rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme Tomtom navigator 6 et hp ipaq rz1710

ert696, le mercredi 28 mai 2008 à 20:17:37
Bonjour,j'ai acheté le logiciel TomTom navigator 6 avec la carte Europe pour mon ipaq rz1710, mais voilà une fois installé je ne sais pas comment le configurer (quel port COM choisir et quel débit en bauds) sachant que je possède une antenne filiaire Kirrio GPS cardle Model n°6125. J' espère que vous pourrez m' aider, c' est très important pour moi du fait que je voyage beaucoup. Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ert696  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kokyu, le mercredi 11 juin 2008 à 17:36:19
Choisis le port COM1 et 4800 bauds, laisse lui le temps de se connecter au satellite .... et ça doit marcher.
Répondre à kokyu

2

pitout, le jeudi 17 juillet 2008 à 18:04:03
Bonjour
config:rz1710+base kirrio cradle+antenne filaire+tomtom6.
Jai du installer via michelin avant (livré avec la base kirrio) sinon pas de voyant bleu sur la base,sans doute un
problême de drivers,ensuite j'ai installé tomtom6.
Pour les para de tomtom6 dans "modifier les préférences" "afficher l'état du gps" "configurer"
selectionner "autres nmea gps" "19200" "com1".
pour moi ça marche nickel avec ou sans l'antenne filaire.

bon courage
Répondre à pitout

3

ango, le vendredi 18 juillet 2008 à 12:32:29
J'ai la même configuration de GPS.
Le voyant bleu sur la base ne s'allume pas mais également le son n'est pas transféré vers le haut-parleur de la base kirrio.
Le fait d'installer viamichelin résoud-t-il le problème de son.
Répondre à ango

4

Ugo, le mardi 5 août 2008 à 15:30:04
zzz
Répondre à Ugo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme Tomtom navigator 6 et hp ipaq rz1710 »