Cv

Fermé
boubou 76 - 2 juin 2008 à 21:18
mishkat Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 26 juin 2008 à 03:40
Bonjour,quel programme qui faut pour telecharger un cv
A voir également:

22 réponses

jopoiss Messages postés 104 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 16
25 juin 2008 à 02:00
Bonsoir,

excuses accéptées, et puisque tu as fais l'effort d'en faire (des excuses) j'en fait également à boubou 76 pour mon attitude quelque peu, je l'avoue, impolie. Je précise quand même que mon objectif n'étais pas d'humilier mais de faire comprendre, et crois moi que je ne suis absolument pas quelqu'un de méchant, mais sans doute que je suis parfois un peu cru dans ma façon de dire les choses. Voila tout. Et je ne veux absolument pas me facher avec toi Mishkat (ni avec personne d'autre d'ailleurs), car je suis quand même assez d'accord avec toi, et je crois également que ce forum est un forum d'entraide et qu'une bonne ambiance est primordiale dans un tel forum.
En esperant que tu ne m'en veuilles pas trop.
Bye

P.S. : mon pseudo n'est pas jApoiss mais jOpoiss, mais t'inkièpes, j'ai bien compris que tu n'en fais pas exprès lol.
0
mishkat Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 2
25 juin 2008 à 11:37
bonjour JOPOISS, j'espère qe tu te porte bien,
merci bcp d'avoir réagi positivement.
et je suis désolée pour ton pseudo JOPOISS, c'est peut étre du au fait qe jai un ami dans un autre forum qi a JABOSS comme pseudo, alors je suis habitué à JA plus q'à JO, mais je te promet qe ça ne se reproduira pas JO: -)))
cordialement, mishkat.
0
jopoiss Messages postés 104 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 16 > mishkat Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
25 juin 2008 à 15:51
Bonjour mishkat,

Oui je me porte très bien ;) et j'espère que toi aussi, ne t'inquiètes pas pour cette histoire de pseudo, tu n'as pas besoin de te justifier, l'erreur est humaine. J'en conclus donc que l'affaire est close.
À une prochaine fois peut-être (dans la bonne humeure cette fois-ci lol).
Bye.
0
mishkat Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 2 > jopoiss Messages postés 104 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
25 juin 2008 à 21:25
salut,

ça va JOPOISS? (je le prononce tjrs JAPOISS) :((
moi aussi je me porte bien sauf mon mémoire de master que je dois déposer demain, alors je suis un peu prise par le finaliser.
Oui cher JO l'affaire est bien close. et espérant, comme tu a avancé, qu'une prochaine fois sera plus amicale :-))

Cordialement, mishkat.
0
jopoiss Messages postés 104 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 16 > mishkat Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
25 juin 2008 à 21:40
Re,

Bon ba j'arette de t'embeter alors, je m'en voudrais que ton mémoire ne soit pas prêt à temps juste à cause de moi ;-). Et je te souhaites donc un bon courage pour cette rude épreuve, en espérant que cela se passe bien. Juste pour information, et si tu trouves un peu de temps pour répondre lol, tu le fais sur quel sujet ton mémoire?
Ciao

JO ;-)
0
mishkat Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 2 > jopoiss Messages postés 104 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
25 juin 2008 à 23:42
Bonsoir JO,
saches q'il y a pas d'embettement, au contraire, ça me fait grd plaisir de trouver vos réponses, vous me tenez companie en qelqes sortes, car je suis tt le temps coincer à la maison. comme tu a di, c bien une rude et dure épreuve:'((
cette nuit je vais la passer yeux bien OUVERTS!!!

Ben, mon mémoire tourne autour (en fait c moi qui tourne autour et pas le thème:-)) ) du e-marketing (en général) et le Permission Marketing(plus précisemment) --nouveau concept inventé par Seth Godin ex-vice Prt.direct Marketing de Yahoo!-- ainsi qe l'impact de cette stratégie marketing sur le développment d'une relation client.
prob cest q'il ya un seul ouvrage de ce Permission (heureusement qe je possède ). mais je me suis ensortie pr le volet théorique, par contre pr l'étude de cas, je pense qil me faudra plus de temps pr analyser ce qil fau analyser :'(((

mais bon, je vais le terminer, je fera mon impossible (mme si tt mon impossible est déjà en fonction: lol)

Si ta dautres Q? nhésite pas, car de temps à autres je vien jetter un cou d'eil.
et meme pr me défouler un peu, je passe pr voir où sont les devinettes et enigmettes posté ds café des membres (un topic qui a réaliser un succè)!!
@ + JO
mish mish
0
lovedetoi34 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 5
25 juin 2008 à 13:33
salut boubou 76 si tu veux je peux t'envoyer des modele de cv si tu me donne une adresse mail et ta specialité pour que le cv te corresponde et si tu veux jai aussi des lettres de motivation.
mon adresse mail est sur ma fiche
0