Reboot impossibl après bug instal driver CG

Fermé
Jackal17 - 21 mai 2008 à 15:36
 Jackal17 - 21 mai 2008 à 17:29
Bonjour à tous
Voici mon problème:
Je viens de recevoir une Nvidia 8800 GT de chez gigabyte. Je l'ai donc montée avec hate mais consciencieusement comme sur la notice, avec le branchement nécessaire sur l'Alimentation.
Je démarre mon PC sans problème et une fois sur le bureau windows (qui au lieu d'être en 1024x768 est dans une résolution plus basse mais je suppose que c'est normal vu que je n'ai pas encore installé les drivers de la nouvelle carte) et une fenêtre apparait me disant que windows (XP) a détecté un nouveau matériel... J'insère le CD des pilotes de la nouvelle carte, l'installation se lance, et m'installe donc des fichiers system32/...dll . Mais vers 99% de l'installation l'ordinateur plante, un écran bleu apparait avec un message fort ennuyeux: Hardware malfunction.
Et là je n'ai plus les commandes. Je reboot donc l'ordi à la sauvage, le logo de la carte mère s'affiche avec une petite barre de chargement pendant 5sec comme d'habitude, puis un écran noir avec un petit tiré en haut à gauche qui clignote pendant 2 sec puis pour finir un écran noir sans fin.
Je reboot plusieurs fois et idem.
Je remonte l'ancienne carte graphique (une ati X600 pro) et toujours pareil.
Je pense que la cause du bug lors de l'installation des drivers vient de mon alimentation trop faible (une fortron 350w)
qui je pensais suffirait car hormis le processeur et la carte graphique je n'ai qu'un DD et un combo DVD/CD-RW.
l'Alim n'a pas cramé car l'ordinateur se lance et les ventilo tournent, et même en remettant l'ancienne carte rien n'y fait, j'en conclus donc que la cause vient des drivers qui ont été corrompus à cause du plantage.

Mais comment y remédier???

C'est à dire faire redevenir mon PC comme avant avec l'ancienne carte graphique ( en attendant d'acheter une alim plus convenable pour la nouvelle et que mon pc fonctionne avant de la réinstaller).
Sachant que je n'ai accès qu'au menu du boot et du setup très pauvre de ma carte mère(ma carte mère est une fujitsu siemens de plus de 3 ans ) et que je n'ai aucun cd d'install windows.
A voir également:

1 réponse

Ya t'il quelqu'un pour m'aider?
Je sais que c'est long à lire mais j'ai besoin de votre aide.
0