Internal Power Error - Ecran bleu - démarage

Fermé
infintous Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 - 29 mai 2008 à 17:51
infintous Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 - 7 févr. 2009 à 23:02
Bonjour,
Au démarrage de windows XP j'ai un écran bleu avec pour motif:
INTERNAL_POWER_ERROR
La solution temporaire que j'ai trouver et de débrancher tous les périphérique usb lors du chargement (le fait de laisser un seul périphérique provoque l'affichage de ce message)
Je veut savoir ce que je dois remplacer: Allim ou CM (ou autres bien que sa m'étonnerai...)

Je ne dispose pas de CM ou d'Alim pour faire ce test.. l'alim est en 580W (pas tres bonne marque) et la CM Asus P5KPL-VM

Je peut tenter d'installé vista sur une nouvelle partition pour voir si il fait ce problème (c'est au programme de toute façon..)
A voir également:

2 réponses

salut,

exactement meme problème sur vista, obligé de debrancher tout les peripheriques usb pour que ca marche, j'ai changé l'alim, toujours meme probleme. as tu trouvé la solution? merci
1
infintous Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 42
7 févr. 2009 à 23:02
j'ai trouver la solution oui!
je suis heureux de pouvoir la communiquer sa va faire un heureux!

Il suffit de mettre ton BIOS à jour.
Ces relativement simple mais attention qu'il n'es pas de rissque de coupure électrique.
Si tu as la meme carte mère que moi ou une carte asus va sur le site suport d'asus et télécharge l'utilitaire.

Si tu as besoin de plus d'infos n'hésite pas...
0