Rechercher : dans
Par :

Charge CPU 100%

Dernière réponse le 15 aoû 2007 à 13:06:36 loulou, le 12 aoû 2000 à 23:44:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Qui a eu ce probleme insoluble ? le CPU est en charge a 100% alors qu'aucune application ne tourne. Cela rend le pc quasiment hs....
j'ai peut etre une solution....( ca a marche sur ma config )

Meilleures réponses pour « charge CPU 100% » dans :
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% Voir Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur VoirPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...
Limiter les ressources de Ubuntu VoirLimiter les ressources des certains processus sous Ubuntu Sous Ubuntu (et les autres distributions Linux aussi je pense) on peut facilement éviter qu'un programme pompe toute la puissance de l'ordinateur. Voilà comment : Limiter...
Télécharger CPU Idle VoirCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...

1

spiral, le 14 aoû 2007 à 17:50:41

Moi et sa me rend fou , impossible de calmé le processeur il tourne toujours a 100%, du coup toutes mes application rame,

Répondre à spiral

2

CerealKiller, le 14 aoû 2007 à 17:56:11
  • +1

ça sent le virus ça !
fais ctrl-alt-suppr et dit nous le processus qui utilise le processeur a fond

Répondre à CerealKiller

3

dubcek, le 15 aoû 2007 à 13:06:36

Des videos dans le dossier ?
http://forum.telecharger.01net.com/...

Répondre à dubcek