Film Fantastique Années 80 ou90

Richard_Lyon - 20 mai 2008 à 22:18
 alcor - 17 janv. 2015 à 20:20
Bonjour, je cherche le titre d'un film fantastique. Sortie je crois entre 1985 et 1995.
Il y a un vaisseau spatial immence qui est "caché"? par une cométe. Laquelle evidemment approche de la terre. Dans ce vaisseau si je me souviens bien il y a des milliers d'êtres en létargie. Il me semble que ce sont des sortes de vampires.
Sur terre je me souviens de quelques passages : un homme dans une prison. Il a du être contaminé j'imagine, il est complètement desseché, mais lorsque un homme passe devant les barreaux il se précipite vers lui et evidement explose en poussière. Il aurrait voulu le bouffer ?ou boire son sang ?.
Un autre passage me revient : Il y a une femme qui se "recompose" ou apparait un peu comme le robot en métal liquide du terminator 2 mais ici à partir de sang.
Merci d'avance.
A voir également:

16 réponses

Richard_Lyon
26 mai 2008 à 21:40
Bonsoir, je viens de trouver le film de vampire dont je parlais ci-dessus. Ironie il s'agissait de aux frontières de l'aube ! Bien Je recherche maintenant un troisième film, cette fois-ci pas de vampires, juste de science fiction. Il doit aussi être des années 80 ou 90:
Ce dont je me souviens : Sur terre il y a des hommes mais aussi une race d'extra terrestres qui cohabitent avec nous. Il y a une forme de racisme à leur egard. Ils sont comme nous...sauf qu'ils ont une cage toracique disproportionnée.
J'ai le souvenir confus de piqures..... Il y a un probleme avec l'eau si je me souviens bien. Il y a l'un de ces extraterrestres qui (après s'etre injecté un produit ?) va dans l'eau et se transforme en une sorte de monstre avec une très grande force...
Voila, si vous pouvez m'aider !
Merci
1
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 225
27 mai 2008 à 00:22
lol Et en plus, il me disait que c'était pas AUX FRONTIERES DE L'AUBE ! lol

Le film de SF que tu cherches, c LES ENVAHISSEURS SONT PARMI NOUS. Et ne me dis pas que c pas ça, cette fois ! (je rigole, hein, je peux me tromper).
0
Richard_Lyon > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
27 mai 2008 à 08:10
Hum, désolé mais je viens de lire le synopsis du film que tu proposes....que néni que néni ce n'est point le bon film ! Dans celui dont je parle les extraterrestres sont intégrés à la population, bien que peu acceptés (rapport flagrant avec le racisme) .
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 225 > Richard_Lyon
27 mai 2008 à 10:24
Re, c peut-être un ALIEN NATION (y en a une ribambelle), autre nom : LES MUTANTS (en DVD). Film d'origine : FUTUR IMMEDIAT, LOS ANGELES 1991, film de Graham BAKER (1988).
0
Richard_Lyon > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
27 mai 2008 à 19:55
Hum, on dirait en effet le synopsis correspond parfaitement ! Je te remercie, vraiment, super!!!
Pendant que l'on y est..aller un ptit dernier ! Toujours années 80 90 ...Toujours SF .
Le monde semble être normal.... un homme mets par megarde des lunettes particulieres. Ces lunettes permettent de voir cetaines personnes non plus comme des humains mais avec des visages comme des sortes de squelettes metaliques (si je me souviens bien). Avec ces lunettes on voit derrieres les affiches publicitaires des messages subliminaux "achetez", "travaillez" ... Façon de voir au travers d'un film de sf la société de consomation avec quelques "extraterrestres" (bourgeoisie) qui font travailler le peuple pour leurs propres interets.

Merci !
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 225 > Richard_Lyon
27 mai 2008 à 20:02
Re, c INVASION LOS ANGELES de John CARPENTER. J'te dis, j'suis incollable ! A+ ! ;-)
0
Richard_Lyon
21 juil. 2009 à 18:31
Bingo c'est ça ! je viens d'en voir un extrait sur le net . FULL ECLIPSE est la bonne réponse !!!
Je n'aurais jamais retrouvé seul le titre ! Superbravo !

Je m'en vais de ce pas me le procurer .
Et pour lifeforce aussi c'est bien le bon.

Richard
1
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 225
21 mai 2008 à 00:14
Bonsoir Richard, c peut-être AUX FRONTIERES DE L'AUBE (1987) de Kathryn BIGELOW, sur un scénario d'Eric RED.
0
Richard_Lyon
21 mai 2008 à 16:02
Bonsoir, Je ne pense pas qu'il s'agisse de "aux frontières de l'aube" car ayant lu le synopsis il ne semble pas qu'il y soit question de vaisseau spatial ou de comete. Mais le film dont tu parles a une bonne critique... je le verrai certainement. Merci.
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 225
21 mai 2008 à 16:09
Re, oui, perso, AUX FRONTIERES DE L'AUBE, je te le conseille, d'autant plus que STUDIO CANAL l'a édité en DVD ! :-)

Bon je v essayer de chercher ce film avec toi car tous les films de vampires m'intéressent.
0
Richard_Lyon > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
22 mai 2008 à 21:15
Je viens de trouver ! Il s'agit de Lifeforce l'etoile du mal !

