Posez votre question Signaler

Dofus: supprimer des personnages ?

kelkun ...ché po - Dernière réponse le 22 avril 2014 à 02:34
Bonjour, je voudrer supprimer des personnage que j'ai cree sur dofus , si vous avez la reponse repondez svp merci d'avancce!!!^^
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
très simple quand tu arrive sur le tableau des personnages tu clic sur la croix et tu rentre ta reponsse a la question secrète et voila
nenedugironde- 17 mars 2013 à 14:41
commen faiton pour suprimer les personage sur dofus?
Répondre
MRdofus- 7 avril 2013 à 12:16
comment on fait pour supprimer un perso dofus quand on a oublier le nom de sa question secrete.
Répondre
Diabloxred- 18 oct. 2013 à 09:29
mais on fer comment si on a oubliersa reponse a la question secrete
Répondre
Pompidou- 1 déc. 2013 à 13:09
Mais comment on contacte amkama??? =(
Répondre
david- 22 avril 2014 à 02:34
si on supprime le perso avec le mot de passe mais si on veut garder les autre perso tout sera supprimer au se lui que a cliquer
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bah c'est simple,en bas a droite du nom de votre personnage,il y a une croit,vous cliquer dessus et vous effacer le personnage que vous vouliez et voila bsxxx(moi je le sait,j'ai effacer environs 14 personnages^^"")
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Slt

Commela explique jimym tu doit te connecter entrer dans le serveur de ton personnage la il y a t personnages crées et tu clique sur la petite croix qui est a droite de ton perso et la cela depend du niveaux du perso suprimmer mais si sa ouvre une fenêtre tu doit écrire la reponse a ta question secrete que tu a mis quand tu a crées ton compte
sylvestredu972 6Messages postés dimanche 22 février 2009Date d'inscription 5 avril 2009 Dernière intervention - 5 avril 2009 à 12:43
a partir du lvl 20, faut la réponse secrète pour supprimer ton perso et a+ les "Kikoulol"
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
en dessous de ton personnage, clique sur la petit croix .
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
--Slt

Essaie de contacter le support ankama pour retrouver ta reponse secrète et tu pourras les suprimé

================================
Le fils du Sioux

Eca lvl 101 sur dofus au serveur djaul .

le tueur- 8 mars 2011 à 14:42
mais ses quoi le suports
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ma reponse secrète prend trop de place pour effacer mon perso comment fait-je?

AIDER MOI!! svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
--Slt

Tu peut contacter ankama grace au support ankama et demander a retrouver ta reponse secrete il te l'envairons sur l'adresse msn indiquer sur ton compte ankama
Le fils du Sioux

Eca lvl 83 sur dofus au serveur djaul .

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,jaimerais bien suprimer des personnages dans dofus mais je ne sait pas comment retrouver ma reponse secrete merci de bienvouloir me le dire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Comment fait on pour mettre un perso sur le serveur test ??! merci d'avance

.......Sadi lvl 163 sur Brumaire....
DSL pour le dérangement....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je sais pas comment fer pour suprimer en perco de si vous trouve un nreponse dofus et ja vait vue un crois et sais t ecrit quiter dofus et deconecter et chager de personage et merci et abitot
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
voila merci a black-kat et tout les autres j'ai reussi a effacer et sinon je vient de commancer sur maimaine eet chui cra lvl 11 si quelqun peut m'xp ca serer cool sinon chui abo
darkanlex- 19 août 2010 à 14:22
lol o lvl 11 ta besoin de personne pour t xp ^^
Répondre
océane- 18 mai 2012 à 11:49
salut j'ai besoin d'une reponse vite jai oublié ma reponse au code secret comment je fait pour suprimé mon personnage maintenent ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je conné ma réponse secréte mé j'arrive quand méme pa a éfacé mes personnage que faire :/
xistorio- 16 juil. 2009 à 21:46
J'ai le meme probleme jconai mme reponse secrete quand jve changer de mot de pass pi dé ke jve effacer sa marke la reponse secrete & fausse :'( fé chier
Répondre
osamodas- 24 juil. 2009 à 13:45
Moi aussi je peux pas le suprimer et pourtant c'est la bonne reponse bizare
Répondre
darkanlex- 19 août 2010 à 14:31
osamodas peut etre ke tu a mis des majuscules ou l inverse ....
Répondre
jorge- 20 mai 2011 à 18:38
oué c chiant
Répondre
Darkclyde- 16 mars 2012 à 14:50
faut mette le mot de passe
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
svp je sui bloker quelqun peut me dir comment suprimmer ces perso kan on a oublier sa reponse secret parce que moi tt mes perso son au dessus de 20 donc sa ve dir que je peut plus en creer alors? svp aider moi sa me soul la merci davance pour celui qui me repond
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais moi jarive pas a me connecter sur les serveurs car il y a trop demonde et je ne peux pas supprimer des persos je fais comment?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hé les gas, pour supprimer un perso vous cliquer sur la croix en bas.Pour le probléme d'accés aux serveurs s'est que tu n'est pas abonner.Et le probléme d'oublie de mot secrete,bah vous refaite un autre compte.

voila c'est tout

bsxxx
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je veux effacer un perso mais ya la reponse secrete si quelqun peut m aider svp plesse!!!!!!

Je connait pas reponse secrete aider moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bas tu dois alors envoyer ta carte d'identité et ton livret de famille si tu n'est pa majeur pour confirmer ton compte et récupérer une nouvelle question secrète.
Voilà bonne journée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah !! La question secrète ? Répondez moi svp a ma question :
La question secrète sur Dofus, eux qui nous disent de donner une question secrète ou quoi ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je veux supprimer un personnage je connais ma reponse secrete mais elle ne marche pas comment doit-je faire svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  dofus: supprimer des personnages ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.