Arnaque du bénin pour york

Résolu
audrey - 21 mai 2008 à 15:35
 33FRED - 30 janv. 2011 à 19:21
j'ai mis une annonce sur un site pour une recherche de chiot york j'ai eu une réponse et comme certains message précédent c la mâme manière de onctionner euresmen je trouvé cela louch .
l'adresse mail de la personne c'est : alicia.morer@yahoo.fr
il demande de mettre le mandat à l'adresse suivante; Degbo Jacob Claver Benin 105 rue de l'étoile 00229 mandat western union.
et le livreur l'adresse mail c'est :livreurvoiture@nantes.fr

ne vous faite pas avoir!!!

12 réponses

bonjour,
je recherchais un teckel une personne nous a répondue qu'elle en avait un voilà ce qu'elle ns répond "Je vous remercie de votre réponse..En effet je suis propriétaire d' un chiot Teckel et j'ai penser a vous proposé mon toutou.
Il s'agit d'une femelle agé de 3 mois tatoué et vacciné en très bon état.
Sont carnets de soin disponible,mon chiot est très adorable.je suis de Amiens mais
actuellement je suis en tournée de travail a l'étranger raisons pour laquelle je fais don de mon chiot .A mon départ j'ai confié le chiots a un ami livreur qui saurait vous faire une livraison gratuite a domicile et comme frais a prévoir une somme de 188€ prévu pour les frais vétérinaire ..Ces frais sont payable a la réception du chiot.
Pouvez vous prendre mon chiot? Mon livreur habite dans l'alsace.
Je veut vraiment donner ce chiot contre très bon soin car il leur faut de l'affection et d'amour que je vous demande de les donne".Je trouve trop cher et lui propose 100 euros, elle répond "
"Oui je suis d'accord pour les 100€ juste parce que vous voulez adopté mon chiot.Je vous pris de lui donner affection et amour.De retour je vous pris de m'envoyer votre adresse complète pour la livraison a domicile.
Seriez vous disponible pour la recevoir demain chez vous? " je trouve bizarre et lui demande le n° du chien elle me répond"Concernant mon chiot il est en très bonne santé et sont carnet de soin est disponible, et tatoué.
Concernant le numero de tatouage cela est disponible pour la réception du chiot puique les frais se paye a la réception.Mon livreur est disponible demain pour vous livré le chiot si cela ne vous dérange point.
Je demande juste votre adresse complète.Mon livreur n'a pas de numero mais il s'est me contacter par mail et par une cabine téléphonique.Pour l'écrire voici sont email:livreurvoiture@yahoo.fr"

je fais des recherches sur le n° internet et trouve que c'est une arnaque le nom de la personne est alicia.morer@yahoo.fr
1
tjs la même arnaque ils font chier
0
bonjour a tous moi c et pas 1 york c etait 1 bouledogue francais contre bon soins sur le bon coin j ai envoyer 1 email a la dame elle ma repondu oui il n y a pas de probleme mais le chien et au barama du benin avec moi et je vous le fait arriver chez vous par transporteur et sa vous coutera 200 euro et elle ma envoyer par email ou envoyer l argent et l annonce etait dans la somme 80400 sur le bon coin et l adresse email et anny-stoecklen@yahoo.fr faite tres attention
0
Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi exactement, je suis Belge alors excusez-moi si le francais n'est pas excellent.
j'etais sur un site comme ebay (2dehands.be) en recherche d'un chien , j'ai trouvé une femme (elena_rinville@yahoo.fr) qui voulait m'envoyer son chiot bulldog francais de barama du benin, je devrait juste payer les frais de transport... d'abord je pensais super mais en faisant de recherche sur le net j'ai trouvé ce forum...
alors c pas du vrai ??
Juju
0
rambo > Juju
15 nov. 2008 à 19:22
bonsoir, je viens de me faire avoir qu'avez vous fait, avez vous été obligé de payer.
0
cette meme personne ma assuré m'envoyé le petit chiot mercredi mai elle ma di qu'il faudrait que je donne l'argent aux transporteur lors de la transaction que s'est il passer avec vous?
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
15 nov. 2008 à 19:33
IMPORTANT :
----------------------------------------------------------------------------------------
Vos interventions manquent de précisions.
Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il serait préférable de copier sur ce forum :
- les emails reçus (en prenant soin d'enlever vos infos personnelles)
- ainsi que l'adresse du site sur lequel vous avez trouvé ces annonces (avec si possible, les références de l'annonce)
----------------------------------------------------------------------------------------

