Décrypter les .dbx
AsKy
Messages postés
1003
Statut
Contributeur
-
14 mars 2002 à 22:04
AsKy Messages postés 1003 Statut Contributeur -
AsKy Messages postés 1003 Statut Contributeur -
J'ai voulu transferer les mails d'un pc a un autre. j'ai copié les dossiers qui étaient ds Outlook sur le 1er pc et je les ai mis sur un cd. Maintenant sur le cd je me retrouve avec un tas de fichiers .dbx que windows ne veut pas m'ouvrir!!(lol)
J'ai entendu dire qu'il existait un prog qui décryptait les dbx. est ce que qqun sait ou le télécharger??
Et un fois qu'ils seront décryptés, dans quel rep il fraudra que je les mette pour qu'ils soient dans les dossiers d'Outlook avec les autres mails??
merci
AsKy
J'ai entendu dire qu'il existait un prog qui décryptait les dbx. est ce que qqun sait ou le télécharger??
Et un fois qu'ils seront décryptés, dans quel rep il fraudra que je les mette pour qu'ils soient dans les dossiers d'Outlook avec les autres mails??
merci
AsKy
A voir également:
- Décrypter les .dbx
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment décrypter les chaînes cryptées sur eutelsat 16a - Forum Box et Streaming vidéo
- Décrypter une adresse mail caché par des étoiles - Forum Mail
- Dvdfab hd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment décrypter les chaînes sur digisat - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Il y a un moyen simple pour sauvegarder tes adresses...
Tu ouvre outlook/outils/carnet d'adresses et dans carnet d'adresses/fichier/exporter/carnet d'adresses et tu choisis le lecteur de disquettes ou autre pour enregistrer ta sauvegarde.
@+
Cela va te donner un document fichier outlook.
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
Tu ouvre outlook/outils/carnet d'adresses et dans carnet d'adresses/fichier/exporter/carnet d'adresses et tu choisis le lecteur de disquettes ou autre pour enregistrer ta sauvegarde.
@+
Cela va te donner un document fichier outlook.
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*