Hum .... je recherche aussi un deuxième film de vampire. Mes souvenirs en sont beaucoup plus restreints ! en fait je ne me souviens que d'une scène : il y a un vampire qui se prends un camion en pleine face. Il ne passe pas sous les roues . Il a le visage qui a quasiment pris l'empreinte de l'avant du camion et il se régénère aussitôt.
C'est peu de chose .... si tu as une idée?

Merci
Richard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le film avec les vampires, le vaisseau spatial et la comete : il s'agit du film lifeforce. Vous pouvez vérifié mais c'est bien ça, je sais de quoi je parle, je le connais bien. Cordialement.
0
fraise86 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
9 déc. 2009 à 19:04
bonsoir tout le monde, je cherche un film de vampire toujours ^^ et la c est hyper compliqué!
donc j ai vu ça sur sci fi ya près de deux ans...
donc en gros c est un film américain, dans les années 80.
c est un ado qui rencontre une bande d ado du même age et en fait il l initie a leurs pouvoirs et donc il devient vampire par la suite. il vit avec on petit frère et se rend compte que son frère change, qu il dort le jour après j ai un trou de mémoire.
Par la suite je me souviens aussi vers la fin l ado essaye de retrouver la bande de vampire et arrive dans une caverne ou ils se sont installés, ils dorment la tête en bas comme des chauve souris... après je sais plus ...
Quelqu'un aurait une idée?!
merci d'avance :)
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 225
10 déc. 2009 à 00:20
Bonsoir, ça doit être GENERATION PERDUE de Joel SCHUMACHER.
0
fraise86 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
10 déc. 2009 à 18:39
C 'est bien ça!!! Merci beaucoup, je suis super contente !!!
0
firefox0711 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 1
12 févr. 2010 à 02:13
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du titre d'un film fantastique où peut être de science fiction, dans lequel un homme devient à moitié un robot avec qu'il eu une explosion dans son laboratoire scientifique il travaille sur un projet de robot humain avec une puce qui le contrôle, à un moment du film il est pourchassé dans les égouts par une équipe qui veut le récupéré vivant. Je me souviens aussi qu'il ne peut pas se contrôler tous le temps car c'est un puce qui contrôle son cerveau, aussi il a une femme est un petit garçon, à la fin du film il fini dans un musée au milieu des projet scientifique de l'armée où de l'espace la femme dit au petit garçon regarde c'st ton papa.
0
je crois que le film que tu recherche c'est (vindicator) un film de jean-claude lord
0
life force...avec une francaise dont j ne me souvient plus le nom
ce son des vampires de l'espace
0
life force ...vampire de l'espace a bors d'un vaiseau en forme de pieuvre qui capte les rayons de la terre par les vanpiresje crois je ne connais ps vraiment lorthographe exacte
0
Richard_Lyon
18 juin 2010 à 20:46
Euh non si tu réponds à firefox0711 ce n'est absolument pas lifeforce.
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 225
18 juin 2010 à 21:17
Hello, la française, c'est Mathilda MAY.
0
firefox0711 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 1
21 juin 2010 à 19:00
Bonsoir à tous , Comme dit Richard_Lyon et non ce n'est pas Lifeforce. merci quand de votre aide.
0
Bonjour, je recherche un film avec des vampires. je ne me souviens plus du tout du titre. Je l'ai déjà vu passer plusieurs fois à la Tv. Enfaite il s'agit d'un petit garçon qui découvre une famille de vampires. Je ne me souviens plus trop comment. Enfin, le petit garçon s'éprend d'amitié avec un vampire de son age. Mais ces vampires sont pourchasser par un traqueurs, et c'est alors que commence une course folle. je me souviens qu'à la fin il y a un rassemblement de vampire sur un colline et que tous les vampires doivent partir amené dans un éclaire ou quelque chose du genre. je suis désolé pour l'imprécision. Si vous connaissez ce film je serais très ravis d'en connaitre le tire. Cela fait tellement longtemps que je le cherche. Merci par avance. Virginie.
0
bonjour,je cherche un film dont je ne me souvient pas vraiment c'est sur les extraterrestres je me rapel qu'a un moment un mec ce fait enlever par un e-t il et trainer par la cheville dans un des couloirs du vaisseau , merci pour votre aide.
0
Salut le film que tu cherche s'appelle LIFEFORCE ,il s'agit Dun vaisseau abritant des chauves souris et trois humain en hibernation qui vont se réveiller et siffoner l'énergie des gens pour survivre,leur victimes souffre alors du même mal et cherche a attaquer les gens,répandant l'infection
0