Merci de votre collaboration :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour audrey,surtout n acheter rien qui vient du benin/ cotonou,car je me suis faite avoir la semaine derniere pour des chiots yorkshire,et bien sur ,je n en aie jamais vue la couleur de ses chiots,par contre eux ont bien sus me prendre mon argent qui ne me rendrons pas evidement,si je peux vous aller pas en afrique,rester sur la france,cela vaut mieux.
0
eh bien moi j'ai trouvé une voiture, le monsieur s'appelle marc (brose.marc@yahoo.fr) et il dit qu'il veut faire don de sa voiture sans permis car c'etait a sa femme qui est morte d'abord j'ai sauté dessus, mai mtn il me dit qu'il y a 210euros de transport, d'abor il habitait Liège et mtn barama du bénin ? et puis chui tombé sur ce forum, pui le bonhomme ma envoyé son numéro, et j'ai téléfoné j'ai avoué que j'avai du mal a croire qu'il offrait sa voiture, il ma di coment osez vous croire que je joue sur la vie de ma femme? je ne suis pas malhonnete! mais ce ki est louche c ke de liege il est parti au barama du bénin a cause de la mort et kil a aussi confié la voiture a une agence de livraison.. QU'EN DITE VOUS?
0
speedy69 > lilif
13 déc. 2010 à 14:13
vous avez raison pareil j'ai contacter le monsieu en question en renvoyen un mail en disant : J'ai bien reçu votre message et je tiens a vous informer que ma voiture GOLF 4 TDI 90 1.9 AM99 est toujours disponible en parfait etat aucunes rayures ni égratignures et tous ces papiers sont en ordre donc je me sépare de cette voiture GOLF 4 TDI 90 1.9 AM99 ?a cause de la mort de ma femme donc si vous etes vraiment interessé et si vous etes sure d'en faire bon usage alors je vous l'offrirais sans aucun soucis. Je me situe actuellement au barama du bénin après la mort de ma femme donc j'ai du confier la voiture GOLF 4 TDI 90 1.9 AM99 ici a une société de livraison a domicile qui se chargera de vous faire une livraison a votre domicile si vous etes bien daccord de payer les (312€) de frais de livraison alors si vous etes daccord vous pouvez me fournir vos coordonnées et adresse comicilière complète.

sur le site 2èmemain il disais que c'etais a cause de la mort de son fils

DONC ARNAQUE PLEIN NEZ...mefiez vous
0
missjess1910 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009
14 oct. 2009 à 19:48
bonsoir a tous et a toutes, j'ai le meme genre de probleme actuellement, j'ai recherché apres un perroquet a donner et nous avons trouvé sur viva street un meme plusieurs m on repondu , voici le mail d'une d'entre elles:
carine (carinepilu@yahoo.fr) a répondu à votre message:

-----------------------------------------------------------
Cede Perroquet amazone

