Rechercher : dans
Par :

Programation de la méthode de monte carlo

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 16:57:31 zachyss, le 20 mai 2008 à 18:17:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Dans le cadre d'un projet que je mène avec un de mes camarades de master, je cherche à calculer le prix d'un call de strike K. Je cherche à calculer ce prix par une méthode de Monte-Carlo avec un nombre de tirages égaux à N et tout ceci sous matlab exclusivement.
Ne connaissant pas du tout ce logiciel, je me retrouve dans le pétrin; n'ayant pas assez de temps libre pou me familiariser avec. J'espere que quelqu'un pourra m'aider dans cette entreprise.
Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « programation de la méthode de monte carlo » dans :
Comment faire un montage vidéo ? VoirPrincipes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la compatibilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Java: Les méthodes VoirLa notion de fonction et de méthode On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instruction par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...

1

cherif-physique , le 7 mai 2009 à 16:57:31

Bonjour,
je suis étudiant en master physique médical et je travaille sur la méthode de monté carlo sur les photons diffusé sur fortran, j'ai un problème sur la déclarations des nombres aléatoires . je travaille avec la fonction random mais je sait pas comment je la declare sur fortran J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci de votre aide.

Répondre à cherif-physique