Rechercher : dans
Par :

Configuration azureus,

Dernière réponse le 1 avr 2009 à 13:26:36 kosco93, le 3 jun 2008 à 15:32:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un probleme de port avec azureus quand je fais un test du port il me dit erreur nat... , je ne sait pas comment m'y prendre. je met au moin deux jours a télécharger un film et j ai les ptit bohomme qui sont tout l temp jaune pourtant NAT OK est dans l vert. J'envoi dix fois plus de fichier que j en recoit.... donc si il ya qulqu'un qui peut m aider.... merci
J'utilse azureus vuze beta sur vista et j ai une connexion wifi avec la live box.

Configuration: internet explorer 7.0
vista

Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « configuration azureus, » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...

1

juxx, le 3 jun 2008 à 15:36:28

Salut kosco,
il faut ouvrir les ports de ton routeur correspondant à ceux d'azureus.
TCP et UDP : 32153 (port d'origine)

@+
Quand on voit les dégats que font les pigeons sur les voitur­es, 
on est heureux de voir que les vaches n'ont pas d'ailes.

Les remarques glissent sur mon indifférence comme un pet sur­ une toile cirée...

Répondre à juxx

2

kosco93, le 3 jun 2008 à 15:37:58

Comment on accede au routeur....

Répondre à kosco93

3

juxx, le 3 jun 2008 à 15:38:53

Tu as quoi comme livebox? Sagem ou inventel? Quand on voit les dégats que font les pigeons sur les voitur­es, 

Les remarques glissent sur mon indifférence comme un pet sur­ une toile cirée...

Répondre à juxx

4

kosco93, le 3 jun 2008 à 15:41:10

Thomson

Répondre à kosco93

5

juxx, le 3 jun 2008 à 15:42:38

Non ta livebox?
Quand on voit les dégats que font les pigeons sur les voitur­es, 

Répondre à juxx

7

kosco93, le 3 jun 2008 à 16:02:31

J avais bien compris la marque sur ma live box c'est thomson. c'est ecrit derrier avec le numero de serie etc...

Répondre à kosco93

9

juxx, le 3 jun 2008 à 16:15:49
  • +1

Ok autant pour moi.
La manip est similaire :
Dans ta barre d'adresse tu tapes http://192.168.1.1
l'onglet configurer, taper mot de passe administration, par default admin

Sélectionnez l'onglet Livebox et clique sur Paramètres avancés. Ensuite l'onglet NAT/PAT (entre DHCP et DNS )
Clique sur Cliquez-ici pour ajouter une règle à une application ou à un jeu
Dans Nom de l'application, tapez Azureus puis enregistrer
Sous | Protocole | port externe | port interne | clique sur Ajouter une ligne
Protocole TCP Port Externe, Entrez : 32153 <--> 32153 Port Interne : 32153 puis enregistrer
Protocole UDP Port externe, Entrez : 32153 <-->32153 Port Interne : 32153 puis enregistrer

Retourne dans l'onglet NAT/PAT puis clique sur Ajouter une ligne (sous le message orange Ce tableau permet d'associer les règles d'une application à un équipement du réseau domestique).

Sous l'onglet Applications, tu vas avoir une fenêtre déroulante vous proposant pleins d'applications. Choisis Azureus puis tape le nom de ton équipement (va pour cela dans poste de travail puis dans l'onglet "Système", puis onglet : "Nom de l'ordinateur" - L'équipement, est tout simplement le nom de ton pc).

Clique sur enregistrer.
Relances Azureus.

Quand on voit les dégats que font les pigeons sur les voitures, 

Les remarques glissent sur mon indifférence comme un pet sur une toile cirée...

Répondre à juxx

6

juxx, le 3 jun 2008 à 16:02:19

Dans ta barre d'adresse tu tapes ça :
http://192.168.1.1

ensuite, Nom d'utilisateur : admin
Mot de passe : admin

1) Configuration puis sur Avancée puis cliquez sur Routeur et Ajouter
*Tu coches Service personalisé et tu tapes : azureustcp
*Tu rentres dans les 2 cases suivantes (port externe et port interne) 32153
*Tu clique sur Soumettre

2) Tu retournes dans Routeur/Ajouter puis
*Tu coches Service personalisé et tu tapes : azureusudp
*Tu rentres dans les 2 cases suivantes (port externe et port interne) 32153
*Tu clique sur Soumettre

et normalement les ports TCP ET UDP que tu viens d'ouvrir apparaissent dans l'onglet Routeur.

@+ Quand on voit les dégats que font les pigeons sur les voitur­es, 

Répondre à juxx

8

kosco93, le 3 jun 2008 à 16:05:49

Ok merci j vais essayer sa...

Répondre à kosco93

10

kosco93, le 3 jun 2008 à 20:58:45

Ok

Répondre à kosco93

11

kosco93, le 3 jun 2008 à 21:41:09

Jpeu pa changer le nom de l'équipement ( le nom de l'ordi) ya juste ecrit windows media player et apparament j ai pa le choix... et j comprend pa la manip de ton deuxieme message ou j dois taper "azureustcp " en faite je reste sur la config du routeur de la live box...??? merci

Répondre à kosco93

12

kosco93, le 17 jun 2008 à 14:35:17

Non mais c bon, probleme resolut..
merci

Répondre à kosco93

13

ecommerce80, le 7 aoû 2008 à 16:25:25

Ah oui mon smiley est vert ^^ maintenant

Répondre à ecommerce80

14

Anthony, le 1 avr 2009 à 13:26:36

J'en profite parce que j'ai moi aussi un probleme pour configurer vuze. J'ai réussi la manip et ca ne fonctionne toujours pas. quand on décide dd'ouvrir les ports manuellement doit-on désactiver l'upnp dans vuze?
Merci pour tous les conseils possible!!
bonne journée

Répondre à Anthony