Bonjour
Je vous remercie de votre mail suite à mon annonce pour le Perroquets que j'ai décidé de vous l'offrir.
Je décide vous la donner contre un très bon soin car je ne suis plus surplace pour les prendre bon soins correctement.
Là actuellement je vous envoie se mail depuis dans une petite village ou je suis actuellement . Donc vue la longue durée de mes fonctions et ne pouvant pas rentrer en en Belge d'ici tôt, alors j'ai décidé de la céder pour vite en débarrasser de cela a une personne qui peut en prendre un très bon soin car mon Perroquets, je vous confirmer qu'elles est vraiment propre bien soignés déjà prie tous les soins et la femelle 1ans peu aprés nommé: Viana c'est une femelle céder avec ces certificat de cession.
Donc avec tous les soins que je les donner je ne veux par que cela soie dans les mains de celui qui ma les maltraites car j'aime trop les animaux et je n'aime pas qu'elles soufflent.
Donc si vous êtes vraiment près a les prendre un très bon soin en m'envoyant leurs photos pour me rassurez de leurs faite santé alors moi je vais vous les donne.
Donc tout juste avant mon départ qui m'a muté dans cette village j'ai jugé bon de confier mon Perroquets Amazone Nommé: Viana à une compagnie sur qui est charger de vous les livrez a votre domicile sans soucie car tous est leurs dispositions donc ne vous en faite meme pas de souci pour la livraison de mon Perroquets.
Donc si cela vous intéresse vraiment je vous prie de vite me laisser votre adresse comme suite pour la livraison :
NOM / PRENOM/ PAYS/ VILLE/ RUE/ CODE POSTALE/ NUMERO DE TELEPHONE.
Donc une foie que j'ai votre adresse je les envoies a la compagnie de transport pour que votre enregistrement soit vite valider a votre domicile.

NB/ Donc Sacher vous auriez à assumé que les frais de LEGALISATION DES PAPIERS qui sont estimé a 108€ pour que le Perroquets soit établie en votre nom et prenom et c'est ce qui Justifiéra desormais que c'est vous qui est la nouvelle propriétaire de mon Perroquet .ET pour plus de renseignement veuillez vite me contacter par Tel suivant: 00229 98 34 17 01 !!!!!!
Donc je vous laisse la Photos de Viana



Alors je vous prie de vite me donner suite forable ou bien essayer me contacter par Tel pour plus d'information sur le Perroquets amazone

Cordialement



Pièce jointe
01.jpg (36 KB)

-----------------------------------------------------------

Cliquez ici pour le voir et répondre ou copiez-collez le lien dans votre navigateur:
https://www.vivastreet.be/s/pets_message

Ce message correspond à l'annonce Cede Perroquet amazone dans Animaux Dons - Adoptions.

A tout de suite.
L'équipe vivastreet


est ce une arnaque£? aidez moi SVP avant que je fasse une erreur

d'avance merci
0
zineup Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009
19 oct. 2009 à 15:13
Attention je me suis fais aussi avoir à l'instant, j'ai voulu vérifier si il y avait rien de louche sur internet et voilà que je tombe sur votre forum!! Voici le message que j'ai reçue: (au nom de Laudry Potain)
Bonjour
J'ai bien reçu votre message et je tiens a vous informer que ma voiture sans permis AIXAM 400 Luxe est toujours disponible moteur parfait aucunes rayures ni égratignures et tous ces papiers sont en ordre donc je me sépare de cette voiture a cause de la mort de ma femme donc si vous etes vraiment interessé et si vous etes sure d'en faire bon usage alors je vous l'offrirais sans aucun soucis.
Je me situe actuellement au barama du bénin après la mort donc j'ai du confier la voiture ici a une société de livraison a domicile qui se chargera de vous faire une livraison a votre domicile si vous etes bien daccord de payer les 218€ de frais de livraison alors si vous etes daccord vous pouvez me fournir vos coordonnées et adresse comicilière complète comme suit:

