Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel carte de visite

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 11:41:00 Mazaher, le 16 avr 2004 à 19:49:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,
Je cherche une logiciel pour confection de carte visite avec mon imprimente

Meilleures réponses pour « cherche logiciel carte de visite » dans :
Créer sa carte de visite en ligne Voir[http://static.commentcamarche.net/... Grâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Carte de voeux de Noël VoirPlusieurs possibilités pour une carte de vœux de Noël selon vos souhaits. Les offres de cartes de vœux de Noël personnalisables Carte de vœux au format papier La carte de vœux virtuelle La carte de vœux de Noël créée par vos soins Astuces...
Télécharger Cartoonist VoirCartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très simplement. Le logiciel permet de déformer une photo comme l'on pourrait déformer un visage en pâte à modeler avec le doigt. ...
Télécharger FreeMind VoirFreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de représenter graphiquement un projet ou une idée. Les cartes heuristiques sont des données organisées en branche, avec des couleurs...

1

Mister BeeGee, le 16 avr 2004 à 19:53:39
  • +4

Perso, j'utilise WORD sur des feuilles prédécoupées !

Répondre à Mister BeeGee

2

mazaher, le 16 avr 2004 à 20:12:13

Veuillez me préciser votre reponse

Répondre à mazaher

3

rocache, le 16 avr 2004 à 20:23:50
  • +2

Bonsoir Mazaher
Vous auriez pu être plus précis dans votre question.
D'abord on ne fait pas des cartes de visite avec une imprimante, mais avec un ordinateur et des logiciels.
Pour créer des cartes de visite ou toute autre composition, il faut apprendre à se servir de ces logiciels. Desquels disposez vous sur votre ordinateur?
(Si vous avez office avec Publisher, ce dernier est tout à fait adéquat et en plus il possède uneaide pas à pas

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre

Répondre à rocache

4

mazaher, le 16 avr 2004 à 20:37:01
  • +1

Bonjours,
Merci de votre reponse,
mon problème ce que je n'ai pas de logiciel.
Si par hasard vous en avez, veuillez m'envoyer.
Merci

Répondre à mazaher

8

jean-marin 57, le 24 mai 2007 à 20:47:20

Laisses moi ton adresse et je vais voir,j'ai un logiciel que je ne me sers plus ( tonadresse e-mail).

Répondre à jean-marin 57

15

rachidou8dz, le 24 mai 2009 à 00:11:16

Excusez cette irruption, mais moi même je suis dans le besoin d'un logiciel de la sorte pour realiser des cartes visites, j'en ai un, mais il n'est pas complet, dans la mesure du possible veuillez me l'expédier svp, voici mon E-Mail: rachidou7dz@gmail.com.

Merci d'avance.

RACHID

Répondre à rachidou8dz

5

RiamNewSoft, le 16 avr 2004 à 20:41:40

Salut :
vous pouvez utiliser plusieurs methodes soit par word
ou par photoimpact (super) pour faire des arrières plans de cartes
visites et des animations pour le style d'ecriture c'est magnifique
pour telecharger taille tres grande mieu de l'acheter
A BIENTÔT ....

-----> RIAM NEW SOFT <------

DON'T   CRY   DON'T   SAY   WHY
TOMORROW  IS  ANOTHER  DAY

Répondre à RiamNewSoft

6

rocache, le 16 avr 2004 à 20:47:21

Re
Le problème c'est que, comme toute bonne chose, les logiciels, ça s'achète. Il y a une version gratuite de Openoffice à télécharger sur ce lien,
http://linuxfr.org/2004/04/05/15938.html
mais ensuite il faudra apprendre à l'utiliser ou prendre des cours (avec un ami qui connait, p.ex)
Bonne chance
Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre

Répondre à rocache

7

ja3boun, le 24 mai 2007 à 20:30:45

Slt a tous
mon probleme c qe mon logiciel de carte de visite n'ecrit pas en langue arab
que puis je faire
merci

Répondre à ja3boun

13

ZIZOU, le 6 fév 2009 à 11:32:28
  • +1

ECRIS EN FRANCAIS ALORS

Répondre à ZIZOU

9

kende, le 10 oct 2007 à 00:00:10

Salut!

"photoimpact"? Puis-je avoir plus amples détails de cette méthode de confection des cartes de visite s'il vous plaît.

Répondre à kende

10

chone, le 11 jun 2008 à 20:54:03
  • +1

Je te conseille les imprimeurs en ligne, certains ont des interfaces de personnalisation sympa avec des modeles prédéfinis et la qualité di'impression sera surement mieux qu'avec une imprimante maison. Pour le prix, dure de faire mieux aussi. J'utilise www.smileprint.fr et j'en suis content mais il y en a d'autres...

Répondre à chone

11

chone, le 11 jun 2008 à 20:54:07

Je te conseille les imprimeurs en ligne, certains ont des interfaces de personnalisation sympa avec des modeles prédéfinis et la qualité di'impression sera surement mieux qu'avec une imprimante maison. Pour le prix, dure de faire mieux aussi. J'utilise www.smileprint.fr et j'en suis content mais il y en a d'autres...

Répondre à chone

12

achraf, le 14 jun 2008 à 21:12:35
  • +1

Voila mon msn si tu veux le logiciel de carte visite ok
achraf-sabri@hotmail.com

Répondre à achraf

14

monchouky, le 17 fév 2009 à 10:58:28

Bonjour a tous
Je voudrais realiser par moi-même des cartes de visite mais je ne connait pas de logiciel simple et bien expliquer pour les réaliser sur mac.
Qui pourrait me conseillé?
Merci d'avance.

Répondre à monchouky

16

matthieu, le 20 aoû 2009 à 09:36:15

Bonjour à tous je peux vous proposer la réalisation de vos cartes de visite perso ou professionnel. Il est possible de vous envoyer des échantillon gratuit par courrier vous rendrez compte de la qualité papier et de l'impression
Les devis sont personnalisé selon les option choisies.
Enfin à la difference de vista print overnightprints Ooprint AlloPrint Cashimprim la qualité n'est pas comparable, un devis vous est fournis, la possibilité de créer votre maquette avec BAT à l'appui, et enfin si un moindre probleme subviendrai nous nous engageons à vous refaire gratuitement vos cartes de visite et votre interlocuteur est francais disponible à tout moment "pas de hotline sav avec attente à n'en plus finir ..."

Cordialement
M.BREAL
breal@julien-publicite.com

Répondre à matthieu

17

merlinleroy, le 18 nov 2009 à 11:41:00
Répondre à merlinleroy