Xbox360 problemùe avec assassin s creed

Fermé
koryblade - 27 mai 2008 à 20:33
koryblade Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 8 oct. 2008 à 10:30
Bonjour,
j ai un soucis avec assassins creed a chaque fois que je joue au bout d un moment le jeux s arrete et on me demande de nettoyer le disc j ai donc emmene ma console a repare et on m as changer le lecteur 70 euro puis j aib reessayer le jeux meme chose il bugue au bout de 10 a15 minute et me demande de nettoyer le disc j ai nettoye le disc et ca recommence que faire merci de r^pondre
A voir également:

4 réponses

Lifaen Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
29 mai 2008 à 21:52
Je ne suis pas expert, mais tout indique que c'est simplement ton jeu qui est defecteux, malheureusement pour toi ( en effet il coute plutot cher ) Je ne peux donc pas vraiment t'aider, mais a ta place je changerai simplement de jeu. Desole pour toi.
0
chere lifaen j ai deja changer le jeu 2 fois et au 2 fois le jeux a plante
0
Lifaen Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
30 mai 2008 à 21:49
A excuse moi autant pour moi... Etonnant alors tout de meme Oo Je ne vois aucune raison pour cela ... Bon enfin je suis desole.... j'aimerais avoir une solution car j'aime ce jeu et c'est une perte de ne pas pouvoir y jouer je pense. Enfin je te souhaite bonne chance
0
koryblade Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
30 mai 2008 à 21:59
chere lifaen
j ai des soucis avec 2 jeux assassin sscreed et crackdownet comme expliquer le jeu assassin s screed ne marche pas chez moi cela fait 2 fois que je le raporte au magasin et que je le change c est un magasin d occasse de jeux mais j ai paye 45 euros pour un jeu qui plante c est chiant et par contre je joue a doa 4 pendant des heure et il ne plajnte pas de meme que pour conan
0
koryblade Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
8 oct. 2008 à 10:30
[bon moi mon soucis c est que la console bugue sur 2 jeux sur assassin creeds elle me plante le jeu en disant de nettoyer le disque alors qu il est propre
sur mercenaries 2 les routes deviennent des etang ou le perso passe a travers des bulding ou sous les bulding quand c est pas ca le perso marche au ralenti ou plante sur l ecran il reste fixe et pas moyen de jouer car l ecran est figé que faire
0