Rechercher : dans
Par :

Logo peinture bati

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 23:34:01 ayse, le 25 mai 2008 à 15:24:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voufrais avoir un site ou je pourrais me faire un logo sur mes factures et devis pour mon ent de peinture sur le batiment

Configuration: Windows XP
Opera 9.27

Meilleures réponses pour « logo peinture bati » dans :
Télécharger AAA Logo 2009 Voir AAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart...
Comment créer un logo ? Les règles à respecter Voir Un logo, ou logotype, est un dessin unique, qui représente une société, une association, une institution... Il dit qui est l’entreprise, ses valeurs, son marché. Il est constitué de deux types d’éléments : graphique et linguistique. Les...
Supprimer le logo de bienvenue de Windows XP VoirCette astuce explique comment gagner quelques secondes en supprimant l'écran de logo de Windows XP au démarrage. 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande...
Mettre un logo dans une vidéo VoirVous avez créé votre logo et vous voulez l'insérer dans une vidéo? Voici comment faire. Avant de commencer, il nous faut une vidéo .avi et votre logo (au format jpg de préférence, cela sera plus simple à convertir). I - Mettre le logo au...

1

tamouza, le 25 nov 2008 à 01:31:09
  • +6

Envoie moi le nom de votre societé ou le votre et je te proposerai des logos que je confectionnerai moi même
et c'est gratuit.
elle n'est pas belle la vie?

Répondre à tamouza

5

vandam, le 26 déc 2008 à 07:44:17
  • +1

Recherche logo d'entreprise du batiment électricité ,plomberie énergie solaire 'd avance merci

Répondre à vandam

6

memolik, le 2 jan 2009 à 19:04:50

Bonsoir j aimerai savoir si c possible de me creer un logo ds l etancheité ( couverture , etancheité , bardage ) realisation industrielle nom de la societé sarl ardetanche merci d avance

Répondre à memolik

7

van dam, le 2 jan 2009 à 20:44:19

Est Neveux Michel Travaux, maçonnerie,placoplatre, électricité ,chauffage , énergie solaire

Répondre à van dam

9

caou95, le 6 avr 2009 à 22:25:33

Bonjour
Je me permets de vous contacter car j'ai vu la réponse que vous avez faite a une personne qui avait le même souci de moi.
En effet, je vais créer ma société de peinture mais je ne trouve pas de nom pas commun.
En effet j'aimerais un logos et un nom qui attire la curiosité des clients
Mon nom es Richard HORVATH faut il le faire appaître ????
J e vais faire peinture, ravalements , parquets....
Merci de votre aide dans cette démarche
Cordialement
Richard

Répondre à caou95

10

POLO, le 4 jui 2009 à 00:43:55

Salut , ta reponse est sympa , Mon Beau frere et meilleure pote ouvre sa petite boite de peinture
ca s'appelle AGUR PEINTRES,ou AGUR PEINTURES on est à CiBOURE au PAYS BASQUE ,, Merci D'avance pour toutes idée POLO

Répondre à POLO

11

amd51, le 28 sep 2009 à 23:34:01

Je vais creer ma boite savoir si sa tien toujour pour les logos merci la boite c ay.renovdecor

Répondre à amd51

2

Zoe, le 10 déc 2008 à 21:32:49
  • +1

J'ai actuellement des travaux de peinture a faire. Peux-tu me contacter. Zoe

Répondre à Zoe

3

ayse, le 11 déc 2008 à 13:01:12

Oui on pourrais discuter sur ce que vous voulais faire et c'est quoi un appartement à faire?? merci de me laisser un numero ou je peux vous joindre

Répondre à ayse

4

mr atoui, le 22 déc 2008 à 19:29:50

Bonour,
je suis peintre en batiment, diplomé de la fédération compagnonnique des metiers du batiment. J'ai 12 ans d'experience. Si vous cherchez toujours un peintre pour vos traveaux vous pouvez me contacter au: 06.75.66.01.46
ou sur mon email: atouipeinture@yahoo.fr
cordialement

Répondre à mr atoui

8

henrie, le 26 fév 2009 à 18:55:39

Slt tt lmonde ecoutez mmoi je suis dans un grand merdier sovez moi je voudrez ke kelk1 ki pourra me faire un log de marrqu de peinture logos graphique ki nexiste pas je voudrer pas ke kelk1 matake en justice le nom c color envoye moi ds logos sur ma boite totomantana@hotmail.com
merci tt lmonde c tré genereu de votre part v avez sovez une vie HELP!!!!

Répondre à henrie