
que puis je faire
merci
0
ECRIS EN FRANCAIS ALORS
0
Je te conseille les imprimeurs en ligne, certains ont des interfaces de personnalisation sympa avec des modeles prédéfinis et la qualité di'impression sera surement mieux qu'avec une imprimante maison. Pour le prix, dure de faire mieux aussi. J'utilise www.smileprint.fr et j'en suis content mais il y en a d'autres...
0
monchouky Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
17 févr. 2009 à 10:58
Bonjour a tous
Je voudrais realiser par moi-même des cartes de visite mais je ne connait pas de logiciel simple et bien expliquer pour les réaliser sur mac.
Qui pourrait me conseillé?
Merci d'avance.
0