Rechercher : dans
Par :

Panneau configuration vide

Dernière réponse le 10 avr 2004 à 15:59:40 MIMO47, le 10 avr 2004 à 09:44:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut les gars.
je ne vois plus rien dans mon panneau de configuration lorsque je l'ouvre . pourtant il me met le nombre d'objets qu'il contient.
quelqu 'un aurait il une idee ???
Merci

Meilleures réponses pour « Panneau configuration vide » dans :
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
Windows 7 - Mise en veille prolongée VoirRetrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...

1

KABLAN CHANEL, le 10 avr 2004 à 15:59:40
  • +1

SALUT PADRE
Je ne sais pas quel OS utilise; mais si c'est win2k; restaure le système c'est à dire au démarrage de ton pc, quand le pc fini son auto test, appuie sur la touche F8 du clavier et là tu choisis le menu ''choisr la bonne configuration untruc comme ça koi(je ne me souiviens pas trop du mess mais il y a un genre bonne configuration et tu valides avec la touche entrée, en suite une deuxième fois la touche entrée et le tour est joué.

Si c'est win98se, après avoir redemarrer en mode sans échec tu choisis dans l'écran(sous le dos):
"INVITE DE COMMANDE MS-DOS, à la racine du disque soit:
C:\ : tu saisis la commande qui est en dessous
C:\scanreg /restore(et tu valide par la touche entrée)
Tu verras un écran bleu quant-il finiras la restauration, tu verras les différentes dates du système(sauvegardées); tu choisis avec les touches de direction du clavier un jour avant.
exple:
10/04/04
09/04/04
08/04/04
tu peux choisir pour le 09/04/04 càd un jour en arrière et ensuite le système va te demander de redémarrer ton pc tu acceptes pour qu'il prend les modification en compte et le tour est joué.

nb: surement le fichier de panneau de configuratin est touché ce fichier à pour extension.cpl

ou si cela ne marche pas, tu prends ton cd où se trouve l'os tu l'insèrre dans ton lecteur et tu le lances il te démanderas si tu veux faire une reparation et tu suis les infos nécessaires.

courage ça ira mon pote.

Je me pésente je me nomme kablan daniel chanel informaticien je réside en côte d'ivoire.

Répondre à KABLAN CHANEL