rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte pilote Conexant High Definition Audio

gogo, le jeudi 22 mai 2008 à 20:32:33
Bonjour,
Depuis ma dernière MAJ Windows, mon portable Lenovo Thinkpad R61i est "muet". J'ai lu le forum et j'ai téléchargé un pilote (version 4.0.21.0) et mis dans le bon dossier, à la bonne place. J'ai beau lancer le setup.exe, il me dit qu'il ne trouve pas le périphérique !... Et quand je vais dans le gestionnaire de périphérique il ne trouve pas le pilote. Et quand je fais la mise à jour des pilote il me dit qu'on est bien sur la bonne version.
Bref je deviens dingue... HELP ME PLEASE !
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à gogo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rodriguez73, le jeudi 22 mai 2008 à 20:35:57
va sur www.touslesdrivers.com
dans le site,tu va sur l'onglet "mes drivers" et tu fait faire une detection de ton materiel et il te proposera tous les drivers de ton pc qui te manquent
Répondre à rodriguez73

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Fabien, le dimanche 22 juin 2008 à 17:50:36
Allo !

Sur un ThinkPad R Series Lenove R61, cela fait que les boutons de contrôle du son ne semblent plus en lien direct avec le son. Il y a comme un délais qui survient lorsqu'ils sont utilisés... Mais c'est mieux que RIEN ;)

Au plaisir,
Répondre à Fabien
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.4DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Télécharger DriveImage XML 2.01DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Perte pilote Conexant High Definition Audio »