NOM
PRENOM
PAYS
VILLE
ADRESSE COMPLETE
CODE POSTAL
Numéro de téléphone

PS: Une fois réception de vos coordonnées je passerais donc a la société de livraison pour l'enrégistrement du véhicule en vos coordonnées ainsi je pourrais vous donner suite de la procédure du règlement des frais de livraison.
Vous pouvez me téléphoner au: 00229 98 91 36 91 pour plus amples informations.
Cordialement.
A bientot...
Je vous laisse les photos du véhicule en pièces jointes:
0
zineup Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009
19 oct. 2009 à 15:13
Attention je me suis fais aussi avoir à l'instant, j'ai voulu vérifier si il y avait rien de louche sur internet et voilà que je tombe sur votre forum!! Voici le message que j'ai reçue: (au nom de Laudry Potain)
Bonjour
J'ai bien reçu votre message et je tiens a vous informer que ma voiture sans permis AIXAM 400 Luxe est toujours disponible moteur parfait aucunes rayures ni égratignures et tous ces papiers sont en ordre donc je me sépare de cette voiture a cause de la mort de ma femme donc si vous etes vraiment interessé et si vous etes sure d'en faire bon usage alors je vous l'offrirais sans aucun soucis.
Je me situe actuellement au barama du bénin après la mort donc j'ai du confier la voiture ici a une société de livraison a domicile qui se chargera de vous faire une livraison a votre domicile si vous etes bien daccord de payer les 218€ de frais de livraison alors si vous etes daccord vous pouvez me fournir vos coordonnées et adresse comicilière complète comme suit:

NOM
PRENOM
PAYS
VILLE
ADRESSE COMPLETE
CODE POSTAL
Numéro de téléphone

PS: Une fois réception de vos coordonnées je passerais donc a la société de livraison pour l'enrégistrement du véhicule en vos coordonnées ainsi je pourrais vous donner suite de la procédure du règlement des frais de livraison.
Vous pouvez me téléphoner au: 00229 98 91 36 91 pour plus amples informations.
Cordialement.
A bientot...
Je vous laisse les photos du véhicule en pièces jointes:
0
zineup Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009
19 oct. 2009 à 16:07
Voici un autre exemple:(au nom de Vanessa Dubon)
Bonjour
Mon mari et moi sommes ravi de vous lire.
Et pour vmous répondre,elle est toujours disponible en don mais je tiens à vous informé que ma femme et moi avions exercé tout récemment une petite mutation de la BELGIQUE vers Lome et avec la voiturette.mais arrivée ici on nous a interdit le fait de rouler une voiture sans permis soit disant qu'elle n'est pas conforme à la loi de Lome .Donc si t'a pas le permis tu peux pas rouler ici.
Et si je la roule c'est pour me faire surtaxer par les autorités d'ici raison pour laquelle j'ai décidé d'en faire don.
Comme notifié seuls les frais de transport sont à votre charge donc
nous nous sommes rapproché des diverses de transport et la
moins chere propose une livraison à domicile avec vehicule immatriculé pour
225 Euros .
Cependant, nous les enverrons tous les documents
nécessaires plus toutes les procédures administratives vous donnant droit en
qualité de bénéficiaire de ce vehicule .
Nous sommes donc en attente de vos nouvelles pour la suite à donner.Il s'agira de vos coordonnées c'est à dire
Nom........
prénom.........
numéro de téléphone.............
adresse domiciliére correcte et compléte.............
là on vous mettrait en contact avec la compagnie de tranpsort censée venir vous la faire livrer chez vous.
Merci de vite nous repondre car notre souhait est que vous rentrer le plus vite en possession.
0
FRANCE Nous tenons a vous confirmez que votre voiturette sans permis vousparviendra dans de trèsbonne conditions car ce sera juste un retour que nous ferons .Nousavions coutume de prendre 580euro TTC maissuite a une conversation avec le propriétaire Mr Guillot les 50% ducout de transport soit 290e sera régler afin qu'on puisse entammer la procédureconcernant la rectification des papiers en votre nom et vous allezrecevoir de notre part un bordero de livraison qui va certifier votrerèglement auprès de nous.Nous vous demandons de faire le paiement des frais de rapatriment dèsréception de notre mail car nous avions des enrégistrements d'adressesa faire et nous embarquons pour la France cet après midi.la durée delivraison est de 48heure c'est a dire que nous allons vous la livréle vendredi prochain dans l'après midi.Mr Guillot le donateur nous aremis tout les papiers nécessaire. Pour le paiement vous etes tenus de nous faire un Mandat Western uniona la poste a l'adresse du chef comptable suivante ci dessou: Nom.........YVETPrénom........ Brendan, yann,mikaèl?Pays........BENINVille........COTONOUAdresse.......105 rue des étoilesCode postal........00229 Veuillez vous présenter a la poste et demandez a faire un MANDATWESTERN UNION et vous remettez l'adresse du chef comptable plus les290 euro en espèce. Dès que le mandat western union est éffectuer veuillez nous envoyer unmail de confirmation ainsi queles informations du retrait du mandat par notre adresse électronique.NB: précisez a la poste que le mandat western union est vers un prochepour avoir une réduction sur les frais supplémentaires.Vous allez recevoir ensuite un bordereau de livraison par mail que vous allezimprimé et nous présenter l'hors de la livraison dans 48heure aprèsvotre enrégistrement auprès de nous.Dans l'espoir d'une suite favorable veuillez accepter nos sincères salutations.Pour plus de renseignement vous pourriez nous contactez auTel : 00.22.99.68.29.576 COLISPOST AU PLAISIR DE VOUS SATISFAIRE 24H/24
0
Bonjour à tous, la même pour moi, mais pour un Iphone. J'ai trouve cette histoire de funéraille (pourquoi elle me raconte sa vie??). J'ai pas mal rigolé en lisant le mail...

