Problème guitar rig 2, SON

Fermé
Mcdeti - 2 juin 2008 à 17:37
weeed Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 14 août 2008 à 20:23
Bonjour,

J'ai récemment acquis le logiciel "Guitar Rig 2",un logiciel de simulation d'effets de guitare, et j'ai un petit soucis: je m'explique :

Le logiciel fonctionne parfaitement, mais mon problème est que, lorsque je branche ma Guitare électrique sur l'entrée ligne de mon PC, le son qui devrait normalement être interprété par le logiciel, est inexistant.

Mais en revanche, lorsque je fais un enregistrement avec le "Magnétophone Windows", je peux entendre ce que j'ai saisi.

Le logiciel utilise un programme externe nommé "Asio" qui permet apparement de gérer le son reçu de l'entrée ligne.

Je suppose donc que le problème vient de cette interface, mais ne m'y connaissant guère en son, j'espérais que vous m'indiquiez les réglages que vous avez effectués lors de l'installation du logiciel, si vous l'avez :)

Je vous remercie d'avance de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

weeed Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 2
14 août 2008 à 20:23
salut,
j'ai a peu prés le meme probleme que toi sauf que quand je fais" file > audio + midi settings > output device > et tu selectionne asio4all" et bien j'ai plus de son du tout!!
2
Je me suis trompé dans le nom du logiciel de son, il s'agit de "Asio4all"

Merci
0
slt!
file > audio + midi settings > output device > et tu selectionne asio4all
normalement ça va marché bonne chance
0