Bonjour,
Concernant la qualité de réception des chaînes, je vous conseille de recommencer une recherche automatique des chaînes analogiques et DVB (TNT).
Pour ce faire, appuyer sur le bouton Setup de la télécommande, puis sélectionner "Réglages généraux" et appuyer sur "Enter".
Ensuite, sélectionner "Canal" à l'aide des flèches de la télécommande puis la flèche droite pour accéder au sous-menu, puis sélectionner "Auto-réglage (DVB et Analog)", puis "Enter". La recherche se fait automatiquement.
N.B. Si vous avez une bonne réception en DVB mais pas en analogique, effectuer seulement le réglage du canal analogique (et inversement).
Je précise que la qualité de réception dépend de l'endroit où vous demeurez (oui oui) ainsi que des conditions météo (par expérience...).
Je vous conseille donc d'effectuer les réglages par très beau temps!!!
Autre chose, avez-vous (peut-être cela marchera) essayé de brancher le toshiba sur une autre péritel/RCA de votre TV? Car d'habitude, le tuner d'un magnéto accentue la qualité de réception des chaînes.
Le RCA peut être une bonne solution car les prises péritel se fatiguent plus vite (broches déformées, poussière...).
En espérant que vous trouverez une solution parmi toutes ces pistes, car me concernant, j'adore ce produit (je suis sûre que je passe pour une conseillère du SAV de Toshiba!!!).