|
|
|
|
Bonjour,
Voila, je voudrai macheté une new console "next-gen" mais j'aisite entre les deux(ps3 ou xbox 360) mais je penche vers la xbox 360 qui a dans la plupart des qua des jeux avec les meme graphisme (voir superieur) de la ps3, et bien sure le PRIX, et le choix des jeu et la qualite du reseau.
j'ai toujours etait sony ( j'ai la PS1, PS2, la psp) j'ai budjet de 400€ .
Alors la quelle vous me conseillé...
PS: j'ai lintention d'acheter le pack a 200€( contenant la console, une manette sans fil, halo 3 et pgr 4, et une carte memo 512 mo ) + le DD de 20 GO et une deuxieme manette sans fil tout sa pour moins de 350€.
Merci a l'avence
en sachant que j'ai un pc ac une tres bonne config don tout se qui "gagete" je m'en fout souf pour la lecture de photo de video et telechargement de demo et la musique...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Le pack a 200 euro avec halo contien 2 manettes , 1 avec fils et 1 sans fils ! mais la console n'a pas d'entre HDMI ! et la xbox est reputé peu fiable ! mais si tu as un petit budget ! prend la xbox 360 ! et le disque dur ne sert que pour le LIVE sinon tu peux t'en passer sans probleme pour jouer ! j'ai le pack et j'en suis contente ! |
|
J'ai longtemps hésiter comme toi et j'ai finalement choisir la PS3 pour plusieurs raisons et je ne suis vraiment pas déçu.
|
Je viens de voir sur un site que l'on peux changer le disque dur de la Xbox360, désolé pour l'erreur mais bon si tu veux changer le disque dur de la Xbox360, un disque dur de 120 Gb pour 190 euros alors qu'un disque dur pour PS3 de 250 Gb je l'ai eu pour 69 euros xD, calculez la différence.
|
Merci mais j ai un budjet de 400 et en achetant la ps3 joarai que gta 4, 1 manete en plus de la console et tout sa pour 440$. Mais en prenant la xbox j aurai gta 4(qui m ai renbourser par ms) halo3, pgr 4, 2 manet 1carte memoire 1 dd + le truc wifi et tout sa pour environ 350. et pour se qui du dd je pense que sa me sufira je comte metre mes souvgarde de jeu et quelque demos et mes musique sur la carte memo et du bb je men tape j ai deja un lecteur bb dans mon salon... en faite je vais me prendra la xbox |
|
Salut à tous,
|
Xbox c les meilleur est il non pas fini de nous epater et je voulait rajouter que souvent sur chaque jeu il y a des mise a joure se qui est trés bien
|
La PS3 est la meilleur arretez de dira que la xbox est bien elle ne tiendra pas lontemps je vous rappelle qu elle est sortit en 2005 en plus c est vrai vous dite tous la xbox coute moins cher mais pas du tout ce qui save calculez devrait le faire pour voir.En+ microsoft il demande trop de fric attendez faut payer je sais pas combien de € pour changer de ID de connexion
|
Cherche pas prends une xbox 360, elle a toutes les qualités (sauf le live qui est payant, peut on espérer qu'un jour il le feront gratuit ?) en plus elle est beaucoup moins cher et t'en aura pour ton argent.les exclusivités sont pas mal, les jeux sont pas cher (voir gratuit mais bon on va pas en parler la....)La PS3 essaie de se relever sur le plan économique car elle a failli passer a la trappe comme une certaine "dreamcast"; mais elle a bien rebondi grace au lecteur blu-ray (attention quand même dans 3 ans à la riposte de toshiba pour le format hd mais ca c'est une autre histoire) Tout de facon hésite pas, prends la xbox car dans 4 ans il y aura toujours la PS3 qui sera mieux élaborée.
|
Salut tous!!!!
|
Stoop la ps3 n'est pas la plus chere,rien ken comptant le prix des piles de la manette(sa me rapelle ma game boy) et en ajoutant le prix du live ( 7euros par mois heuresement que les demos sont gratuite sinon je me suicide) on en arrive au prix de la ps3, et je ne parle pas du blue certains pourrait succomber... Le fait d'acheter une console next gen c'est aussi jouer en reseau,et avoir une plus grande capacité de jeu(durée de vie,concept plus libre vue la taille et la puissance de calcul), les graphismes sa conte mais dans ce cas : achetez un dvd ^^,et pour le réseau personne n'arrivera a me faire croire que l'acces aux jeux en reseau (pas a internet) vaut 6 euros pas mois , pas meme billgates en personne.Je suis un pro sony (console),j'ai eut la ps2 (moins puissante que la xbox1) et j'en suis fier par ses exclus qui sont aujourd'hui moins valable (gta sur xbox 360).Achetez wow c'est pas cher le jeu c'est 15 euros c'est moins chere qu'Oblivion ! (ironie)
|
Voila disons que au niveau rapport qualité prix la xbox 360 c'est le mieux (pour un budget moderer) mais le prob' est
|