"Bonsoir Mr ou Mme.

Toutes mes excuses pour ce silence.
Je viens de lire votre message et je tiens a vous informer que mon appareil IPhone 3G 16Go Blanc + dock + protection,est toujours disponible je suis française mais actuellement au barama du bénin pres de la cote de la france pour les funeral de mon fils donc j'ai du confier mon appareil Iphone aupres d une societe de poste COLISIMO durant les funérails de mon fils et ils se chargeront pour l'envoie du Iphone par poste si vous désirez payer les frais d'envoi mais vous avez que 65€ a payer pour les frais d'envoi du Iphone a votre domicile et noter bien que les frais sont payé avant la validation de l envoie de l'IPhone 3G 16Go Blanc + dock + protection a votre domicile alors si vous désirez vraiment l appareil Iphone veuillez remplir le formulaire suivant:

NOM........................................
PRENOM..................................
PAYS........................................
VILLE.......................................
ADRESSE COMPLETE......................
CP...........................................
TEL .........................................

Voici les photos de l appareil Iphone dans votre pièce jointe:

Ps: Noter bien que mon Gsm Iphone est suivie de son Accessoires:
Adaptateur, Câble, Chargeur secteur, Oreillette
Norme réseau: 3Gs - UMTS Etat: Occasion
Verrouillage SIM: Débloqué .

Iphone débloqué tous opérateurs

Il fonctionne avec toutes les cartes SIM de n'importe quel opérateur :





Veuillez vite remplir le formulaire et vous me renvoyez vite le mail donc je les renvoie a la poste pour le depot et du Iphone viens a vous que vous serez livrer a votre domicile .

A bientot.....

Coordialement......"
0
Bonjour à tous, la même pour moi, mais pour un Iphone. J'ai trouve cette histoire de funéraille (pourquoi elle me raconte sa vie??). J'ai pas mal rigolé en lisant le mail...

"Bonsoir Mr ou Mme.

Toutes mes excuses pour ce silence.
Je viens de lire votre message et je tiens a vous informer que mon appareil IPhone 3G 16Go Blanc + dock + protection,est toujours disponible je suis française mais actuellement au barama du bénin pres de la cote de la france pour les funeral de mon fils donc j'ai du confier mon appareil Iphone aupres d une societe de poste COLISIMO durant les funérails de mon fils et ils se chargeront pour l'envoie du Iphone par poste si vous désirez payer les frais d'envoi mais vous avez que 65€ a payer pour les frais d'envoi du Iphone a votre domicile et noter bien que les frais sont payé avant la validation de l envoie de l'IPhone 3G 16Go Blanc + dock + protection a votre domicile alors si vous désirez vraiment l appareil Iphone veuillez remplir le formulaire suivant:

NOM........................................
PRENOM..................................
PAYS........................................
VILLE.......................................
ADRESSE COMPLETE......................
CP...........................................
TEL .........................................

