|
|
|
|
J'ai mis une annonce sur un site pour une recherche de chiot york j'ai eu une réponse et comme certains message précédent c la mâme manière de onctionner euresmen je trouvé cela louch .
l'adresse mail de la personne c'est : alicia.morer@yahoo.fr
il demande de mettre le mandat à l'adresse suivante; Degbo Jacob Claver Benin 105 rue de l'étoile 00229 mandat western union.
et le livreur l'adresse mail c'est :livreurvoiture@nantes.fr
ne vous faite pas avoir!!!
Bonjour,
|
Bonjour a tous moi c et pas 1 york c etait 1 bouledogue francais contre bon soins sur le bon coin j ai envoyer 1 email a la dame elle ma repondu oui il n y a pas de probleme mais le chien et au barama du benin avec moi et je vous le fait arriver chez vous par transporteur et sa vous coutera 200 euro et elle ma envoyer par email ou envoyer l argent et l annonce etait dans la somme 80400 sur le bon coin et l adresse email et anny-stoecklen@yahoo.fr faite tres attention
|
IMPORTANT :
|
Bonjour audrey,surtout n acheter rien qui vient du benin/ cotonou,car je me suis faite avoir la semaine derniere pour des chiots yorkshire,et bien sur ,je n en aie jamais vue la couleur de ses chiots,par contre eux ont bien sus me prendre mon argent qui ne me rendrons pas evidement,si je peux vous aller pas en afrique,rester sur la france,cela vaut mieux.
|
Bonsoir a tous et a toutes, j'ai le meme genre de probleme actuellement, j'ai recherché apres un perroquet a donner et nous avons trouvé sur viva street un meme plusieurs m on repondu , voici le mail d'une d'entre elles:
|
Attention je me suis fais aussi avoir à l'instant, j'ai voulu vérifier si il y avait rien de louche sur internet et voilà que je tombe sur votre forum!! Voici le message que j'ai reçue: (au nom de Laudry Potain)
|
Attention je me suis fais aussi avoir à l'instant, j'ai voulu vérifier si il y avait rien de louche sur internet et voilà que je tombe sur votre forum!! Voici le message que j'ai reçue: (au nom de Laudry Potain)
|
Voici un autre exemple:(au nom de Vanessa Dubon)
|