Probléme réseau samsung Z 360

Fermé
TiT-TeR - 2 juin 2008 à 18:25
 carina - 28 févr. 2011 à 08:08
Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu' un pourrait m' aider avec mon téléphone .... car depuis hier soir il ne veut plus reconnaitre le réseau orange !! il me marque "aucun service" ... et je ne peu pas recevoir de coup de téléphone !!! ni en passé !!! donc si quelqu' un connait comment regler ce probléme merci de m' aider !!!!

merci a tous !!! ^^
A voir également:

4 réponses

jcm67 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008
3 juin 2008 à 13:49
salut,

j'ai le même probleme, il ne se connecte que en UMTS (3G), dans les villages non équipé : pas de réseau !

j'ai vérifié la config, meme en forçant ou en mettant en automatique pour la selection de la bande, c'est pareil...

si qqun a une idée, à mon avis c'est la maladie de ce modele, c'est ce que j'ai remarqué en surfant un peu sur
le net pour trouver une réponse...

Si qqun en a une autre, je suis preneur !

merci

JC
0
Bonjour,

Idem pour moi. Le Z360 n'affiche plus aucun réseau. J'ai tenté une remise à zéro du téléphone, mais ca n'a rien changé. Du coup je pense aussi qu'il s'agit d'un problème technique propre à ce modèle. J'ai un autre Samsung (E 330) avec lequel je n'ai jamais eu un problème semblable.

Bonne chance à vous!

Cordialement,
A.
0
moi je vous donne le code pour desactive orange comme sa vous poure metre une carte sfr ki lui capte dans tous rejion moi memme je sui en vendee et y a des coin ou orange ne passe pas et g mi sfr et c unpecable . et vous vous mede a defreeze mon samsung f 330 cose jai tous sinplemon fai troi sim eroner ..je vous rasure ct le portable a ma soeur ki elle ma di et maintenu ke le cod sim etai 1111 lol et moi je les ecoute et resulta boume freeze ..lol dire ke tous les femme son fai dans un seul moule ki elle ave un gro defaux. celle detre tetu mdr .

bon ba voila des code 1 - Allumer votre Mobile avec une Carte SIM accepté ou non
2 - Taper votre code PIN
3 - Composer le code #7465625*638*52060481#

(en remplaçant CODE par le code que nous vous avons envoyé )

Modèle : Samsung Z510 et Z320i et Z650i :

1 - Allumer votre Mobile avec une Carte SIM non accepté
2 - Taper votre code PIN
3 - Composer le code **52060481#


Modèle : Autres

Allumez votre téléphone avec une sim non accepté, ensuite si téléphone vous demande "mot de passe" saisisez directement le code. Par contre si le téléphone affiche "Insérer Carte Correcte"
il vous faut composer le code #0111*52060481# (en remplaçant CODE par le code que nous vous avons envoyé )

et en cadau je vous envoi un super lien .... http://forum.gsmfactory.com/archive/index.php/t-6262.html

voila voila
0
Bonjour, j'ai egalement le meme probleme et en plus je n arrive pas a avoir le service technique c est genial comment avez vous fait moi je suis en abonnement !!
0