|
|
|
|
Bonjour,
Windows Update me recommande d'installer la mise à jour : Windows XP Service Pack 3 (KB936929)
Est-ce bien nécessaire ?
J'ai un peu peur car en ce moment il y a du faux vista en téléchargement alors pourquoi pas du faux Pack 3....
Si c'est nécessaire, est-ce que l'environnement de mon bureau etc... va beaucoup changer ?
Par avance merci pour la réponse et bonne soirée
La blonde
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à matjé
|
Pour moi je n'arrive pa à l'installé. est ce que qlq'1 peut me dire ce que je dois faire?
|
Répondre à flo54
|
Sérieusement je viens de l'installer. Il a mis une plombe a démarrer il ma changé complètement l'apparence en me mettant la barre windows 98. Il n'y a aucun changement si ce n'est peut etre pour eux avec des mouchards pour un peu mieux voir ce qu'on trafic sur nos ordi.
|
Répondre à xyrium
|
Bon... Le service pack3 fonctionne pleinement et ne posera aucun soucis à un utilisateur qui dispose d une installation de windows XP bien maintenue (registre propre, partition défragmentée,etc...). Le SP3 ne contient aucun mouchard, Microsoft a autre chose foutre que de payer des types pour savoir ce que des Kevin branlent sur leur pc. D ailleurs pas besoin de mouchard pour savoir qu ils jouent à Wow ou à CS et de toute façon Microsofr s en fout complétement. Pour le pauvre gars qui a eu l excellente idée "d acheter un cd de mise à jour" il faut savoir que les mises à jours sont gratuites (si si lis bien ta licence) et disponibles gratos sur le net. Je me demande ou il a eu ce cd et ce que le cd contient, visiblement pas le SP3 officiel. Moi j ai le service pack3, ça se passe trés bien et je le conseille à tout ceux qui ne veulent pas de soucis de sécurité sur leurs machines. |