Mission GTA San Andreas PC

Résolu/Fermé
noog Messages postés 19 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 26 mai 2008 à 18:23
 Andykalend - 20 sept. 2023 à 15:31
Bonjour,

J'suis bloquée dans la mission proposé par SWEET, j'dois participer a un tournoi de lowrider. J'ai trouvé la caisse, mais au moment de danser avec la bagnole, impossible de comprendre comment danser avec la voiture.

Soit j'appuie sur des touches qu'il ne faut pas (H+touche directionnelle demandé), et dans ce cas là, le problème vient de là, c'est pourquoi j'viens chercher votre aide.

Soit j'suis pas dans le timing pourtant au mission ou y faut danser, j'y arrive -___-

AIDEZZZZZZZZZZ MOIIIIIIIIIIIII :D

mERCI ^^

23 réponses

c simple c avec les flèches 4,8,6,2 du pavé numérique j'espere que je t'aurais aidé
22
slt je s8 Sana, j'aimerais téléchargé le jeux san andreas mais je n'y arrive pas, Aide moi
0
moi je sais les touches mais j'arrive pas a suivre la 2e mission d'OG et celle de sweet c a dire celle des lowrider.
0
Moi j'galère mtn j'ai compris mici
Et le jeu i se télécharge pas
0
Fuck-Salut-Habbo
28 oct. 2011 à 22:49
t juste trop imbecile pcq oui le je se telecharge ta juste a chercher !
0
Comment on danse a la mission de OG LOC ? ji arrive pas ! Aidez moi SVP
0
yassine lazrak
23 févr. 2009 à 20:06
slt je ss yassine j'ai 15 ans et j'habite au Maroc a fes moi aussi j'ai bloqué dans cette mission mais aprés je trouve la solution alors suivre ces étapes stp:
1-aller au menue principale et cliquer sur -options/configuration controls/en véhicules/et tu trouve dans la fin de la liste en bas de écrans up, down, left, right
2-tu change :
up par Z
down par S
left par Q
right par D
et ru vas dans le course et tu participe et tu fait danser ta voiture avec les flèches qui on a indiqué en bas de l'écran
si tu veux + d'informations sur ta mission tu peux me contacter mon msn il est indiqué
20
merci
0
moi je bloque dans san fierro au zero qui séapelle neauvaux armes ma3rftch nharak l'helicoptere bien o ma3raftch nzwala l3awaik s3ab plz aide-moi s'il vous plait
0
fouzi lacloofe vivefouzi1996@hotmail.fr
3 févr. 2012 à 14:25
pase ton msn
0

Bonjour ! Je m’appelle Andy suis en RDC! Suis bloquer dans une mission où on me demande d’aller dans un garage pour prendre un véhicule ! Puis faire danser la voiture chose qui devient plus difficile ! Il y aurait il une solution pour passé cette mission ?

0
joslink Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 12
23 févr. 2009 à 20:18
salut
en fait c simple tu va dan configuration en voiture et tu configure lé touches ke tu ve.
12
slt moi aussi gt bloquer pendant un moment mais g trouver il fo pas faire avec les fleche pour faire bouger la voture il fo appuiyer sur 6482
9
Oui, mais comment on fait pour faire les diagonal ?
0
tre
0
Sherif > t'appuye sur 8 et 6 en meme temps ou 6 et 2 ou 2 et 4 ou 4 et 8.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu appuie sur 4 6 8 2 du numlock
8
tu peux danser avec SUPPR haut,FIN bas , 4 paf num et 6
8
salut


tu joues au clavier? et qu'est ce que t'indiques le jeu au moment de "danser" avec ta voiture?

j'l'ai fait mais sur xbox et les touches sont indiqués de la manette (A,X,B,Y) donc il faut que tu trouve la bonne fonctionnalité de tes touches je pense(d'ailleurs vaudrait mieux que tu le saches parce qu'après tu as une autre version de danse similaire)

parce qu'en fait pour la voiture tu sautes soit coté gauche devant et derriere ; coté droit devant et derriere, il doit meme avoir quelques diagonales à faire

........
7
tristanestcon
9 juin 2008 à 09:55
les flèches chiffrer
0
poukirammstein
29 mai 2010 à 17:04
moi ossi javer ce prob mais g trouver tu doi te servir du pav num et de la touche é pour sauter
7
Mai ta pa besoin dutilisé H
6
lusto Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
4 juin 2008 à 15:17
tu utilise la truc avec les chiffres
ouil y a des fléches
0
andy > lusto Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
31 oct. 2008 à 13:50
c est qelle touche pour les coin ?
0
les diagonales plutot XDD
0
purquoi vous ne voulez pas me donné ce jeux
0
Il faut apyuer sur les touches (1;2;3;4;5;6;7;8;9 et DEL) du clavier numerrique.
6
mais si on na pas de clavier numérique??? :/
0
tristanestcon
9 juin 2008 à 09:53
il faut utiliser les flèche chiffrer
4
salut,c'est avec les touche 8,6,4,2
4
Oui mes apres il nous demande d'aller dans les coins
0
quoi et où les coins ???
0
pa ldroit dir ki chui
24 mai 2010 à 12:00
ohh gamin jvé t'donné un tuiyoo tu sote avc la flèche de haut et tu fé la : a h z z et r voila
3
il faut utiliser les touches du pavé numérique
2
Tu dois utulisé 2 4 8 6
2
cantous Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 1
18 juin 2011 à 15:44
Dzl mais c en Arabe !! si quelqun a besoin de traduction je suis dispo 6h/24
1
il faut que tu t'aide avec le pavé numérique pour la faire danser le 8 tu lève le capo le 2 larrière 6 côtes droit et 4 coté gauche +
0
je te remercie Alex moi aussi j'été bloqué
0
mais si on na pas de pav num ?
0
Bâ tu peut le faire avec les fleche
0
il faut que tu joue avec les numero
0
Oui mes un moments il nous demande d'aller dasn el coins ?
0
bj je veux savoir le nombre de point pour gagner sur le lowrider
0