CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Utilisation frauduleuse de mon compte badoo

aurelia903 7Messages postés vendredi 30 mai 2008Date d'inscription 1 juin 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 27 avril 2013 à 15:52
Bonjour,
j'ai un soucis. mon ex concubin m'a piraté mon compte msn grâce auquel il a pu accéder à mon compte badoo que j'avais depuis 2 jours supprimé. Une amie a moi s'est connecté sur badoo et a vu mon profil, certaines données ont été modifié tel que le lieu ou j'habite. il a mit que j'habite au royaume uni alors que j'habite bel et bien en France. Sur ce compte, il y a des photos personnel de moi et des photos de mes enfants qui ne sont visibles que par mes amis. J'ai envoyé il y a une heure un mail aux modérateurs de badoo j'attends des réponses et je pense que s'il n'enlève pas le profil je porterai plainte. Il a carrément changé l'adresse mail pour le compte badoo ainsi que le mot de passe. merci de me dire si vous savez comment faire pour regler cette situation au plus vite.
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
bonjour
la seule solution est si tu te rapelle ta question secrete d eton compte msn
si oui, va changer ton pass et change aussi ta question
bonne chance
madalton- 27 avril 2011 à 18:39
bonjour je ne sais pas comment mon ex arrive a faire pour voir mes conversation sur badoo sans avoir mot de passe je le change regulierement quelque peux m aider a comprendre merci d avance
Répondre
rose1- 12 juil. 2011 à 23:25
bonjour , j'ai un ami depuis quelques mois, et je me suis apercu qu'il etais connecte sur ce site badoo, alors que je vois que ce n'ai pas serieux de sa part , il est bien devant moi et derriere il va la dessus , je suis decu et je ne comprend plus rien ,ca fais 5 mois que nous nous voyons, je me suis apercu qu'il me mentais , quelqu'un aurait t'il une reponse à m'apporte que ca lui serve de lecon , merci
Répondre
13- 19 sept. 2011 à 23:30
bonjour.prends un logiciel espion
Répondre
lolo11209- 7 nov. 2011 à 15:37
comment craquet le compte de mon partenaire car il m'est infidelle
Répondre
vitaa- 21 sept. 2012 à 13:04
bonjour, je viens de lire le problème de rose1 et je suis ds le même cas que toi et j'ai réussi a aller sur son compte badoo et j'ai lu les messages qu'il envoyai depuis 3mois alors que ça fait 5mois qu'on es ensemble et c pas honnête ce qu'il fait. donc je que je voudrai savoir c comment faire pour imprimer tte les conversation qu'il a eu avec c nana? merci de me répondre au plus vite.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
LES MYSTERES DE BADOO : LABORATOIRE POLICIER DES SERVICES SECRETS ?

L'ampleur du scandale fait frémir : le site BADOO.COM avec son interface anodine et ses visées innocentes serait devenu depuis mai 2008, à l'insu de ses créateurs, un site expérimental des services secrets français qui en auraient pris le contrôle dans le but d'établir une vaste base de données sur les citoyens.

Rien que cela. Alors, rumeur ou réalité ?

Enquête.

Internet avec ses facilités d'usage et ses potentialités exceptionnelles a engendré une pléthore de sites gratuits à vocation sociale. Parmi les plus fameux citons BADOO.COM... Qui serait au centre d'une incroyable affaire de Watergate informatique à la française !

L'affaire pourrait faire sourire... Pourtant, à entendre certain anciens collaborateurs des services secrets du gouvernement français (étrangement bien informés), la chose serait loin d'être aussi fantaisiste qu'elle n'y paraît. Au contraire, il y aurait tout à gagner à ce que le loup opère sous des dehors ingénus. C'est bien connu, la farce est l'amie du drame et l'on sait depuis la genèse de "l'art de la manipulation des masses" mis en pratique lors de la Guerre Froide que les espions les plus avertis arborent toujours des allures farfelues.

Interrogés par nos confrères belges du MATIN et dans la foulée par le FIGARO (ce dernier prenant le relais du MONDE devenu beaucoup plus frileux dés lors que certains sujets ont été abordés au cours de l'investigation), certains témoins se sont rétractés, d'autres ont réitéré leurs allégations.

Tous ont souhaité demeurer anonymes.

L'intérêt de constituer une base de données policière ou/et politique comportant des informations sur des centaines de milliers de citoyens à partir de simples adresses IP est double. Et de premier ordre. Nul ne peut le nier, pas même ceux qu'on soupçonne de vouloir franchir le pas.

Intérêt économique d'abord : créer un tel fichier sans passer par les procédures légales habituelles qui impliqueraient de lourdes, fastidieuses, coûteuses opérations administratives pour un résultat somme toute assez léger (la protection de la vie privée du citoyen interdisant toute récolte ou gestion d'informations dites "arbitraires"), c'est aller à la pêche miraculeuse.

