Posez votre question Signaler

Comment regler télécommande universelle pour

60vl - Dernière réponse le 4 août 2008 à 17:47
Bonjour,
J'ai un démodulateur starcom, une télécommande universelle welltech 40085, un téléviseur thomson, et un magneto/dvd fundai.
Je suis novice et j'y connais rien, comment règler la télécommande universelle.
Merci de votre aide, je suis vraiment perdue et j'y arrive pas
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
avec la télécommande tu dois avoir une liste de fabriquant avec leur code ainsi que le mode d'emploi pour la manip.
60vl- 27 mai 2008 à 18:20
Oui je l'ai mais j'y comprend rien les différentes manip que je fais comme c'est indiqué ne fonctionne pas, alors je suis desespérée.....
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
c'est peut etre aussi que ta télécommande n'est pas compatible avec ton matériel, s'il assez ancien c'est possible.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
pareil pour moi, quel desespoir de voir que l'on se fait b...... de 10 euros car c'est pas compatible.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si ca peut vous aidez , aji eu le meme soucis que vous avec ma telecommande welteck 40085/htfb85

j ai du passer en mode CODE SETUP // LIST CODES // SEARCH CODE // MODE KEY // DEVICE ? TV // SEARCH KEY //

et la j ai passer plus de 10 min a appuyer sur la touche CH + de la telecommande jusqu'a trouver le code ( 0166 ) pour ma vieille TV brandt

ma copine a la meme et a fait la meme manipulation pour son lecteur DVD

et la je ne sais pas si je vais pouvoir , je suis entrain de chercher si je peu metre mon decodeur TNT sur ma telecommande ou non ...

si jai pu vous aider @ bientot
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment regler télécommande universelle pour  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.