Rechercher : dans
Par :

Réunir 2 .avi et 2 .sub sur un DVD

Dernière réponse le 30 mai 2008 à 10:08:55 2ni31, le 30 mai 2008 à 09:45:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai téléchargé un film coupé en deux fichiers avi…avec deux fichiers sous-titres (.sub)

jaimerai réunir tout ça sur un DVD ou à la rigueur un dvix avec sous-titres…

j'arrive à réunir les 2 avi avec D-vision…

mais comment réunir les 2 fichiers sous-titres et les incruster dans le film ?

Configuration: Mac OS X
Safari 523.12

Meilleures réponses pour « Réunir 2 .avi et 2 .sub sur un DVD » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...

1

Xavstarblues, le 30 mai 2008 à 09:57:06

Bonjour
ca va etre plus coton pour les sous titres
si tu regardes le fichier tu t'apercevras que il y a un temps avec chaque phrase, c'est en fait le temps depuis le debut du film...
il faudrait que tu refasses tout le timing (des logiciels peuvent faire ca, je crois)
...............
sinon pour reunir deux fichiers de sous titres , un simple copier coller de l'un vers la fin de l'autre suffit P4 2.4, 512 DDR,Geforce 6200 AGP Win XP SP2|||P3 1 GHZ , 256 SDRAM, Debian Etch ||| P3 1Ghz , 392 SDRAM , Xubuntu 6.10
AMD Sempron 2600+,768 DRR , Win 2k|||AMD Athlon 64 X2 4200+, 2 Go DDR Ubuntu, Suse ou Solaris pas encore choisi

Répondre à Xavstarblues

2

2ni31, le 30 mai 2008 à 10:08:55

Un copier coller des sous-titres comment ça ?
J'ai deux fichier (AC3 - 6ch) 1of2.sub et (AC3 - 6ch) 2of2.sub
ce n'est pas des fichiers textes…

Répondre à 2ni31
Collection CommentÇaMarche.net