Intérêt policier surtout : quel plus "merveilleux" outil de surveillance et de contrôle de l'individu, de la société, des populations que l'informatique appliquée ?

Problème : si sur ce genre de site chacun peut choisir de décliner sa véritable identité, rien n'interdit à l'internaute qui ne souhaite laisser aucune trace nominative sur la toile de s'inventer noms, prénoms, adresses imaginaires.

Mais ce serait sans compter sur les adresses IP.

Grâce aux adresses IP, recoupées selon les cas avec d'autres informations plus empiriques qui y sont logiquement associées (tels que les pseudonymes pris sur BADOO.COM), les services secrets français seraient en mesure de fournir au gouvernement Sarkozy les moyens de ses ambitions sécuritaires...

Mais tout cela pour aboutir à quoi dans le concret ?

En quoi la création de cette base de données aiderait les services de l'État à renforcer ses structures politico-policières ? En admettant que ces bruits inquiétants soient fondés, les informations récoltées depuis le site BADOO.COM seraient-elles exploitables par les services secrets si l'on considère le peu de fiabilité, voire le caractère saugrenu de ces archives individuelles émanant d'un espace de rencontres où tout est nécessairement déformé, embelli, voire purement et simplement inventé ?

Ces données brutes associées aux adresses IP sont-elles sérieusement décortiquées, archivées depuis six mois par nos services secrets ?

Oui affirment la plupart de ceux qui, bien informés, ont eu accès un jour dans leur carrière au saint des saints de la sécurité informatique des SSF... En aucun cas prétendent les autres, une minorité certes mais apparemment beaucoup mieux renseignés, semble-t-il, de par leur situation hiérarchique et stratégique.

Bref, qui croire ?

Plaisanterie ou réalité, gageons que la nouvelle ne sera pas pour rassurer les anonymes inscrits sur BADOO.COM qui pour le coup risquent de ne plus l'être du tout (au moins pour l'administration policière), pour peu que l'information soit authentique et même plus vraie que nature...

Méfiance, tel doit être ici le maître-mot. En effet, on a déjà vu par le passé et bien avant la naissance d'Internet que ce genre de "blague" pouvait n'être finalement, tout simplement et tout bêtement que... La réalité.

Pierre H. pour "Ouest France"

SOURCE : http://mysteres-chez-badoo.blogspot.com

(Adresse mail supprimée Modération CCM
sun- 27 févr. 2012 à 11:31
J'ai payé par carte bleue le 25 FEVRIER 2012 19,98 euros pour UNE INSCRIPTION.
Il m'a été débité ce même jour 2 fois cette somme et facturé avec le même n° soit facture 200 212.
Il n'y a pas de possibilité de joindre BADOO, je demande à ce site de me rembourser la somme de 19,98 euros DANS LES PLUS BREFS DELAIS sous peine de dépôt de plainte.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut jai la meme chose et jai changer de mot de passe et ça recommence et cette personne me connait bien et raconte plein de conneries sur moi je ne sait pas qui cest
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour aurelia va voir lagence internet ou tu est inscrit expliue ton probleme,il devrait changer té code accé internet et demande a changer dimelle,surtout insiste,par contre si il ta pirater ta carte bancaire porte plainte.jai hut le meme probleme il i a 1 moi(piratage internet)jesper que je test aider.bonjour du loir et cher
aurelia903 7Messages postés vendredi 30 mai 2008Date d'inscription 1 juin 2008Dernière intervention - 1 juin 2008 à 22:06
merci je pense q je vè porté plainte et dè demin japl mon fournisseur internet
merci bcp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je me permet de repondre à Zibuline..Si badoo serait un laboratoire de service secrets on est pas à l'abri nous pauvres citoyens qu'on est je m'explique...

Il y a quelques jours, j'entre sous un peudo anondin sur badoo, avec un profil entièrement basé sur l'humour et en mettant tout sur le ton de l'humour quel genre d'individus on trouve sur les sites de rencontres.... en sachant qu'il faut faire le distingo entre le net et la réalité et que le net doit rester une fenetre virtuelle... pas un monde parralèle mais bien un monde virtuel pour s'echapper quelques heures pas y vivre par procurations. ( pour les addictions au net et les addicts qui peut representer aussi un danger comme toute addiction) tout le monde je pense est passé un jour par ce genre de sites et je carricaturais les faux profils avec des canons sur le net et à la rencontre des boudins ou pires dernièrement un mec affichait des photos d'une mineur avec des poses pornographiques on l'injuriais tant que faire ce peu sur le profil, et des cretins marquaient sur la photo de la nana qui avait 14 ans max " tu es magnifique" ce genre de connerie à faire vomir n'importe quel parent qu'on est d'abors et etre humain censé !!!Ce meme profil orientait tous les membres sur un site Pedophile !!!!!! et pourtant ce profil est resté des semaines durant !!! je ne parles pas des nanas qui proposent leurs services sexuels moyennement paiements, ou mecs mariés le soir qui le jour se transforment en celibataires voir veuf juste pour profité d'une occaz via le net ....

