Logo peinture bati

Fermé
ayse - 25 mai 2008 à 15:24
 fabrice - 24 janv. 2011 à 10:56
Bonjour,
je voufrais avoir un site ou je pourrais me faire un logo sur mes factures et devis pour mon ent de peinture sur le batiment
A voir également:

2 réponses

envoie moi le nom de votre societé ou le votre et je te proposerai des logos que je confectionnerai moi même
et c'est gratuit.
elle n'est pas belle la vie?
16
recherche logo d'entreprise du batiment électricité ,plomberie énergie solaire 'd avance merci
0
bonsoir j aimerai savoir si c possible de me creer un logo ds l etancheité ( couverture , etancheité , bardage ) realisation industrielle nom de la societé sarl ardetanche merci d avance
0
Est Neveux Michel Travaux, maçonnerie,placoplatre, électricité ,chauffage , énergie solaire
0
Bonjour
Je me permets de vous contacter car j'ai vu la réponse que vous avez faite a une personne qui avait le même souci de moi.
En effet, je vais créer ma société de peinture mais je ne trouve pas de nom pas commun.
En effet j'aimerais un logos et un nom qui attire la curiosité des clients
Mon nom es Nom supprimé Modération CCM faut il le faire appaître ????
J e vais faire peinture, ravalements , parquets....
Merci de votre aide dans cette démarche
Cordialement
Richard
0
Salut , ta reponse est sympa , Mon Beau frere et meilleure pote ouvre sa petite boite de peinture
ca s'appelle AGUR PEINTRES,ou AGUR PEINTURES on est à CiBOURE au PAYS BASQUE ,, Merci D'avance pour toutes idée POLO
0
Regarde simplement sur :

fotolia.fr

Cela fait toujours plus pro que les logos de Word...
0