Camescope samsung

Fermé
AmineOTA - 19 mai 2008 à 11:20
 noone - 8 août 2008 à 15:08
Bonjour,

je vient d'acquérir un camescope samsung vp-d101,je rencontre un petit probléme,donc voila:

a un moment données l'ecran LCD devient sombre,je ne sait pas pourquois,je doit l'eteindre puis le rallumer pour que l'image devient nette c'est normal sa?je croit que c du au fait l'apareil est allumer depuis un moment,non?

autre chose,quand je veut l'utiliser sans le Lcd,l'image est flou dans le truc (j'ai oublier le nom^^)la petite loupe,pkoi l'image est flou.

je n'est pas encore payer le camescope car c un parent qui va me le vendre ,il est tout neuf et n'a jamais fonctionner.

merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

salut

ce n'est pas exactement comme sa,j'ai pensé a sa mais parfois sa prend du temp pour revenir et parfois sa m'enerve,donc je l'etteint puis le rallumer

l'ecan et juste sombre par rapport a l'etat normal,j'arrive a voir un petit peut l'image.


merci
0
pour le réglage du viseur regade ta notice d'emploi page 33 il t'explique comment le régler

pour ton autre question regarde la meme page
0
gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
19 mai 2008 à 11:29
salut,
c'est pas des fois la mise en veille de ton caméscope qui te fait çà? et si tu appuie sur le bouton pour filmer l'écran redevient-il normal? @+.
-1
gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
19 mai 2008 à 13:57
il y à de forte chance que ton écran est un souci serieux, amène le chez ton revendeur, lui seras capable de t'orienter.@+.
-1