Posez votre question Signaler

Erreur Oxc18a0001

nanard - Dernière réponse le 28 nov. 2011 à 18:43
Bonjour,
Imprimante C7180 de HP
Erreur Système d'encre, impossible de recevoir, d'emettre fax ou d'imprimer
Erreur 0xc18a0001
Merci de me renseigner sur cette panne et la conduite à tenir
Lire la suite 

Erreur Oxc18a0001 »

21 réponses
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

Nous ne sommes pas ici au support client de chez HP.

As-tu déjà regardé sur le mode d'emploi si ton problème n'y était pas déjà indiqué. De même sur l site HP.

Commence par là à mon avis.

Loup.
mamisaJer0me24 - 3 mars 2010 à 16:17
comment résoudre cette erreur, j'ai déjà essayé de nombreuses choses et notamment ce qui est sur le site HP, enlever les cartouches éteindre, rallumer etc et même appuyer en même temps sur touche g et dièse en même temps, débrancher, rebrancher et activer... ça n'a rien fait non plus. Merci de votre aide
perrine francois - 15 déc. 2010 à 09:46
merci jerome ta solution est un miracle
Jer0me24 - 20 déc. 2010 à 17:14
Ce n'est pas moi qu'il faut remercier, mais le support technique HP dont je n'ai fait que publier la démarche ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Merci de me venir en aide
J'ai le même problème que galber 38, j'ai le message erreur oxc18a0001 sur mon imprimante HP C5180 et je n'ai pas de télécopieur fax et n'ai pas le signe dièse. Je n'arrive pas à résoudre cette erreur.
gatsby - 23 nov. 2011 à 12:42
salut,oter la pile de la carte qui mémorise tout les tripatouillage des cartouches d'encre.
sbene - 23 nov. 2011 à 14:55
Merci pour ton conseil
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'avais le même problème à la placce du # j'ai appuyé sur la touche à la droite du zéro en même temps que le 9 et ça a marché. Le système s'est initialisé mais j'ai du refaire la manip deux fois. J'espère qu'il en sera de même pour toi.
galber - 7 mars 2009 à 18:40
salut nene

merci de ta reponse qui m'a permis de faire repartir du premier coup mon imprimante que je destinais à la benne.

sur les bons conseils de HP j'ai acheté hier une nouvelle machine. un pressentiment heureux m'a dit de ne pas la deballer, je vais pouvoir la rendre grace à toi.

merci encore et bravo à l'entraide sur le net
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Quelques pistes pour dépanner cette erreur:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2009/03/erreur-0xc18a0001-imprimantes-hp.html

Bonne chance,
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur Oxc18a0001 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?