Panneau configuration vide

Fermé
MIMO47 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2004 - 10 avril 2004 à 09:44
 KABLAN CHANEL - 10 avril 2004 à 15:59
salut les gars.
je ne vois plus rien dans mon panneau de configuration lorsque je l'ouvre . pourtant il me met le nombre d'objets qu'il contient.
quelqu 'un aurait il une idee ???
Merci

1 réponse

KABLAN CHANEL
10 avril 2004 à 15:59
SALUT PADRE
Je ne sais pas quel OS utilise; mais si c'est win2k; restaure le système c'est à dire au démarrage de ton pc, quand le pc fini son auto test, appuie sur la touche F8 du clavier et là tu choisis le menu ''choisr la bonne configuration untruc comme ça koi(je ne me souiviens pas trop du mess mais il y a un genre bonne configuration et tu valides avec la touche entrée, en suite une deuxième fois la touche entrée et le tour est joué.

Si c'est win98se, après avoir redemarrer en mode sans échec tu choisis dans l'écran(sous le dos):
"INVITE DE COMMANDE MS-DOS, à la racine du disque soit:
C:\ : tu saisis la commande qui est en dessous
C:\scanreg /restore(et tu valide par la touche entrée)
Tu verras un écran bleu quant-il finiras la restauration, tu verras les différentes dates du système(sauvegardées); tu choisis avec les touches de direction du clavier un jour avant.
exple:
10/04/04
09/04/04
08/04/04
tu peux choisir pour le 09/04/04 càd un jour en arrière et ensuite le système va te demander de redémarrer ton pc tu acceptes pour qu'il prend les modification en compte et le tour est joué.

nb: surement le fichier de panneau de configuratin est touché ce fichier à pour extension.cpl

ou si cela ne marche pas, tu prends ton cd où se trouve l'os tu l'insèrre dans ton lecteur et tu le lances il te démanderas si tu veux faire une reparation et tu suis les infos nécessaires.

courage ça ira mon pote.

Je me pésente je me nomme kablan daniel chanel informaticien je réside en côte d'ivoire.
1