Extraire un CD en une seule piste Mp3 ?

Fermé
mohamed - 9 avril 2004 à 17:43
 mohamed - 10 avril 2004 à 13:36
Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel je pourrais utiliser pour extraires mes compilations de dj en une seule piste mp3??? j'ai l'intention aprés d'utiliser un .cue mais il me faudrait l'album en une seule piste!
merci de votre aide

5 réponses

Mykerinus Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005 5
Modifié le 10 avril 2004 à 13:36
Salamu'alaykum!

Je te conseilles de prendre le CDex. Une fois dedans, tu sélectionne le lecteur dans lequel tu auras mis ton cd et il te montrera automatiquement les pistes qu'il contient. Tu les sélectionnes toutes et tu cliques sur la 3ème icône à droite en partant du haut (MP3). Là tu auras le choix du nom de la piste et de le prendre en wave ou en MP3. Tu seléctionneras, bien évidemment MP3 et puis OK.
Tu trouveras CDex sur ce lien: https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10345-fre-ac/

Yooo!!!
3
merci c bon g reussi avec cdex
merci encore
1
Utilisateur anonyme
9 avril 2004 à 17:55
Salut !

Je ne comprends pas bien le but que tu recherches !?
Extraire des compiles d'un CD Audio, OK , mais en une seule piste !?
Avec Néro Wave Editor, tu peux enregistrer un CD en une seule piste et le sauvegarder au format MP3, mais il faut écouter le CD!
Sinon , tu extrait chaque piste Audio avec le logiciel de ton choix (CDEX) et ensuite avec Néro Wave Editor , tu réunis tous les MP3 en seul morceau !
Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu veux un album en une seule piste !?


http://www.commentcamarche.net/forum/affich-656200-Vends-OnS
0
regarde du côté de AlbumWrap Editor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en fait g des compilations mixé par des dj, donc avec les fichier cue et l'album en une seule piste mp3 , je pourrai le graver si je perds mon cd sans kil yait d coupures!!!
donc je chercher comment extraire l'album en 1 seul mp3..
g regardé du coté de albumwrap g pa compris komen utiliser bref ca doit etre pa deja !!!!
0