Voici les photos de l appareil Iphone dans votre pièce jointe:

Ps: Noter bien que mon Gsm Iphone est suivie de son Accessoires:
Adaptateur, Câble, Chargeur secteur, Oreillette
Norme réseau: 3Gs - UMTS Etat: Occasion
Verrouillage SIM: Débloqué .

Iphone débloqué tous opérateurs

Il fonctionne avec toutes les cartes SIM de n'importe quel opérateur :





Veuillez vite remplir le formulaire et vous me renvoyez vite le mail donc je les renvoie a la poste pour le depot et du Iphone viens a vous que vous serez livrer a votre domicile .

A bientot.....

Coordialement......"
0
Idem pour moi pour une annonce Iphone 3 gs 16 go sur le bon coin au non de Johanta maruse, j'ai proposé un paiement paypal voici la réponse:





Bonjour
J'ai bien reçu votre mail et je tiens a vous dire que mon Iphone 3GS 16 GO Neuf est toujours disponible avec tous ces accessoires, elle est en très bon état de marche (neuf) et elle est encore sous une garantie de 13 Mois alors je la mets en offre car je ne m'en sers plus du tout puisque c'est un bien de ma femme défunte que je ne supporte plus de garder alors je veux l'offrir a une personne sérieuse étant dans le bésoin et qui pourra en faire un bon usage.

En ce qui me concerne, je suis actuellement au barama du Bénin après la perte de mon épouse mais il n'y a aucun soucis à cela je vous ferais parvenir l'iphone si vous etes bien daccord de payer les frais d'envoie et d'assurances élevés a 110€.
Alors si vous etes daccord de la prendre vous pouvez me laisser vos coordonnées et adresse domicilière complète comme suit:

NOM................................................
PRENOM.........................................
PAYS..............................................
VILLE..............................................
ADRESSE COMPLETE....................
NUMERO DE TEL GSM/FIXE...........
CODE POSTAL................................

PS: Une fois réception de vos coordonnées , je vous enverrais tous les informations nécessaires concernant le paiement des frais d'envoie et une fois cela effectuer vous aurez l'iphone juste 24h après.

Mon numéro de téléphone est le : 0022 966 23 65 53 si vous désirez plus amples informations.

Voici les caractéristiques de l'iphone ci-dessous ainsi que sa photo en pièce jointes :

Iphone 3 gs 32giga Noir ,neuf très peu utilisé utilisé, avec
les accessoires Kit mains libre,recharge et cable usb encore sous blister,
de plus etui de protection ,débloqué tout opérateur...
0
Encore une autre arnaque au nom de josiane rodrigue







bonjour
J'ai bien reçu votre mail et je tiens a vous dire que mon IPHONE 4 16G SOUS BLISTER est toujours disponible avec tous ces accessoires, elle est en très bon état de marche (neuf) et elle est encore sous une garantie de 13 Mois alors je la mets en offre car je ne m'en sers plus du tout puisque c'est un bien de ma femme défunte que je ne supporte plus de garder alors je veux l'offrir a une personne sérieuse étant dans le bésoin et qui pourra en faire un bon usage.

En ce qui me concerne, je suis actuellement au barama du Bénin après la perte de mon épouse mais il n'y a aucun soucis à cela je vous ferais parvenir l'Iphone par le biais d'une société de livraison a domicile qui se chargera de vous faire une livraison a domicile si vous etes bien daccord de payer les 140€ de frais de livraison et ce que j'ai bien indiqué sur l'annonce donc le Iphone est gratuit vous avez juste a payé les 140€ de frais.
Alors si vous etes daccord de la prendre vous pouvez me laisser vos coordonnées et adresse domicilière complète comme suit:

NOM................................................
PRENOM.........................................
PAYS..............................................
VILLE..............................................
ADRESSE COMPLETE....................
NUMERO DE TEL GSM/FIXE...........
CODE POSTAL................................

