"Setup.exe" ne marchent plus !

Fermé
Horus - 14 avril 2004 à 16:48
 carlou - 29 mai 2008 à 18:55
Salut,
Moi j'ai un problème sous XP, g une erreur de Fin de programme de Rundll32.exe à chaque arret de Windows mais le pire c'est que plus aucun "setup.exe" pour installer Photoshop, Illustrator, Flash ou n'importe quoi d'autre de marche. Sauf une fois quand Rundll32.exe e été éteint mais g pas u le tps d'en profiter, l'ordi s'est éteint !!!!!AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!! au secours
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Bonsoir,
Voila mon problème j'essai de désintaller un antivirus mais il me notifie que setup.exe à cesser de fonctionner. Que dois-je faire. Merci d'avance de me donner la marche à suivre.
1
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
14 avril 2004 à 16:54
Salut,
C'est probablement lié au processus install shield
As-tu une référence au programme d'installation ?

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Salut.
J'ai les mêmes problèmes :
Le SETUP.EXE de n'importe quel programme ne fonctionne plus.
Erreur fin de programme Rundll.exe en quittant windows XP (Familliale).

Alors si quelqu'un peut nous aider, merci encore
.... car c'est vraiment pénible !!!

Chris.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
13 mai 2004 à 11:45
Salut,
C'est le moteur de installshield qui coince, faute d'une .dll que n'a pas enregistrée rundll.exe (ou rundll32.exe, selon les versions de W.) lors du démarrage.
Lié aux conditions d'UNE fermeture. Y a-t-il eu un message lors de cette fermeture W. litigieuse ?

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non aucun message sauf le fameux "Fin de programme RUNDLL.EXE"
!!!

chris
0
FunkyMorolien
13 mai 2004 à 17:37
Slt,
Y'a du virus dans l'air...
SASSER & ses amis empêchent parfois le lancement des fichiers .exe
Un coup de scan sur Secuser serait 1 bonne idée
0
Bonjour , j'ai ces meme problèmes !!!!!
c'est trop chiant et pourtant je suis au top des mis a jour de Windows XP Pro, de mes définitions de virus (sous Norton 2004) et de Ad Aware (derniere mis a jour).
Alors je suis perdu !!
Ce soir je test une reparation windows avec le CD et je vous tiens au courant .

Ciao ciao
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
18 mai 2004 à 16:46
salut eddy,
Fais une analyse avec le freeware spybot S&D qui a un spectre d'action infiniment plus large que Ad-aware.
Téléchargeable avec le lien:
http://download.com.com/3000-2144-10194058.html?tag=lst-0-1

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0