Dofus: supprimer des personnages ?

Fermé
kelkun ...ché po - 27 mai 2008 à 15:29
 david - 22 avril 2014 à 02:34
Bonjour, je voudrer supprimer des personnage que j'ai cree sur dofus , si vous avez la reponse repondez svp merci d'avancce!!!^^
A voir également:

31 réponses

Black-Kat Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 17
14 août 2008 à 14:32
Slt

Commela explique jimym tu doit te connecter entrer dans le serveur de ton personnage la il y a t personnages crées et tu clique sur la petite croix qui est a droite de ton perso et la cela depend du niveaux du perso suprimmer mais si sa ouvre une fenêtre tu doit écrire la reponse a ta question secrete que tu a mis quand tu a crées ton compte
7
sylvestredu972 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 2
5 avril 2009 à 12:43
a partir du lvl 20, faut la réponse secrète pour supprimer ton perso et a+ les "Kikoulol"
0
jimym Messages postés 72 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 33
27 mai 2008 à 19:07
très simple quand tu arrive sur le tableau des personnages tu clic sur la croix et tu rentre ta reponsse a la question secrète et voila
6
comment on retrouve une question secrete d'un compte aker
0
g oublié ma réponce secréte
0
oui mais j'ai oublier la réponse
0
Quentin
moi sur dofus 2.0 sa affiche pas de croix y en a pas pour moi xD non mais sérieusement y a pas de croix
0
bezbar75018
14 juin 2011 à 15:51
jai oublié ma reponse secrete comment faire ??
0
bah c'est simple,en bas a droite du nom de votre personnage,il y a une croit,vous cliquer dessus et vous effacer le personnage que vous vouliez et voila bsxxx(moi je le sait,j'ai effacer environs 14 personnages^^"")
6
en dessous de ton personnage, clique sur la petit croix .
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Black-Kat Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 17
24 févr. 2009 à 21:33
--Slt

Essaie de contacter le support ankama pour retrouver ta reponse secrète et tu pourras les suprimé


================================
Le fils du Sioux

Eca lvl 101 sur dofus au serveur djaul .

================================
2
mais ses quoi le suports
0
Ma reponse secrète prend trop de place pour effacer mon perso comment fait-je?



AIDER MOI!! svp
2
Black-Kat Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 17
24 déc. 2008 à 16:56
--Slt

Tu peut contacter ankama grace au support ankama et demander a retrouver ta reponse secrete il te l'envairons sur l'adresse msn indiquer sur ton compte ankama
================================
Le fils du Sioux

Eca lvl 83 sur dofus au serveur djaul .

================================
1
bonjour,jaimerais bien suprimer des personnages dans dofus mais je ne sait pas comment retrouver ma reponse secrete merci de bienvouloir me le dire.
1
sylvestredu972 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 2
5 mars 2009 à 02:06
Comment fait on pour mettre un perso sur le serveur test ??! merci d'avance


.......Sadi lvl 163 sur Brumaire....
DSL pour le dérangement....
1
je sais pas comment fer pour suprimer en perco de si vous trouve un nreponse dofus et ja vait vue un crois et sais t ecrit quiter dofus et deconecter et chager de personage et merci et abitot
1
voila merci a black-kat et tout les autres j'ai reussi a effacer et sinon je vient de commancer sur maimaine eet chui cra lvl 11 si quelqun peut m'xp ca serer cool sinon chui abo
1
lol o lvl 11 ta besoin de personne pour t xp ^^
0
salut j'ai besoin d'une reponse vite jai oublié ma reponse au code secret comment je fait pour suprimé mon personnage maintenent ?
0
bonjour alors ya pa de truk secret
1
je conné ma réponse secréte mé j'arrive quand méme pa a éfacé mes personnage que faire :/
1
J'ai le meme probleme jconai mme reponse secrete quand jve changer de mot de pass pi dé ke jve effacer sa marke la reponse secrete & fausse :'( fé chier
0
osamodas > xistorio
24 juil. 2009 à 13:45
Moi aussi je peux pas le suprimer et pourtant c'est la bonne reponse bizare
0
osamodas peut etre ke tu a mis des majuscules ou l inverse ....
0
oué c chiant
0
faut mette le mot de passe
0
svp je sui bloker quelqun peut me dir comment suprimmer ces perso kan on a oublier sa reponse secret parce que moi tt mes perso son au dessus de 20 donc sa ve dir que je peut plus en creer alors? svp aider moi sa me soul la merci davance pour celui qui me repond
1
mais moi jarive pas a me connecter sur les serveurs car il y a trop demonde et je ne peux pas supprimer des persos je fais comment?
0
Hé les gas, pour supprimer un perso vous cliquer sur la croix en bas.Pour le probléme d'accés aux serveurs s'est que tu n'est pas abonner.Et le probléme d'oublie de mot secrete,bah vous refaite un autre compte.


voila c'est tout


bsxxx
0
Bonjour je veux effacer un perso mais ya la reponse secrete si quelqun peut m aider svp plesse!!!!!!

Je connait pas reponse secrete aider moi
0
lesuperval Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 2
29 août 2010 à 12:43
Bas tu dois alors envoyer ta carte d'identité et ton livret de famille si tu n'est pa majeur pour confirmer ton compte et récupérer une nouvelle question secrète.
Voilà bonne journée.
0
Lainetsu Messages postés 39 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 11
14 juin 2011 à 15:56
Ah !! La question secrète ? Répondez moi svp a ma question :
La question secrète sur Dofus, eux qui nous disent de donner une question secrète ou quoi ??
0
moi je veux supprimer un personnage je connais ma reponse secrete mais elle ne marche pas comment doit-je faire svp
0