Probleme d'hyperlien généré par champs Mysql

Fermé
Silver - 26 mai 2008 à 22:05
 Silver - 26 mai 2008 à 22:08
Bonjour,

J'ai un petit soucis auquel je ne trouve pas de solution.

je recupère un champs ( produits) depuis ma base que je transforme en lien par ce biais :

<a href=<?php echo $result['url']; ?>?prod=<?php echo $result['produit']; ?>><?php echo $result['produit']; ?></a>

et je l'incremente sur une autre page quand je clic dessus grace a

<?php $res = $_GET['prod']; echo "$res";?>

le hic c'est que s' il y a un espace a la saisie du nom d'un des produits je me retrouve avec une récupération partiel ex:

si le produit se nome SCRIPT PHP l'affichage de mon incrementation sur l'autre page s'arretera a SCRIPT ...

Donc ma question est relativement simple comment indiquer a

?prod=<?php echo $result['produit']; ?>

qu'il doit prendre en compte les espaces ? et est ce seulement possible ?

Dsl si les termes employés ne correspondent pas au standard de la programmation, je suis simple bricoleur lol.

D'avance merci !

1 réponse

Bonjour,

J'ai un petit soucis auquel je ne trouve pas de solution.

je recupère un champs ( produits) depuis ma base que je transforme en lien par ce biais :

<a href=<?php echo $result['url']; ?>?prod=<?php echo $result['produit']; ?>><?php echo $result['produit']; ?></a>


et je l'incremente sur une autre page quand je clic dessus grace a

<?php $res = $_GET['prod']; echo "$res";?>


le hic c'est que s' il y a un espace a la saisie du nom d'un des produits je me retrouve avec une récupération partiel ex:

si le produit se nome SCRIPT PHP l'affichage de mon incrementation sur l'autre page s'arretera a SCRIPT ...

Donc ma question est relativement simple comment indiquer a

?prod=<?php echo $result['produit']; ?>


qu'il doit prendre en compte les espaces ? et est ce seulement possible ?

Dsl si les termes employés ne correspondent pas au standard de la programmation, je suis simple bricoleur lol.

D'avance merci !

Ouuppsss dsl j'ai oublier les balises code
0