Avant hier je recois le mail suivant suite à mon profil :
Ton profil sur Badoo a été signalé et modéré

Tu as été signalé comme ayant essayé de scammer nos utilisateurs. Tes informations personnelles et le lieu de tes connexions sur notre site ont été transférés aux autorités locales.


L'équipe Badoo


Alors mettre en garde les gens m'a couter ce mail !!! j'attend avec impatience la suite et j'espère qu'on me donnera des éléments plus que cohérents !!!!

Si j'avais du temps à perdre je deposerais une plainte mais badoo reste un site comme un autre et ce serait une perte de temps plus qu'autre chose .... C'est inadmissible !!!!!!!!

Après tout je ne perd rien !!!!!
titou- 1 mai 2010 à 17:55
alors il t ai arrivé quoi?
Répondre
lou- 27 avril 2013 à 15:41
rien du tout, c'est du gros n'importe quoi badoo, ils envoit des mails qui eux meme connaissent meme pas trop la signification biensur.... c'est franchement du gros n'importe quoi... aucun sens !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Sarah,

Votre témoignage (un parmi tant d'autres, la plupart étrangement censurés on ne sait par qui aussitôt après leur publication sur certains forums !) est la preuve flagrante que BADOO, qui semble fonctionner sur un mode pervers, est entre des mains étatiques plus que suspectes...

Comme si le "flicage" de ses membres ne suffisait pas, visiblement il y aurait également une incitation au délit ! Méthode parfaitement légale aux USA mais interdite en France, et pourtant...

On savait depuis longtemps que BADOO servait de base de données "légales" sur les citoyens, il est permis de penser aujourd'hui que ce site d'échanges permet, accessoirement, de mener à bien des coups policiers tordus.

Merci qui ? Voilà, fallait voter un peu moins à droite. Les sarkozystes apprécieront...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui en effet !!!!

En tout cas j'ai pris la meilleure des resolutions .... Oublier tout ce petit univers merdique!!Zapper totalement et je pensais si justement qu'il y a plus de 10 ans le net n'etait pas repandu voire pas du tout et on arrivait tout de meme à faire de belles rencontres..Amoureuses, Amicales etc.. rien ne vaut le réèlrencontres au taf, vie sociale etc...A la base je me servais du net pour echanger avec des personnes egalement séparées hommes comme femmes avec des enfants, discuter, partager nos experiences, nos vecus nos coups de foudres nos coups de cafards nos ruptures, nos joyeuses retrouvailles bref... je crois que dans la vie je trouverais plus facilement tout ca ou sur d'autres sites plus adequats que badoo !!! y'a des forums très serieux heureusement mais bon je redis rien ne vaux le reel !!!

Bonne continuation à tousssssss et ne laissez jamais le net prendre le dessus!!! je ne le dirais jamais assez les addictions ca peut etre dangereux !!!!


Bisessssssssssss à tous !!!!
Xerys- 15 oct. 2009 à 21:49
Pour faire de vraies rencontres,
changez de webstyle, voyez donc www.amiez.org
Répondre
lou- 27 avril 2013 à 15:52
bien sûr rien vaut le réelle, mais çà reste un bon "tremplin" le web, le monde à changer avec l'arrivée du net, les rencontres et la façon de rencontrer ont changer évidement, c incontestable.

je pense que l'ont peut faire d'aussi rencontre via le biais du web que dans un pub ou en boite par ex... de toute manière quand tu rencontre sur le web, c'est juste une étape, il faut séduire (exactement comme avant) la personne que tu as décider de rencontrer, si elle te plias bien entendu et vice/versa.

Après pour en revenir à badoo, c'est juste que c'est un site mal fréquenté ou il n'y a aucune réelle modération, aucun suivis, ou tout est permis etc....

Mais sinon, l'interface est chouette, agréable, clair, simple, et efficace, on ne peut pas dire le contraire, mais c'est juste qu'il y a personne pour s'en occuper de ce site...

il supprime ou bloque des profils et envois des mail de menaces (quand il disent que tes lieux de connections ont été transmises aux autorité locale de ta région etc..) qui sont plus que vrais et bien intentionnés, et à coté de ça, ils laissent en ligne des profils que je qualifierai de profil pornographiques, qui mettent des photos de nus etc (alors que c soit disant interdit dans la charte) en ligne et ne les supprimes ou ne les bloques même pas..

En gros, on comprends pas la modération, c'est vraiment n'importe quoi !

Donc badoo est à éviter bien sûr ! ce site méritait effectivement d'être fermé pour toujours !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je veux m inscrire dans le compte baddo
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  utilisation frauduleuse de mon compte badoo  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.