Perte pilote Conexant High Definition Audio

Fermé
gogo - 22 mai 2008 à 20:32
 sow - 4 déc. 2008 à 21:03
Bonjour,
Depuis ma dernière MAJ Windows, mon portable Lenovo Thinkpad R61i est "muet". J'ai lu le forum et j'ai téléchargé un pilote (version 4.0.21.0) et mis dans le bon dossier, à la bonne place. J'ai beau lancer le setup.exe, il me dit qu'il ne trouve pas le périphérique !... Et quand je vais dans le gestionnaire de périphérique il ne trouve pas le pilote. Et quand je fais la mise à jour des pilote il me dit qu'on est bien sur la bonne version.
Bref je deviens dingue... HELP ME PLEASE !
A voir également:

4 réponses

rodriguez73 Messages postés 3114 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 285
22 mai 2008 à 20:35
va sur www.touslesdrivers.com
dans le site,tu va sur l'onglet "mes drivers" et tu fait faire une detection de ton materiel et il te proposera tous les drivers de ton pc qui te manquent
1
Allo !


Sur un ThinkPad R Series Lenove R61, cela fait que les boutons de contrôle du son ne semblent plus en lien direct avec le son. Il y a comme un délais qui survient lorsqu'ils sont utilisés... Mais c'est mieux que RIEN ;)

Au plaisir,
0
Bonjour j'ai acheter un HP pavillion dv6000 avec windows vista 32 bits. Au début le microphone intégré marchait très bien jusu'au moment ou l'on ma demandé d'installer le pack SP1 de vista. Depuis le microphone ne marche absolument pas. Si je rajoute un microphone ça marche, si je l'enlève, celui le l'ordi ne marche plus. J'ai beau chercher des pilotes mais à chaque pilote trouvé, au moment de l'initialisation on me signale que le pilote n'a pas pu s'installer: le périphérique est introuvable.

URGENT j'aurai besoin d'une reponse le plus vite possible!!!
0
aber_info Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 78
4 déc. 2008 à 21:01
c'est ça la prob de vista Les driver
0
expliquez moi cmt la remettre en marche svp
0
aber_info Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 78
4 déc. 2008 à 21:02
vous pouver essyé


le service www.maconfig.com
0