Voici les caractéristiques de l'iphone ci-dessous ainsi que ces photos :
IPHONE 4 16G SOUS BLISTER Toujours protéger aussi bien écran que dos (partout car housse de protection intégrale, protection d'écran, et sticker anti rayures sur la coque).
Avec la boite complète et les accessoires n'ayant pas servi, juste tester une fois pour etre sur que ca fonctionne bien.
debloqué tout operateur ...


PS: Une fois réception de vos coordonnées , je passerais donc a la compagnie de livraison pour faire enrégistrer le lot en vos coordonnées ainsi je pourrais vous donner suite de la transaction.

Mon numéro de téléphone est le : 0022 997 504 099 si vous désirez plus amples informations.
0
Et une autre au nom de " peruche "

ils ont désactivé l annonce avant de répondre ...
0
Bonjour
J'ai bien reçu votre message et je tiens a vous informer que ma voiture sans permis aixam annee2001aixam 400 evolution est toujours disponible moteur parfait aucunes rayures ni égratignures et tous ces papiers sont en ordre donc je me sépare de cette voiture a cause de la mort de ma femme donc si vous etes vraiment interessé et si vous etes sure d'en faire bon usage alors je vous l'offrirais sans aucun soucis.
Je me situe actuellement au barama du bénin après la mort de mon épouse donc j'ai du confier la voiture ici a une société de livraison a domicile qui se chargera de vous faire une livraison a votre domicile si vous etes bien daccord de payer les 210€ de frais de livraison alors si vous etes daccord vous pouvez me fournir vos coordonnées et adresse comicilière complète comme suit:

NOM
PRENOM
PAYS
VILLE
ADRESSE COMPLETE
CODE POSTAL
Numéro de téléphone GSM/FIXE

PS: Une fois réception de vos coordonnées je passerais donc a la société de livraison pour l'enrégistrement du véhicule en vos coordonnées ainsi je pourrais vous donner suite de la procédure du règlement des frais de livraison et du délai de livraison.
Cordialement.
A bientot...
Vous pouvai me joindre par tel au : 0022 998 149 191 0022 998 149 191 ou le +22 998 149 191 +22 998 149 191


ET VOILA ENCORE UNE BELLE ARNAQUE !
0
33FRED > Invité
30 janv. 2011 à 19:21
BONSOIR.
Escusez moi pour se silence:
Je viens de lire votre message et je tiens a vous informer que ma console wii est toujours disponibles et na aucun problème, en bon état de fonctionnement , Je lais tout juste mis en donnation pour cause de la mort tragique de ma fille Bien Aimer suite à une imprudence automobiliste , pour cette raison ma femme et moi en à décider de fait DON du Console wii à une personne Serieux et Honnètes qui pourra en fait bon Usage pour pouvoir s'endébarasser de cette mauvaise souvenir que nous avons ma femme et moi tant que nous voyons cette console .Je suis vétérinaire mais étant actuellement au barama du benin près de la cote de france pour l'anniverssaire d'a dieu de ma fille pour cette raison jai due donc confier la console wii a une siège social de livraison a domicile durant les funérails de mon fils avant mon départ et qui se chageront de l'envoie du console wii a votre adresses domicilière complèe par leurs societer de filière dans un brèfs delais à votre domicile comme convenue .Comme vous l'aurez a le consacter sur l'annonce les 120€ conserne donc les frais de livraison du console wii a votre domicile y compris les frais d'entretiens .Alors si vous ètes toujours intèrèsser veuillez vite remplire le formulaire suivant afin que je puisse les transmettres auprès du siège social pour la bonne marche de la livraison à votre domicile .

Voici l'arnaque en provenance du Bon Coin. En tout cas, vu l'orthographe, s'il est véto, moi je suis le Pape.

Faites gaffe........
0