Xbox360 problemùe avec assassin s creed

Fermé
koryblade - 27 mai 2008 à 20:33
koryblade Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 8 oct. 2008 à 10:30
Bonjour,
j ai un soucis avec assassins creed a chaque fois que je joue au bout d un moment le jeux s arrete et on me demande de nettoyer le disc j ai donc emmene ma console a repare et on m as changer le lecteur 70 euro puis j aib reessayer le jeux meme chose il bugue au bout de 10 a15 minute et me demande de nettoyer le disc j ai nettoye le disc et ca recommence que faire merci de r^pondre
A voir également:

4 réponses

Lifaen Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
29 mai 2008 à 21:52
Je ne suis pas expert, mais tout indique que c'est simplement ton jeu qui est defecteux, malheureusement pour toi ( en effet il coute plutot cher ) Je ne peux donc pas vraiment t'aider, mais a ta place je changerai simplement de jeu. Desole pour toi.
0
chere lifaen j ai deja changer le jeu 2 fois et au 2 fois le jeux a plante
0
Lifaen Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
30 mai 2008 à 21:49
A excuse moi autant pour moi... Etonnant alors tout de meme Oo Je ne vois aucune raison pour cela ... Bon enfin je suis desole.... j'aimerais avoir une solution car j'aime ce jeu et c'est une perte de ne pas pouvoir y jouer je pense. Enfin je te souhaite bonne chance
0
koryblade Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
30 mai 2008 à 21:59
chere lifaen