Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Décrypter les .dbx

AsKy 1004Messages postés 25 janvier 2002Date d'inscription - Dernière réponse le 18 mars 2002 à 20:35
J'ai voulu transferer les mails d'un pc a un autre. j'ai copié les dossiers qui étaient ds Outlook sur le 1er pc et je les ai mis sur un cd. Maintenant sur le cd je me retrouve avec un tas de fichiers .dbx que windows ne veut pas m'ouvrir!!(lol)
J'ai entendu dire qu'il existait un prog qui décryptait les dbx. est ce que qqun sait ou le télécharger??
Et un fois qu'ils seront décryptés, dans quel rep il fraudra que je les mette pour qu'ils soient dans les dossiers d'Outlook avec les autres mails??
merci
AsKy


                
  
Lire la suite 

Décrypter les .dbx »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il y a un moyen simple pour sauvegarder tes adresses...
Tu ouvre outlook/outils/carnet d'adresses et dans carnet d'adresses/fichier/exporter/carnet d'adresses et tu choisis le lecteur de disquettes ou autre pour enregistrer ta sauvegarde.
@+
Cela va te donner un document fichier outlook.

DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
en fait lees messages sont deja sauvvegardés mais outlook ne veut pas me les prendre en charge. Il faut prbablement que je les mette ds un certain rep pour qu'il les reconnaisse mais lequel??
AsKy
                
  
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Décrypter les .dbx » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?